st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit footing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annah'

Annah'


Nombre de messages : 76
Localisation : sur un nuage ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

un petit footing Empty
MessageSujet: un petit footing   un petit footing Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:56

Annah trouva enfin le terrain de sport et sourit en voyant le terrain immence que c'était !! Elle était enfin arrivé a destination ! Sa fesait presque deux jours qu'elle ne s'était pas dépensé et avait besoin de décomprésser !! Bientot elle reprendrait son entrainement de tennis mais pour le moment elle avait besoin de courir. Ce n'était qu'en courant qu'elle pouvait bien réfléchir et elle se sentait revivre et libre enfin...
Elle se dit que peut etre elle allait enfin pouvoir rencontrer des mecs car elle n'avait pas encore eu l'occas' de parler a un mec. Et si possible partageant sa passion du sport car elle le savait, ce n'était pas courant une fille partiquant le sport dans de tres haut niveau et pensait bien que la plupart des autres filles étaient venu pour le chant ou la danse.
Elle courait et elle était sur un nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
Annah'

Annah'


Nombre de messages : 76
Localisation : sur un nuage ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

un petit footing Empty
MessageSujet: Re: un petit footing   un petit footing Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:55

Annah se sentait bien seule, elle avait envie de faire des rencontres. Elle vit un mec et se décida a l'aborder

"Hey salut, moi c'est Annah"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Camden

Lucy Camden


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2007

un petit footing Empty
MessageSujet: Re: un petit footing   un petit footing Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:00

jarrivais sur le terrain de sport pour faire mon petit footing de fin daprem lorsque je vis une mettan inconnu, je linterpella et me prsenta:

salut! moi c'est lucy, lucy camden, ça ne fait pa très lontemps que je suis ici, alors je fais un ptit tour dans toute l'ecole!
desole, jte raconte ma vie ...
quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit footing Empty
MessageSujet: Re: un petit footing   un petit footing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit footing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit footing...
» petit mot...
» Un petit panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser