st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ratage de marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annah'

Annah'


Nombre de messages : 76
Localisation : sur un nuage ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

ratage de marche Empty
MessageSujet: ratage de marche   ratage de marche Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

Annah monta des escalier, mais pour allé vers ou elle n'en avait aucune idée ! Elle était bel et bien perdue mais ne pouvait l'admettre. Elle commança donc a monter des escalier au hasard, elle était un peu triste, elle pensait ne pas pouvoir s'integrer dans cette école, elle avait la nostalgie de ses amis et ne savait pas encore ou elle allait dormir ce soir. Elle était perdu dans sa tete aussi. Une larme commença a couler le long de sa joue et soudain elle loupa une marche et s'etala dans l'escalier. Elle avait tres mal, des rires fusaire un peu partout, c'est sur une personne tombant dans l'escalier c'est tres comique. Je suis vraiment maudite se dit-elle, je n'aurais jamais du venir, il ne manquait plus que cela, me ridiculiser, elle pensait avoir toucher le fond. Elle commença a ramasser ses feuilles de cours, ses livre et tout quand quelqu'un lui tendit sa raquette de tennis. Elle leva la tete et sourit a cette personne et lui disant

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

ratage de marche Empty
MessageSujet: ratage de marche   ratage de marche Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

Sasha se promenait tranquillement dans les couloirs à la recherche de la salle d'audio. Son casque d'écoute sur les oreilles, elle pensait:
"Je vois mal comment les locaux pourraient être moins bien indiqués! F-203...c'est peut-etre au 2e étage..." Elle monta les escaliers, et sentit le sol vibrer lespace d'une seconde. elle se retourna et constata qu'une fille venait de se planter et d'atterir sur les fesses devant toute l'école. "La pauvre" pensa Sacha, qui se pencha pour ramasser sa raquette de tennis et la lui tendit.

- Merci! souffla la fille avec un visage reconnaissant
- Ça va? Manquerait plus que tu te fasse transporter chez l'infirmière pour etre définitivement la fille la moins discrète du college! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annah'

Annah'


Nombre de messages : 76
Localisation : sur un nuage ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

ratage de marche Empty
MessageSujet: Re: ratage de marche   ratage de marche Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:04

Elle sourit
"Ben oui, heureusement que je n'ai rien !!
Moi c'est Annah et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

ratage de marche Empty
MessageSujet: ratage de marche...   ratage de marche Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

- Sasha. Enchantée. Je suis en option Remontage-Audio, un grand mot pour dire que je suis DJ. Et toi, tu joues au tennis à ce que je peux voir...Ça ou tu te balades avec ta raquette pour te protéger en cas d'agression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annah'

Annah'


Nombre de messages : 76
Localisation : sur un nuage ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

ratage de marche Empty
MessageSujet: Re: ratage de marche   ratage de marche Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:50

"Non, non je joue bien au tennis depuis que j'ai 6ans, j'aodre sa. Je ne suis aussi fellé pour me promener avec une raquette en cas d'agression !!!

Ah DJ c'est trop bien et tu anime déja des soirées ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

ratage de marche Empty
MessageSujet: Re: ratage de marche   ratage de marche Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:42

- Animais, en fait. Je mix depuis toute petite, mais j'ai été engagée pour la première fois dans un club avant mes 16 ans, avant davoir lage de sortir dans les boites Wink. Mais ici, pas encore. J'ai l'intention de donner des fêtes d'enfer dans mon dortoir par contre et de faire danser tout le monde tongue Tu viendras faire un tour, je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratage de marche Empty
MessageSujet: Re: ratage de marche   ratage de marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratage de marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche ...
» comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser