st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les deux intello (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

Rory était assise bien tranquillement a la bibliothéque ... elle lisait un livre comme a son habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:32

Haley arriva avec ses cours ... Elle avait un devoir de math a rendre et elle n'y comprené rien ... elle pensé pouvoir avoir un peu de calme a la bibli, mais toujours des imprévus ... PLUS DE PLACE !! il n'en resté qu'une, dans un petit coin au coté d'une jeune fille a priorie "calme" ...

- hey (sourire) Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

Rory la regardat et lui souriat .. elle enlevat ses affaires de la table afin que Haley puisse y poser sa farde ....

Rory : Enchantée moi c'est Rory ... ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

- (sourire) moi c'est haley ^^ eeet mais ... Rory Gilmore c'est bien ca ? Je crois bien qu'on est coloc's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:39

Rory : Heyy contente que une de mes colocs soit intelligente ( sourire ) .. j'avais peur de tombé sur une de ses petites pétasses sans cerveaux ( sourire ) ... Alors t'etudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:42

- (sourire) oulaaa rien de passionnant tu sais .. Les maths et moi, ca n'a jamais collé de toute manière ^^ moi je suis plus littéraire, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Rory : La littérature aussi ( sourire ) .. mais je suis bonne aussi en math si tu veux je suis a ton service ( sourire ) ... mais euu je veux dire ta passion c'est quoiii ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

(rire) toi tu es forte en math ? Mon dieuu je comprend pas ces gens qui peuvent etre fort en math !! je crois que tu vas pouvoir m'aider a bien avoir la moyenne Wink (sourire) ma passion a moi ? la chanson ^^ je compose et je chante dans un café pendant mon temps libre (sourire) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

Rory : Hmm mais j'aime les math c'est comme une 3eme passion aprés la danse et les mecs ( sourire ) ... Haaa j'ai une chanteuse en face de moiiii je suis honoré ( sourire ) ... Je viendra te voir un jourr enfin si tu veux bien ... Moi ma passion c'est la dansee ... et capitaine des pompom girls du lycée! ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:53

- capitaine ? oooh j'ai passé l'audition hier !! j'espère etre prise (sourire) de plus etre ma coloc' adoré ki vas m'enseigné les math tant bien que mal, tu es la capitaine des pom-pom (sourire) on vas vraiment bien s'entendre toi et moi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:55

Rory : Je pense aussi ( sourire ) ... Alors la belle chanteuse a t-elle trouver la perle rare ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:06

- oulaa tu sais je ne suis pas encore la depuis très longtemps (sourire) mais j'ai quelques petites vues on peut dire ca comme ca ... Enfin, surtout une grande petite vue envers une personne en particulier ... Mais je préfère me laissé désiré Razz Et vous ma chère ? Une si gentille jolie jeune fille, dansant la tcha tcah tcha devant les beau joueurs de basket ne peut certainement qu'être accompagné d'un beau garçcon (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Rory : Hmmm il yen a deux ... ( sourire ) .. mais un je vais laisser tomber vaut mieu je vais pas me prendre la tete .. je suis jeune je vais m'amuséé ( sourire ) ... Hmm et je peux meme pas connaitre le nom de votre cher prétendant ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Les deux intello (L) Empty
MessageSujet: Re: Les deux intello (L)   Les deux intello (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux intello (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est les deux meilleurs (L) hii
» Euh les deux plus violentes ? [ Domi et Izzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser