st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:20

Haley arriva au vidéoclub, afin de se choisir un bon film pour sa soirée ... Elle n'avais pas le coeur a sortir ces temps ci, et voulais se reposé ... quoi que, comme toujours ... Rien de prévues = imprévues Razz

elle arriva dans le rayon "séries", mais ne savais pas quoi choisir ... Allait-elle migrer vers un autre rayon ??
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

Domino qui cherchait un film tomba sans le vouloir dans le rayon séries...
Elle regarda les rayons mais rien ne l'intéressait spécialement, elle voulu faire demi-tour mais fonça dans une autre fille.


- Oh escuse-moi, je suis désoler, je ne regardais pas où j'allais...
Je ne t'ai pas fais mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:41

Haley se fit bousculé, failli tombé mais se rattrapa au rayon ... Tous les dvd du rayon tombèrent par terre ...

- AAAh mon dieu !

Haley se retourna vers domino, l'air fachée, mais dit :

- Non ca va, t'inquiète ... Par contre, on vas se faire engueuler si on ramasse pas tous ca vite fait ! (sourire)

"Mesdemoiselles svp ! veuillez remetre de l'odre !!"

- Okay ca va, ca vaaa rooo ...

Haley et domino se baissèrent afin de ramasser les dvd's ...

- Oh sinon, tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:53

Domino rigolait tout en ramassant les dvd's.

- Moi c'est Domino et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:00

- Haley ^^ bon je ne te fait pas ma présentation a la james bond girl sinon tout le monde vas me prendre pour une petite folle ecervelée (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:12


- Je suis comme ça moi perso...Donc t'inquiète je ne te prendrais pas pour une folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

- (sourire) contente d'avoir une deuxième folle avec qui partagé mes délires de folles ... alors je te fait ma présentation

Haley se releva avec les derniers dvd's dans ses bras ...

- Haley James 007 a votre servie !

Haley ouvrit les bras, laissant tous tombé les dvd a nouveau par terre ...

- Oh et puis merde !! (rires)

" mesdemoiselles svp !!!"

- Ouiiiiii ca vaaaaaa on le saiiis nan méo !!!

" et un peu de politesse svp !!"

- Oooh ... (parlant plus bas) mais kel casse couille celui la ... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:32


- T'es vraiment génial je trouve comme fille...Et t'inquiète je délire tout autant que toi Wink

Ramassant les dvd et les rangeant.

- Je trouve qu'il mérite pas qu'on lui loue un film...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:36

- oui je suis tout a fait d'accord avec toi !! viens, on vas voir ailleur si on nous trouve Razz

Haley et Domii passèrent devant le directeur de l'établissament, en rigolant d'un sourire narquois ...

" vous ne trouvez pas votre bonheur aprés avoir déballé tous sur votre passage mesdemoiselles?"

- non cher monsieur, et en plus d'avoir tout débalé, on a rien remis dans l'ordre ... Ca vous passera votre journée Wink puiske vous n'avez a faire d'autre que de gueuler sur vos clients ^^

Haley et domii courrent vers la porte en rigolant ...

- je veux pas qu'il me réponde ou ils vas me tuer ! oooh qu'il me fait peur avec ses yeux rouge et ses lunettes noire (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

-C'est clair...En plus avec ses boutons sur son visage de vieux crouton on dirait que ça va t'explosser à la tronche si tu te met trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

- aaaaah (dégouté) mais c'est dégeuuux ! beurk beurk ! (rires) alors on vas ou maintenant ? On a même pas un dvd en main Sad je vais mourriiiiir sans dvd moii Sad (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

Domino rigola avec Haley...

- Mmm...On a qu'à allé voir au centre commercial...Enfin si ça te dit qu'on te voit avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

Haley poussa amicalement Domi en rigolant ..

- crétine ! pourquoi ca me dérangeré d'etre accompagné d'une folle pareille a moi même ? (rires) allons y au centre commercial direct ^^ journée shopping ca te tente ? ou plutot relloking, c'est toi ki choisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:15


- Je parle pas de mon caractère...Il est génial mon caractère je parle plutôt des mon look miss crazy...Toi t'es jolie et tout et moi j'ai un baggi large et troué avec mes deux t-shirt empilé et mes doc martens c'est fais contraste nous deux Wink
Mais si on va faire du shopping tu vas mourrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:18

- le look miss crazy me fait pas peur (beuh! mdrr) tfacon c'est pas l'habit qui fait le moine (rires) oh je recommence avec mes expression philosophique la ... (sourire) et puis, j'aime bien le contraste moi Razz
allons y jte diis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22


-Allé viens là Miss Crazy.

Domino et Haley partirent bras dessus bras dessous vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^   Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film choisir ? Rencontre Haley & Domii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose & Domii
» Domii & L'autre!
» Danse[Dean & Domii]
» A la recherche du film
» Haley & Gila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Au Video Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser