st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rencontre des photographes en herbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: La rencontre des photographes en herbes   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:39

Domino qui avait fini sont films alla dans la chambre noire pour le faire développer. Elle commença la manipulation de produit quadn la lumière rouge s'éteint et qu'une personne rentra. Domino fît tombé la bouteuille de révélateur.


-Merde! Qui a éteint la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cole

Taylor Cole


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : LR
Date d'inscription : 17/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: recontre   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:42

Oh excuse moi =S Vraiment je suis désolé...Je vais t'aider!Moi c'est Taylor et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des photographes en herbes   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

Domino sourit en voyant qui avait éteint.

- Pas grave j'ai été surprise c'est tout mais merci...Moi c'est Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cole

Taylor Cole


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : LR
Date d'inscription : 17/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: rencontre   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:53

Contente de te connaitre!Ca te dérange si je reste pour d"velloper mes photos?{Domino me fit un signe de tente pour dir qu'elle acceptait.Nous dévelopames toutes deux nos cliché en papotant, losrque mon regard se fixa sur une des photo de Domino...je restais sans voie.Le garçon sur la photo était a couper le soufle...}
-Qui est ce??[dis je de l'aire le plus détaché que j'ai pu prendre]
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des photographes en herbes   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

Domino rigola.

-Qui lui...C'est mon frère Hunter...Tient j'ai l'impression quelle te plait.

Domino tendit la photo d'un garçon en torse nu devant un camion de pompeir tenant une lance d'incendie.


- C'est une des photos que j'ai faite avant d'arrivée ici...Il aimerait être mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cole

Taylor Cole


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : LR
Date d'inscription : 17/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: rencontre!!   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:06

Il devrait!!!![nous rigolames ensemble!!!]En tout cas tes photos sont tres jolies tu as un réel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des photographes en herbes   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:10


- Merci beaucoup tu es très douée aussi...Tu fais des photos depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cole

Taylor Cole


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : LR
Date d'inscription : 17/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: Rencontre.   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

A l'age de 12ans j'ai posé pour une marque de surf!Et c'est là que j'ai commencé a etre captivé par la photo, jme suis vite rendu compte que je préférais etre derrière plutot que devant l'appareil et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des photographes en herbes   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:20


- Depuis toute petite...Mon père est acteur et ma mère adore prendre des photos que se soit de lui,moi ou autre...Et sans le vouloir je suis tombé amoureuse de sa passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cole

Taylor Cole


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : LR
Date d'inscription : 17/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: rencontre!   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

C'est mignon comme histoire!!![mon portable se mit a sonner]Oh zut je dois y aller, ca ma fait super plaisir de te rencontrer a une prochaine foi bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des photographes en herbes   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:47

Domino souria, elle prit ses négatifs et continua à développer ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des photographes en herbes Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des photographes en herbes   La rencontre des photographes en herbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des photographes en herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Chambre noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser