st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 besoin d'air......................

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:31

rtooo ben oui faut pas dramatiser (puis je rit en éclat) à je crois que d'avori mélanger le malibu ac la vodka ca me rend un peu pompette(rire)
je fis un clin d'oeil à sasha puis je montra anita!
on la pris moi par les pieds et sasha par les épaules on courra et la blanca dans la mer!!!!

HAHAHHA j'étais morte de rire!! alors elle est bonne anita??
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:36

j'ai pas compris ce qui m'arrivait je me suis retrouvée dans l'eau.........

-alors là les filles !!!!!!!!Ca va pas le faire(riere)Comme on dit la vengenace est un plat qui se mange froid meme avec des glacons
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:48

j'étais sorti de l'eau , quand elle nous idsa ca!

roo ma petite anita c'était une petite blagounette, regarde pour te montrer que je tiens à toi je viens ac toi ds l'eau

et vu que j'était à moitié bourré je me mis en sous-vétements pour aller rejoindre ma ptite anita
je cria et coura vers la mers et sauta près d'anita!!
oula c'est quelle est pas chaude (rire) puis on dit à sasha de nous rejoindre ce qu'elle fit ac les bouteilles!!
on s'éclatait comme ca dans l'eau comme de vrai gamine, on s'amusa à se couler respectivment, à s'éclaboussait comme de vrai folles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

- drunken HAHAHAHA! Vin + Malibu + Vodka + Copines = Soirée sur la plage troooop comique. On devrait arrêter l'alcool pour ce soir...on a cours demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

-ouai t'as raison mais un dernier ptit verre pour la route!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10

oauis on fini les bouteilles? non?
qd mm ca serait gachi?!!
allez et je pris la bouteille de malibu , bu et en laissa aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:49

- Je retourne à la chambre, les filles. je dois absolument me coucher, j'ai cours demain et je revois Aaron. On se revoit demain matin, je vais m'écrouler! Une dernière gorgée pour la route...et je pars! à plus! Je vous adore, cette année s'annonce d'enfer avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36

-ok on te comprend je viens avec toi car moi aussi je suis crevé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:26

(rire) bon je vous suis je vais pas restée là seule à finir ma bouteille!!
quoique j'aime bien ma bouteille(rire), elle est très sociable!!!Wink
bon je reste queqlques minutes je ne ferais pas de bruit en rentrant , promis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

-ok si tu veux mais fait attention en rentrant on sait jamais ce qui peux arriver!!!!!tu promet????!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:55

mais oui moman je te promets, je ferais bien attention à mes jolies fesse!! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'air...................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'air......................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de jouer
» J'ai juste besoin d'aide [ Izzie et Rory ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser