st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas et Peter plonger dans les livres ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 247
Localisation : dans mes reves les plus fou...
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

j'arrive a la bibliothèque trop de chance il reste plus qu'une table je m'assoit sort mon livre et je commence a bouquiner quand je senti une présence je leve la tête...


Peter:Salut
Revenir en haut Aller en bas
*Lucas_Scott*

*Lucas_Scott*


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:29

Lucas venait d'arriver et il n'y avait plus aucunes tables de libre, excepté une où un garçon était installé. Lucas décida d'aller s'asseoir.

- Salut...Je peux m'asseoir?
C'est rare de voir une bibliothèque bondé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 247
Localisation : dans mes reves les plus fou...
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

Peter:Ouai va si assit toi!c'est vrai sa fait bizarre mais je croit que c'est aprce qu'il n'y a pas assez de table ^^ sinon moi c'est Peter Petrelli et toi?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucas_Scott*

*Lucas_Scott*


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

Lucas s'assit et sortit son bouquin de la poche arrière de son jeans.

-Moi c'est Lucas Scott...Tu est un fan de lecture?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 247
Localisation : dans mes reves les plus fou...
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

Peter:Ouai enfin moi c'est surtout le théatre mais je lis beaucoup aussi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucas_Scott*

*Lucas_Scott*


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

- Je suis mordu Wink
Je suis en littérature et là je prépare une nouvelle. Tu aimes quoi comme bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 247
Localisation : dans mes reves les plus fou...
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:43

Peter:Hmm j'aime bien les histoire d'amour^^ mais ce que je préfére c'est les sénario comme Molière ou Seckspeare et toi? C'est quoi ta nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucas_Scott*

*Lucas_Scott*


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

- Moi j'adore les histoire fantastiques, triller, policier...Enfin j'aime tout les genre...Ma nouvelle est un peu différente de mon répertoire habituel, c'est l'histoire de jumelles qui apprenne qu'elles sont la clé du prophétie écrite il y des centaines d'années, mais elles sont pourchassés par un mage noir et elles doivent partir tout en suivant les données d'une carte d'une vielle folle du village. Elles aucuns moyens de lire la carte car c'est un dialecte inconnu. En gros voilà c'est pas génial mais bon c'est de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 247
Localisation : dans mes reves les plus fou...
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Peter:Tu rigole sa a l'aire génial tu va peut etre arriver a me faire aimer les thrillers ^^ Ta des titres a me faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucas_Scott*

*Lucas_Scott*


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:16

- Alors...La nuit du renard de Mary Higgins Clark ainsi que souviens toi...
Euh...Stephen King...Il y a CA et le Simetièrre ainsi que Shinning et encore pleins d'autres. Sinon les Arthur Conan Doyle sont très prenant...Mister Sherlock Holmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 247
Localisation : dans mes reves les plus fou...
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

Peter:Oua tu m'impressionne t'est vraiment un fan de livre sa fait plaisire de parler avec quelqu'un qui me comprend pour mon amour des livres et qui ne me regarde pas comme si j'etait un fou^^!Et sinon sa fait longtemps que t'est la?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucas_Scott*

*Lucas_Scott*


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

- Oui quand même...Mais je suis de nature discrète on va dire...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 247
Localisation : dans mes reves les plus fou...
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

je lui souris

Peter:On est pareil et du moins j'éssay...Sinon ta quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davis

Lana Davis


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Dans ma nouvelle chambre avec mes colocs !
Date d'inscription : 19/06/2007

Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:35

// Mella entra dans la bibli, et vit aucune place libre, à part à une table ou deux ( très ) beaux garçons étaient entrain de parler. ELle s'approcha d'eux //

- Hey Very Happy Heu j'peux m'inscruter ? Ya pas d'autre place, et à vrai dire ça me dérange pas, si je suis contrainte de m'assoir en deux beaux mecs =) J'suis Mella ^^ Mella Brugera en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucas et Peter plonger dans les livres ^^   Lucas et Peter plonger dans les livres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et Peter plonger dans les livres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Rencontre avec Lucas
» RelaX ... Lucas & Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser