st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours d'arts plastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Davis

Lana Davis


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ma nouvelle chambre avec mes colocs !
Date d'inscription : 19/06/2007

Cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Cours d'arts plastiques   Cours d'arts plastiques Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:58

// Mel' alla s'assoir sur une table pour son cours préféré //

- Bonjour à tous ! Le sujet d'aujourd'hui, vous allez encore travaillez sur les ombres ! À la pastel, et au fusain

// Mella sourit, elle adorait, même si elle préférait la sculpture //

- Eh bien, voici plusieurs photographies en noir et blanc. Vous avez le choix entre des visages, des paysages, des corps, des batiments ... Recopier l'image, puis je vous demande avec les instruments à votre disposition de faire les ombres Smile

// Mel' regarda le prof, puis sortit fusains, crayons, pastels noirs et blancs et gris, des gommes, stylos noirs et un papier canson. Puis elle se leva et alla choisir une photographie ; un manoir hanté, au couché du soleil.ELle retourna à sa place, puis commença son travail //
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Cullen

Alice_Cullen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/06/2007

Cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Cours d'arts plastiques   Cours d'arts plastiques Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:32

Je courais dans les couloirs et m*rde j'allais etre en retard a mon premier cours d'arts plastiques...Etre nouvelle me posait déjà assez de problèmes comme sa !!Sa y est j'arrivais a la porte et entendait le professaur annoncer le travail du jour ....*Je frappais*
-Entrez me dit une voix
-Euh...Bonjour excusez-moi
*mentant* Je me suis perdue dans l'école...
*En réalité j'avais plutôt essayer de semer mon frère qui me collait depuis notre rentrée dans ce nouvel établissement*.
-Tres biien allez vous asseoir a côté de cette jeune fille Lana Davis...Et sortez vos fusains et vos pastels, aujourd'hui nous travaillerons sur les ombres.

Je partit donc assez rapidement m'asseoir a coté de ma nouvelle voisine et lui lançait un petit "Bonjour" timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0c0-nuts-x.skyblog.com
 
Cours d'arts plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours D'histoire
» Cours de mannequinat
» 1er cours de danse
» Premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser