st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:18

J'étais dans la caffet pour déjeuner, encore mal réveillé comme tous les matins d'ailleurs. Je commanda un croissant et un chocolat car beurk je déteste le café. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la caffet, juste un gars bizarre et une charmante jeune fille blonde!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b] Encore mal révellé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

j'était assise a la cafféte je buvais mon café , en lisan un bouquin
lorsque je vis un jeune garçon qui buvai un chocolat il n'avai pas l'air bien réveillé j'alla donc le voir pour l'embeter un peu


-salut moi c bevin ca va ??

avec un grand sourire o levre
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:00

Je continuais ma nuit quand soudain un ange rentrait dans mon rêve!!

[ah mais, qu'est ce que c'est bien les rêves, ah mais non, je en dors pas, je dois avoir une tête horrible, allez, Logan, recoiffe toi!!]

-Ah, sal, salut, moi c'est Logan et toi??
Ah mais, tu me l'as déjà dit, excuse, enchanté Bevin mais j'ai un peu du mal le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b] Encore mal révellé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

rire

-oui c ske je voi
alor t venu étudié ici pk ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

-Ah c'est un peu compliqué mais on va dire pour le journalisme et peut-être les jolies filles car on m'avait dit qu'il y en avait et on ne m'avait pas menti!!;D
Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b] Encore mal révellé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

uui c sur il y a des joli fille ici moi jsui la pr la danse d'ailleur tu me vera parmis les pompom girl cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

-OUlalaaaaaaaaaaa mais je ne sais pas si je viendrais au représentation car il y a RORY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b] Encore mal révellé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

bben ui c sur c la chef des pom pom !! mé bn !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:15

-Oui, je sais, c'est la chef donc je ne pourrais pas y assister si elle est là!!
Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b] Encore mal révellé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:11

-dc tu t embrouillé ak elle !
de toute facon tu fé pa parti des ekipe de basket ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:20

-Non je ne me suis pas embrouillée avec elle mais c'est parce qu'on s'est embrassé et que maintenant, elle est avec Jess même s'il la fait souffrir, et je ne comprends pas donc je ne préfère pas la voir pendant un p'tit moment!!!
Non, je ne fais pas de basket!! Pourquoi tu dis ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bevin Maskey

Bevin Maskey


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/06/2007

[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b] Encore mal révellé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

pck ba enfet c lekipe de basket kon encourage dc on tencouragera pa t pa tro décu! bon jte laisse te rendormir ds tn chocolat ! allé salut

je lui tape sur lépole et par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]   [i][b]Encore mal réveillé[/b][/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]Encore mal réveillé[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Caffétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser