st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motte de terre deviendra belle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Davis

Lana Davis


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Dans ma nouvelle chambre avec mes colocs !
Date d'inscription : 19/06/2007

Motte de terre deviendra belle ! Empty
MessageSujet: Motte de terre deviendra belle !   Motte de terre deviendra belle ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:18

// Mella entra dans la salle d'arts, pièce qu'elle préférait dans le lycée. Elle regarda autour d'elle tous les dessins, l'évier, les chiffons, les étagères remplies de crayons, de gommes, de peintures, pastels, papiers, pâte à modeler, craies, argile, cadre, pinceaux ... //

- Waow, murmura-t-elle

// Elle alla s'assoir à une table, et pris une feuille de journal dans un coin. De son sac, elle sortit un sac de plastique. Elle l'enleva, enleva le chiffon humide et mit sa boule d'argile sur le journal //

- À l'attaque !

// Après avoir un gobelet d'eau à la portée, ainsi qu'un rouleau et des cures-dents, elle se mit au travail. C'était l'anniversaire de sa cousine, et elle lui prévoyait un petit cheval //
Revenir en haut Aller en bas
Piper_Halliwell

Piper_Halliwell


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2007

Motte de terre deviendra belle ! Empty
MessageSujet: Re: Motte de terre deviendra belle !   Motte de terre deviendra belle ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:07

*J'entrais dans la salle d'arts...pour voir ce dans quoi je travillerais plusieurs heures par jours...et pour me détendre un peu...mais quelqu'un était déja la...*

-Ooh re-bonjour Mella !! Qu'est-ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Lana Davis

Lana Davis


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Dans ma nouvelle chambre avec mes colocs !
Date d'inscription : 19/06/2007

Motte de terre deviendra belle ! Empty
MessageSujet: Re: Motte de terre deviendra belle !   Motte de terre deviendra belle ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:30

// Mella tourna la tête et sourit //

- re ! En fait, ma cousine est enceinte, et elle va fêter son anniversaire de 20 ans bientôt ... Alors je lui prépare son cadeau Smile Je voudrais lui faire un cheval en argile, polit, vu que c'est son animal préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper_Halliwell

Piper_Halliwell


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2007

Motte de terre deviendra belle ! Empty
MessageSujet: Re: Motte de terre deviendra belle !   Motte de terre deviendra belle ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:48

-Ooh ! C'est vraiment une bonne idée ça ! Si jamais tu as besoin d'un petit coup de main, demande moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Motte de terre deviendra belle ! Empty
MessageSujet: Re: Motte de terre deviendra belle !   Motte de terre deviendra belle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motte de terre deviendra belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec la belle holly :D
» Promenade avec la plus belle <3
» Lindsay (la + belle) et Cannavaro
» Dean attend sa belle...
» dans la foret ac la plus belle :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Salle d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser