st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les story de Izzie :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabel Stevens

Isabel Stevens


Nombre de messages : 982
Localisation : Euh...elle est pomée hihi ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:25

Ma toute première Story qui est selon moi horrible !

Titre : The next generation of charmed

Résumé : Les enfants Halliwell , Vous les connaisez ? Ils sont de retour à l'école de magie pour de nouvelles aventures , riches en amour , riches en démons , riches en problèmes ....

Cast:

¤ Chez les Halliwell : James Lafferty , Shiri Appleby , Drew Fuller , Eliza Dushku , Hilary Duff , Cole Sprouse , Dylan Sprouse , Tom Welling , Ashley Olsen , Mary Kate Olsen , Katherine Heigl , Mischa Barton , Chad Michael Murray , Alyssa Milano , Brian Krause , Holly Marie Combs , Victor Webster , Rose Mcgowan , Shawn Ashmore...

¤ Chez les élèves : Bethany Joy Lenz , Kristen Bell , Jason Behr , Barry Watson , Jesse Mccartney , Kay Panabaker , Alyson Stoner , Kristin Kreuk , Frankie Muniz , Zac Efron , Colin Hanks , Benjamin McKenzie , Sophia Bush, Majandra Delfino, Brendan Fehr...

Adresse : http://charmedsuite.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Re: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:30

Ca à l'aire bien moa qui adore charmed et qui était déssus pasque il y avait pas une otre saison je vais me régaler
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Isabel Stevens

Isabel Stevens


Nombre de messages : 982
Localisation : Euh...elle est pomée hihi ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Re: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:08

J'en ai d'autres je vais les mettre après mais merci Aristochat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hamilton

Samantha Hamilton


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Re: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:25

elle est bien ta story!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Stevens

Isabel Stevens


Nombre de messages : 982
Localisation : Euh...elle est pomée hihi ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Re: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Stevens

Isabel Stevens


Nombre de messages : 982
Localisation : Euh...elle est pomée hihi ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Re: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

Titre : Story of Liz

Résumé : [color=#ff0000]Liz,Lilly et Max sOnt amis depuis leurs plus tendre enfance,jusqu'au jOur Où de nOuvelles relatiOns vOnt détruire cette belle et grande amiti[color:94f7=#ff0000:94f7]é

Cast: Shiri Appleby , Jason Behr , Jensen Ackles , Hilary Duff , Kristen Bell , Jesse Mccartney , Katherine Heigl , Holly Marie Combs , Brian Krause , Chad Michael Murray , Bethany Joy Loenz , Jason Dohring , Alexis Bledel , Milo Ventimiglia , Hayden Christensen , Sophia Bush , Jared Padalecki , Rachel Bilson , Adam Brody , Emilie de Ravin ...



Adresse : http://s-o-liz.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2007

Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Re: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:20

J'aime bien tes story ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Stevens

Isabel Stevens


Nombre de messages : 982
Localisation : Euh...elle est pomée hihi ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Re: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:49

Merci ma Lana <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les story de Izzie :D Empty
MessageSujet: Re: Les story de Izzie :D   Les story de Izzie :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les story de Izzie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red-story
» ma story
» ma story
» csi- story
» Story-of-alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: ° Story ° :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser