st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Haley / Dean Forester

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

Haley arriva au disquaire ...

- Bonjouuur ! des arrivées ? (parlant au vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:13

dean entra chez le disquaire

bonjour mademoiselle je cherche un CD mais je le trouve pas es qu'il sont tous en rayon?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Haley qui discutter avec le vendeur appuyé contre le comptoir se retourna et vit un jeune homme interréssé par la musique... Elle lui sourria...

la serveuse lui répondi:

" oui tous est en rayon ! par ordre alphabétique en plus (sourire) "

Voyant que le jeune homme se diriga vers un rayon, elle alla dans le rayon juste en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:09

merci sourit

il se dirigea vers le rayon et vit une jeune fille qui etait dans le rayon d'en face

salut !! tu cherche un CD aussi?


(roo l'aproche bidon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:19

- euuh (sourire) non en réalité je suis dans un rayon Cd's pour chercher des salades (rires) Haley James ^^ enchantée (sourire) je connais les rayons par coeur, dis moi ce que tu chercher et en un moins de temps je l'ai en main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:18

rire

dean forester enchanté sourire

je cherche un CD le nouveau des pussy cat dollz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

- Hummm ... "Wait a minute", c'est ca ? (sourire) suis-moi, parce que c'est pas la que tu vas trouver ton bonheur (rires) la gérante dit qu'elle range tous les Cd par ordre alphabétique, mais je retrouve toujours l'album de "the fray" chez Britney Spears -_____-' Tu parle d'un ordre alphabétique (rires)

Haley se diriga vers le rayon "M"

- Cherche pas, jt'ai dit que je connaissais les rayons par coeur (sourire)

Haley commenca a regarder dans les Cd et en sortie le dernier des Pussicat Dolls...

- (sourire) Ah je suis fière de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

ouais c'est sa

haley comence a changer de rayon puis en 5 minute me tend le CD que je cherche

sourire

wouah tu passe tes journée ici ou quoi ?? rire

et bah en tous cas merci j'aurais jamais trouvé sans ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

-(rire) je connais le rayon comme ma poche ! je viens ici depuis... Euh ... depuis trèèès longtemps, crois moi (sourire) Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:02

rire

oh non je suis la depuis un peu moins d'une semaine ^^

tu est a harbor ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:06

- yesss ^^ je suis même la rédactrice en chef du Harbor Dail new's (fière) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

wouah rien que sa ^^

moi aussi j'y suis mais jsui pas a la redaction de machin truc news^^ jsui juste moi xD et c'est deja beaucoup lol

et c'est quoi ta specialité la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:17

- (sourire) la musique...! Tu pense bien Razz c'est pas pour rien que j'en connais un rayon dans cette boutique ^^ c'est comme... mon oxygène, on peut dire ca comme ca (sourire) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

sourire

boh moi c'est la photographie ^^ j'adore sa !!!!
en plus les manequin sont canon ^^
et sinon ta un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

- euh ... (sourire) oui et non ... En fait, c'est un peu compliqué pour le moments ^^ et toi ? Un si charmant photographe de mannequin ne peut certainement qu'être accompagné d'une... jolie mannequin (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

sourire

et bah n fait pas tous a fait ^^

j'avoue que je suis charmant meme trés beau ^^ mais je sort pas avec une manequin lol j'ai choisi une musicienne ^^ mais je sais pas en se moment jla voit plus trop alors bon ... vu que sa fait pas lontemps qu'on est emsemble j'ai pas encore eu le temp de m'atacher a elle

et toi pk c'est si compliqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:46

- hummm ... (sourire) c'est compliqué parce queee en fait, c'est pas si compliqué que ca mais c'est plutot compliqué a expliqé, alors parlant d'une histoire compliqué, j'ai pas trop envie de m'embrouiller dans mes propos compliqé ... WAW ! je m'admire ! attend t'as vu combien de fois j'ai mis le mot "compliqué" dans une phrase ? Jpari que t'as rien compris d'ailleurs ! (rires) Et ta belle musicienne ? Comment elle s'appelle ? SI ca s'trouve je la connais ^^ on se connais tous dans le milieu musical Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

euh.......okay ........xD jai rien compris lool
mais sa doit etre surement trés compliqué Razz

alors ma musicienne c'est claire ( de lost) la coloc a izzie elle est tous simplement....trop belle ^^

mais on est sortie emsemble ya deux trois jour et depuis plus rien alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

- (sourire) ah non, je ne la connais pas ... Mais comme tu dis il n'y a que 3 jours... Ca vas surement pas tarder (sourire) ah toi aussi plus de nouvelle ! (rires) on vas dire que moi non plus... enfin c'est encore plus compliqé vu que le gars et moi on sort même pas encore ensemble =/ 'fin bref, jvais pas m'engager dans une convers compliqé ...

voyant la tete de dean changé a l'annonce du compliqué...

- okaaaay je recommence pas avec mes "compliqué" (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

merci ^^ c'est gentil de menager mon pti cervaux XD

et c'est qui se mysterieux jeune homme ?? sourire

ah bah on est deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:04

- hummm (sourire) j'ai encore choisi l'inaccessible il me semble ... Celui qui fait craqué toutes les filles sans exception ... tadammmm nathan scott a la barre s'il vous plaii !! tu connais ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:10

ouais je connais^^ enfin j'ai entendu parler ^^

boh pourquoi t'en prens pas un autre ?? jsi sur que y'en aurais plein qui seront d'accord (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

- (sourire) je sais ... mais ... enfin tu vois ... C'est Nathan koi ^^ (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Forester

Dean Forester


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

euh... non je vois pas ^^ je suis un garçon je peux pas comprendre je suis pas vraiment attiré par nathan

quoi que sa strouve jsui gay et dans sca la jpeu comprendre ben oui parceque je sais que nathan est beau et que toute les filles sont a ses pied alors que je le connais meme pas

roo sa strouve jsui gay !!!!
nan dan sca sa srais bi parceque sinon jpourais pas te trouver jolie xD

roo haley tu crois que jsi bi ???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:24

Haley pouffa de rire ...

- rooo non mais arrette tes idées ! je suis sure que t'es ... Oh mon dieu tu trouve nathan beau !! miii mais t'es peut etre biii !! rooo non mais allez, j'ai une théorie ^^ SOIT t attiré par les filles et dans ce cas tu trouve nathan beau juste pour me faire plaisir ou juste pour avoir quelque chose a dire xD, SOIT t attiré par les filles ET par les mecs ... Humm .. non non je te vois pas avec un mec !! enfin c'est pas que ca me dérangeré mais non je te vois plutot au bras d'une belle blonde ^^ ou au bras d'un beau brun =S rooo non mais je plaisante !! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Haley / Dean Forester Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Haley / Dean Forester   Rencontre Haley / Dean Forester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Haley / Dean Forester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dean forester
» Rencontre Dean & Haley ^^
» <3 Clara et Haley <3
» Haley et Peter
» Haley James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Au disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser