st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Georges ] perdu dans la foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:12

Georges était en train de courir pour échapper au regard malveillant de Logan.
Tout en courant il percutta de plein fouet une inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

haley aimé promener en foret... Cela lui permetter de créer de nouvelle chansons et de se changer les idée... C'est un petit monde a part, et elle adoré ca ...

Seulement voila, aujourd'hui, elle n'avais pas beaucoup d'imagination, et n'était franch'ment pas motivé pour créer une nouvelle compo...

Soudain, une petite musique de son enfance lui revint en tete, elle sourria et commenca a chanter en se rappelant son enfance...

" promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y était, il nous mangeraiis, mais comme il n'y ai pas, il nous mangera paaas "

Mais quelqu'un arriva et la bouscula a toute vitesse avant qu'elle ne peu finir sa chanson ...

- heeeeeeey on t'as jamais appris a regardé ou tu courai comme un gogole ?

haley vit la tete de l'inconnu éssouflé comme un buffle, inquiet ...

- oh mais t'as vu un fantome toi ou quoi ? (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

Georges reprit son soufle, il avait trop courut, en percutant la jeune fille il vut les 1000 étoiles autour de lui.

_ Oh ! Pardon, je suis vraiment désolé, c'est que je me promenet quand j'ai appercu Logan et il me fesait une tete qui disait tu es mort mon vieu ! O fete tu connai logan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

- (rires- logan hamburger ? euh ... Hunzberger ? oui biensur que je le onnais .. C'est un petit profiteur de situation qui accuse les autres hors que c'est lui ... Enfin, longue... TRES longue histoire (rires) mais qu'est-ce qu'il a bien pu te faire pour te donner une frousse pareille ? (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:38

Georges sourit

_ Et bien c'est assez compliqué, en faite je chantais une chanson qu'il n'a pas bocoup aimé alors qu'il était dans la Foret avec une Blonde. Surement Izzie d'ailleurs ^^ tu connais Izzie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

- ui biensur izziie ^^ c'est mon chaton Razz Mais tu chanter koi o juste ? montre moi le massacre ke je puisse te massacré apré ! (rire sadik mouahahahaaaa Razz) mais non je plaisante, allez chante pour moi (fit son plus beau sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

Georges rigola:

_Trois petitts cochon se battait hier, l'un parler avec le deuxième [Logan et Haley] et Mis la langue, le troisième petit cochons fit connaiscances du quatrièmes [ Moi&Rory]
4 petits cochon, dont 1 est dans la forret euhh...
voila tu sais tous maintenan tu peu me tuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:48

- aaaaaaaaaaaah j'i crois paaaas ! on t'as déja racontééé ! mais c'est pas possible les nouvelles vont plus vite que le vent !!! c'est dingue une rumeur court plus vite qu'une ambulance ces temps ci !! jvé te ... aAAAAAH !!

Haley lui courra aprés pour le frappé!!
il s'est échappé en rigolant comme un plouk...
il s'est caché derrière un arbre mais son rire le trahit...
Haley, sur un pas de chat se diriga vers l'arbre en kestion,
le contourna et ..

- AH AAAAH !! tu te trahit par toi même avec ton rire de gogolle !! (rires) au fait, avant que je te tue, j'aurai aimé faire la connaissance de ton prénom, pour que je l'ajoute a ma liste des meutres ^^ chaque personne est un eploit (rire sadik) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:23

Georges rit cette fille était vraiment folle ^^ mais il l'adorait déjà.

_ Moi c'est Georges !

puis Halley qui avait faibli le lacha et il courut se cacher cette fois ci il ne rit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:12

Haley l'avais juste laché 2seconde que le george s'était échappé... Il ne fesait aucun brit... Difficile donc pr Haley de le retrouver ...

- ah aaah tu veux jouer a cacheuh-cacheuh mon enfant ? Je vais te trouvéééé (sur une voix de méchant oup x'D motivé la haley mdrr)

Haley marché sur la pointe et pieds et écouté attentivement les bruits de la foret... Soudain, elle entendit un craquement de branches vers la gauche... Elle se retourna et vis le dos de George derrière un arbre... Elle s'arretta et fit une grimace qui voulait dire : "vraiment pas doué celui la =/ mdrrr) et sourria... elle fesait style qu'elle ne l'avais pas vu tout en se dirigeant vers lui, en chantant tout doucement :

"loup é tuuu, que fait tuuu, m'entend tuuuu ? je me suis cachéééé mon enfannnt ^^" (sur une voix de méchant loup Razz)

Tout a coup, elle arriva JUSTE derrière george, et mis ses mains pour caché ses yeux derrière lui...

- je te tiens ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

Georges était donc caché derrière un arbre, et sans le faire exprés il marcha sur une branche.

Oh non Xiiiiii

Soudain Haley liu bondit dessus et mis ses mains sur ses yeux


_ je t'ai reconnu Haley lui dit 'il
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

- mouahahahaaaaaa je ne suis pas haley héhéhééé (d'une voix sadik) bon okay, j'arrette (rires) mais t'es franch'ment pas doué pour ce qui est d'échappé a l'heure de ta mort (rires) imagine je suis la squellette de la mort avec mon machin truc qui coupe la, habillé toute de noir vétu, jte feré une de ces frousse (rires) aaaah j'aspire halloween en parlant de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

_ tu parle! tu es bonne a faire peur au enfant! moi je suis courageux et donc je n'ai pas peur! et puis Halloween c'est pour les enfants a par ce gavé de sucreri ils ne savent faire que ça alors que moi j'adore le papier toilette les oeufs et les bombe de soce tomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

- oooh espèce de vandale ! tu viens de te dénoncé d'avances ! (rires) a halloween je soré que c'est toi qui aurras sacagé le potager du curé! ah aaah t'es pas malin ! et puis ... C'est bon de se gavé de sucreries a halloween Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:06

_ Le potager du curé ? nan c'est plutot le coup de Logan sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

- ah oui ? Et toi ton mauvais coup, c'est plutot quel genre ? (rires) me dis pas que t'es pas capable de suivre logan dans ses délires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:13

_ Mauvais coup ? moi je serais plutot le genre à allé dans la chambre des filles la nuit et a les pinturluré avec du miel du chocolat de la mousse a rassé et du Pq !
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

- pin ... Pinturluré ? Nooon me dit pas que ... KOI !!! tu oserai ME pinturluré ? Pinturluré une si jolie fille comme moi ? poufff c'est d'un riddicule ... (rires) tu sais quoi ? Ton mauvais coup pour halloween, tu le met bien de coté, et tu le réserve pour ... Jte dirais la fille qui me tape su les nerfs et je t'accompagneré volontier Razz Mais ... a une seule condition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

_ A quel condition ma petite frimousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:42

- miii j'adore petite frimousse (sourire) bhééé .. Je veux t'accompagné seulement en combinaison noir de voleur (rires) mais toi avec !! en plus ce serait une occasion de montré tes beaux muscleees Razz Enfin ... Si t'accepte pas ... Ca veut dire que t'en a paaaas !! ah ah aaah (rire sadik; fait son plus beau sourire, ca lé fait tous craqué CE sourire la x'D)
(mii la grosse gamine mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

_ Je relève le défi ! vive les combinaisons noirs qui vont te montreer mes muscles s'ayant! t'es une chanceuse toi tu sais sa ? tu sera la premierre a me voir en voleur ! ca va faire mal fodra prevenir tes copines de se cacher héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:16

- oh oooh j'ai hate de voir caaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:07

_ hahaha !!!
et toi c'est quoi ce que tu fait pour Hallowen alors ? je paris ma petite frimousse tu reste dans ta chambre a faire une pyjama party avec tes copines et vous manger pleins de bonbon

dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

- non en principe je fais un tour dans le parc entre amis et on se mange des bonbons en se fesant peur ... Mais biensur je n'ai jamais peur vu que je suis toujours bien accompagnée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges O'Malley[Milan]

Georges O'Malley[Milan]


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

_ Ah !!!! je te crois pas ! nan je sais que ma ptite frimousse elle a pas peur mais a cotés d'un killeur comme moi elle devrais se maifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-gr3y-s-anat0my.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Georges ] perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: [ Georges ] perdu dans la foret   [ Georges ] perdu dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Georges ] perdu dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la foret ac la plus belle :p
» Promenons nous dans la foret! mdr
» Izzie et Georges [ Pa dincrust ! ]
» Georges et Logan rencontre pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser