st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre Roberts-Samuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre Roberts-Samuels Empty
MessageSujet: Rencontre Roberts-Samuels   Rencontre Roberts-Samuels Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:29

J'étais au spectacle de Justin Timberlake. Dieu sait pourquoi, il avait prit la peine de se pointer à Harbor High et de monter un spectacle pour les élèves de la relève. Enfin bre,f il était en feu, génial, tout le monde dansait comme des déchaînés et l'ambiance était très chaude. Néanmoins, j'étais seul et je commençais à m'ennuyer à siroter mon verre en dansant seul. Au moment où j'allais partir, une jolie brune entra en collision violente avec moi et se retrouva par terre.
- Désolé, ça va?! je suis tellement maladroit...la plus belle fille du concert passe la porte et je la fais tomber sur les fesses...Je vois mal comment je pourrais être plus gentleman...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre Roberts-Samuels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Roberts-Samuels   Rencontre Roberts-Samuels Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:34

tout en me releven ....

- Hoo non tescuse pas .... je suis maladroite (sourire) ... oui j'ai deux main gauche .... aufait moi c'est summer .... summer roberts ... ne fai pas attention a ma ptit repliker sur jeams bond .... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre Roberts-Samuels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Roberts-Samuels   Rencontre Roberts-Samuels Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:54

En l'aidant à se relever
- Moi c'est Aaron, je suis en cinéma, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre Roberts-Samuels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Roberts-Samuels   Rencontre Roberts-Samuels Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

- moi theatre et chan mais deux passion (sourire) .... alors tu aime justine toi ... moi je suis venu pour une ami car justiine j'aime pas trop ... tes surment venu avec ta copinne non ....
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre Roberts-Samuels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Roberts-Samuels   Rencontre Roberts-Samuels Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

- Non, j'ai pas de copine. Et pour Justin, je préfère le rock, je venais rejoindre des copains, mais ils m'ont apparemment posé un lapin...tout seul ça craint un peu. Tu danses?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre Roberts-Samuels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Roberts-Samuels   Rencontre Roberts-Samuels Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:20

- oué pourquoi pas (sourire) ..... alors aaron .... tu aime quoi dans la vie de tout les jour (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre Roberts-Samuels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Roberts-Samuels   Rencontre Roberts-Samuels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:49

- Ce que j'aime dans la vie de tous les jours? Genre petits plaisirs de la vie? Eh bien...j'aime le bon vin..me coucher dans l'herbe et regarder les étoiles, j'aime rouler à toute allure en voiture en .coutrant du rock à fond. J'adore aussi le cinéma, ma passion. Les films mais aussi la bâtisse. J'aime aller m'asseoir dans une salle déserte avec une fille et l'admirer à la lumière de l'écran sans qu'elle ne s'en rende compte. J'aime aussi le café, la plage...et ton sourire Wink Mais bon...et si on parlait un peu de l'illustre Mademoiselle Summer Roberts? Tu aimes quoi dans la vie? Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Roberts-Samuels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Roberts-Samuels   Rencontre Roberts-Samuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Roberts-Samuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Roberts :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser