st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouvel artiste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

Comme a son habitude, haley était venue chanter dans le café, accompagnée de sa guitare ... Ce fut au tour de sa pause.. Pour aider le patron, elle server les clients...

Tout a coup, la porte s'ouvrit et elle vu apparaitre un inconnue, une guitare a la main... Elle regarda le patron avec sa tete qui voulait dire " hé c'est moi la star ici !" (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

Chris était de retour en ville. Il alla à son endroit préféré. Le caffet du coin. Avec sa guitar, il entra. Regarda ou il pouvait s'assoir et vu une place au Bar. Il alla s'assoir et demanda à la jolie serveuse:

_ Bonjour! est ce que je peut avoir un caffet ? s'il vous plait.

Tout en lui souriant avec un air Charmeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

haley lui sourria avec son petit sourire de focu, car elle savais bien qu'il était venu ici pour lui chooler sa place avec sa guitare a la main ..

- mais oui biensurr (sourire)

Elle alla chercher un café...

(chuchotant a l'oreille du patron) " t'as bien vu ? non ?! t'as pas vu ? Alors le regarde pas surtout !" (rires)

et elle retourna vers l'inconnu avec son petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:42

Chris posa sa Guitare, Il venait de l'achetais car ce matin il avait débarqué dans un nouveau lycée. Toute ses affaire étais résté chez lui donc il n'avait plus d'instrument pour le cour de musique. Il remarqua que la serveuse était trés nerveuse, il remarqua aussi que son sourir n'étais pas trés amical non plus. Il réfléchti. Peut etre qu'en le voyant avec une guitar elle aurait pus le souspnais de vouloir sa place. Il fallait vite régler ce mal entendu.

Il prit le Caffet qu'elle lui tendit et avec un air sérieux il dit:


_ Merci bien. Tu sais si tu crois que je suis venu dans ce caffet uniquement pour te voller ta place et bien tu te trompe! De nos jour les artistes ne peuvent meme plus se balader en ville sans etre sousponait. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

- ah d'accord escuse moi ... C'est que ... je chante ici depuis peu de temps et je croyais que tu voulais postulé ... Enfin c'est pas si grave ...

Haley s'assis en face de Keller ... (il n'y avais presque pas de monde a servir aujourd'hui)

- alors comme ca... Tu es artiste ? (sourire + amical que le premier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

Keller remarqua le changement d'attitude de la jeune femme. Il la regarda et ajouta:

_ Je passerais un jour en soiré alors. J'aime bien écouter des registres différent du mien.

Il but une gorgée de son caffet trop amère, il prit du sucre et touyat jusqu'a ce qu'il fonde.

_ Oui, je suis artiste. D'ailleur je suis venu pour étudier la Musique en pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:51

- ah tout comme moi Very Happy sauf que j'y ai ajouté le journalisme Wink et ... Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:57

_ Je m'apelle Chris. Chris Keller et toi ?

lui demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

- enchantée Chris Keller (sourire) Moi c'est Haley ... Haley James Wink je te fais pas ma présentation a la 007, je suis une big taré x'D tu connais james bond ? oui biensurr mais qui connais pas james bond, haley (se parlant a elle même) hé bhé non, ce n'est pas mon père, et non n'avons aucun lien de parenté ... En meme temps, tu dois bien t'en douté .. roo mais qu'est-ce que je raconte (rires) sinon c'est a peu près tout ^^ tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

Chris riat, la petite Haley la fesait rire.
Chris pensa qu'il venait de New York mais n'avait pas trés en vie de dire le nom de cette ville trop de mauvais souvenir fesait iruption dans sa tete quand il y pensé.


_ A vrai dire je viens de l'autre bout du pays, Je viens d'une ville ou l'aire n'est chargé que de Polution et ou les Bulding se touche. Une ville qui a était catastrophé et qui n'est plus rien, une ville qui ne connait que la pluie et qui coitoit la nuit, une ville sans soileil n'est pas une ville alors je ne viens de Nul par .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:11

- hum ... Nul part ... ca me convient comme réponse Wink on a tous droit a un nouveau départ... (sourire) ca fait longtemps que tu ... Tu chante ou tu compose, tu joue ou... Je sais pas moi... Tu fais quoi au juste ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

_ Je chante, je compose et je joue depuis que j'ai appris a lire une partition on va dire

dit t'il en riant l'air trés amical il dit:

_ Et toi ? petite Haley tu es serveuse et chanteuse ? Et en parrallèle tu as tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

- hum ... Je crois qu'on a eu le même parcour dans le milieu de la musique Razz moi je chante, compose, joue et sert dans ce petit café qui me sert lui même de tremplin pour faire découvrir ma musique ... Et comme tu dis, parallèlement j'ai mes cours ... Jétudié la musique iensur, ainsi que le journalisme ... Je suis d'ailleurs rédactrice en chef du harbor daily new's .. ^^ un grand privilège pour toi, tu parle a une vrai star a temps plein .. pouff, d'ailleur je me demande ce que je fais devant toi voit tu, j'ai des fan qui m'envoie sans ceeeesse des cartes .. Et oui, la célébrité, faut savoir la géré (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

Chris parrut trés amusé.
Haley était ce qu'on pouvait qualifié de petite rigolote. Mais elle n'était pas moin aussi charmente.


_ Harbord ? Comme on va se retrouver las bas alors ^^
Tu es drole toi, meme si tu est redactrice en chef j'éspère que la musique passe avant le journal, pasque sinon je vois pas quand tu as le temps de composer ^^ J'aimerais bien t'entendre et écouter tes paroles, la plupart des filles qui chante se la joue grosse pouff et compagnie alors que toi je sens bien que tu n'es pas comme sa, si je sonde en toi je
m'apercevrais que tu es proffonde et que tu aime la vie.


Lui dit il trés trés trés amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

- oui biensur, la musique c'est toute ma vie... Jamais rien n'est placé au dessus de ca ... Quand je chante, je sais pas... On dirait que... Tu sais, je me sens bien, c'est comme ma bulle d'oxygène... Une guitare a la main, une mélodie qui m'emporte et j'oublie tous mes problèmes ... (sourire) je suis folle... Enfin non, je parait folle... Mais en réalité j'ai énormément de choses a prouver... je ne suis pas celle qui chante sous la douche pour s'amusé, non (rires) je suis ambitieuse et déterminée... Je sais ce que je fais de ma vie... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

_ Ne t'inquiete pas je l'ai vu en regardant tes yeux. C'est fou comme ils sont manifique, on pourrait lire comme dans un livre ouver c'est impressionnant quand tu es joyeuse je peut meme voir les étoiles du ciels.

Lui dit il.

Il prennit alors son mug de caffet le bus et souriat.
Le caffet était encor chaud et on pouvait diserner encor l'arome de celui ci.


_ Je n'ai jamais bu un caffé aussi bon. Tu as un secret non ? pour le faire comme sa faut avoir une super recette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

haley sourria... Soit c'était un beau-parleur, soit il le pensait vraiment... Mais dans tous les cas, c'était un artiste... Alors très facil pour lui de sortir des choses aussi belles que celles qu'elle venait d'entendre a propos des étoiles ...

- merci ... (sourire timide)

Il était tellement gentil et partager la même passion qu'elle, qu'elle ne pouvait que l'apprécier...

- ah ah, pour le café, secret de fabrication a la Haley James Razz j'avoue, j'avoue, c'est le meilleur de tous ... Mais peut-etre qu'il est meilleur pour toi en sachant que tu as devant toi celle qui la crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Chris la regarda, il sourit ! c'était bien une artiste, avec l'égo démesurer que les chanteur avait.

_ Peut etre mais c'est différent, je pense que quand tu es la le caffet a plus de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:22

- (sourire) oui, je le pense aussi (rires)

"haley, on a besoin de toi!" cria le patron

- ah désolé, tu m'excuse une petite minute Razz

haley se leva et alla voir le patron...

"on a besoin que tu aille d'urgence nous chercher quelques course au supermarché... Voici une envelloppe avec l'argent, et la liste des courses... Peut-tu nous rendre ce service ?"

- oui biensur (sourire) je vous ramèneré le ticket de caisse (clin d'oeil)

le patron sourria et dit : "nous te faisons confiance haley james Wink "

Haley sourria.. Elle tira son tablié noir de serveuse et le fit pendre, elle pris sa veste et se diriga vers Keller ...

- je dois faire une commission pour le patron... Tu ne sera certainement plus la a mon retour, alors je te dis aurevoir cher artiste, ca m'as fait plaisir de discuté avec toi, et j'espère a bientot Wink tu sais ou me trouvé désormais ^^

et haley mis sa veste et se diriga vers la porte, l'ouvrit et sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:29

Chris courut jusqu'a Haley, Tira la porte et lui demanda:

_ Ou te sauve tu donc ? Je peux t'aider, les courses sa pèsent lourd, et c'est pas sympa de ne pas venir t'aider alors que tu es une artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

haley sourria ...

- C'est gentil, mais ... non merci Wink j'aime parfois me retrouver seule, a réfléchir... Tu sais ce que c'est, tu es un artiste ^^ et puis ... Je dois retrouvé mon copain ensuite... (sourire) désolé Wink une prochaine fois peut-etre ^^

Haley continua son chemin, mais se retourna vers Keller avant qu'il ne ferme la porte ...

- Keller ! euh ... J'aimerais bien te faire partager mes compo... Enfin, que tu m'en donne un avis, je veux dire une critique d'artiste Wink passe me voir au journal, ou si je n'y suis pas je serai peut-etre ici Wink

Haley lui sourria, voyant la réponse positive de Keller, puis se retourna et continua son chemin en changea de rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel artiste ...   Un nouvel artiste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel artiste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel endroit [Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser