st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BIBI & LOLO :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

En entendant ce qu'il vient de dire je me retourna, me rapprocha de lui et lui dis :



- Tu a une copine ?? Et elle est où? Elle nous surveille ???
Allez je rigole, faut pas rester seul avec une jolie fille si on es tenté ???
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

-Oui, j'ai une copine mais elle est partie pour 10 jours, enfin maintenant il en reste 7 pour problèmes personnels donc non elle nous surveille pas mais je pense qu'elle n'aimerait pas que je sois à la laverie seul avec une fille, qui est très jolie par dessus le marché!!!
Je reste là car j'ai du linge qui est en train de tourner dans la machine et j'aime bien prendre des risques, je suis un mec qui aime bien se mettre en danger !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:24

Je me rapprocha très très près de lui ...

- Ah oui ??? Tu aimes le danger ???
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:30

[Logan, tu bouges pas, Marissa est une chouette fille, tu l'aimes bien, tu ne veux pas lui faire de mal, écoute ton coeur pour une fois et pas ton corps, allez Logan, ça va être dur mais essaye de résister!!!]

-Euhhh, j'aime le danger mais je me désiste toujours au dernier moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

- Oh c'est dommage que tu te dégonfle.



Je lui soufla dans le cou !!!!




- Tu ne va pas au bout des choses ???? Tu es un beau parleur alors??? Je, je , je ... mais tu ne fais rien ??? C'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:37

[Ahhh, ça fait des petites chatouilles son souffle!!! Logan, t'arrêtes maintenant!!!]

-Beau je le suis, beau parleur, non, d'habitude j'agis mais là, si j'agis, ça va faire souffrir des gens et j'aime pas faire souffrir, enfin, ça dépend qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:40

Je lui carressa le bras en partant de l'épaule en redescendant tout doucement vers sa main.



- Mais tu veux pas me faire souffrir, se serais mal faire tourner notre rencontre !!!



J'étais tout près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:45

-Non, je ne veux pas te faire souffrir mais je ne te connais pas depuis longtemps tandis que Marissa, je la connais un peu plus quand même et je tiens à elle!! Je suis désolé mais je crois que notre rencontre va mal se terminer. En plus, en ce moment, ma cop a pleins de problèmes perso et je ne veux pas qu'elle en est un de plus.

Je m'éloigna un petit peu d'elle, au moins à une distance où je ne peux pas sentir son parfum délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:47

- Bon ben c'est comme tu veux ...



Je me dirigea vers ma machine a laver et m'accouda dessus en attendant qu'elle se termine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

-Ne boude pas, j'aime pas quand les filles boudent!!! En plus, je connais rien de toi, alors vas-y QUI ES-TU "Bridget si tu me cherches tu me trouves"???
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

- Moi je suis ça ...


Je me dirigea vers lui et l'embrassa !!!!



- J'en avais envie ...


Je rigola. Ma machine venait de finir je commença à prendre mes habits.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:58

-Non, mais qu'est ce que t'as fait là??? Tout ce qui se passe dans cette école se sait, Marissa va me tuer, non, elle ne me tuera pas car je n'y suis pour rien!!! Alors, ça (en parlant du baiser), c'est toi, intéressant, les garçons vont apprécier ta personnalité!!! Enfin, ce qui sont célib!!

[Moi, je le suis pas et c'est vrai qu'elle embrasse bien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:01

- Ne te mets pas dans ses états, se sera notre petit secrêt !!! Ta marissa ne le saura pas !!!!



Je fini de mettre mon linge propre dans ma pannière.



- Bon je vais y aller alors !!!!! Je vais aller voir les Célib Wink Puisque tu veux pas te risquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

-Si tu veux, je peux t'en présenter des garçons et des garçons mignons en plus et je sais ce qu'il faut fréquenter, enfin les moins débiles car il y en a beaucoup dans cette école!!

Je pris mes affaires de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:04

- Ah oui donne moi un nom !!!!!



Je me rapprocha de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:05

-Alex, il est plutôt craquant, je ne sais pas si tu connais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:07

- Ah non ben je ferais tout pour le trouver et je me présenterais comme je sais si bien le faire. Peut-être que lui n'aura pas peur du danger comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:10

-Tu sais que tes présentations feront peur à beaucoup de garçons sauf à moi peut-être mais fallait arriver avant, mais t'inquiètes, peut-être que Alex n'aura pas peur!!! Tu n'aimes pas les garçons timides car j'en connais quelques-uns, tu sais??
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:13

- Vas-y sort tous les noms, fais ta liste !!!!


Je posa la balle à linge et m'assi sur une machine pour écouter logan
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:17

-ALEX, Chris, Georges, Seth, euh non pas lui, Alex c'est un autre, Scott, Peter mais j'en connais d'autres mais si tu les connais pas, ça sert à rien!! Si tu veux, je peux leur parler de toi et après ils viendront, donc il faut que j'en connaisse un peu plus sur toi, je ne connais que ta bouche, lol, alos décris toi, d'une autre manière que la dernière fois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

- Tu sais je peux me débrouiller seule !!!!!
J'ai d'autre carte en mains pour séduire les garçons, toi tu était trop mignon et puis tu voulais jouner le dur au début avec ton "j'aime le danger" Donc j'en ai profiter. Maintenant ce qui c'est passé ici restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:23

-Quoi?? Qu'est ce qu'il s'est passé?? mdr
De toute façon, MOI, j'ai été sage comme une image!! Ouais, c'est vrai que tu peux te débrouiller toute seule, tu es grande et vu ton physique, ça peut aller mais va falloir que tu améliores ta technique de drague!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:25

- Je ne m'inquiète pas pour moi non plus !!! Je suis sur un coup là !!! Mais je ne peux rien dire pour le moment car, ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:29

Je suis très curieux.

-Ah bon, t'es sur un coup et tu me dragues, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!


[Oh mais Logan arrêtes, t'as une cop, en plus, tu réagis comme une fille, lol]

-Ah bon, vas-y je veux savoir, dis moi comment il s'apelle, je le connais peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:31

- Ben en fait ton chris je le connais ... Mais je ne t'en dis pas plus ... Je reste mystérieuse mais tu ne serais pas pris je ne m'en serais pas arrêté la tout a leur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIBI & LOLO :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI & LOLO :D   BIBI & LOLO :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIBI & LOLO :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser