st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rencontre inatendue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:56

je rentre dans le magazin .... je cherchai mon album de muse .... quand enfin je le trouve ....

- a enfin (sourire) .....

je me retourne et bouscula quel qu'un ...

= je suis désoler decidement c'est pas mon jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

Je sourie
Oh c'est pas grave ... Moi non plus c'est pas trop le mien ... Je vient chercher un cd et pamm il y est plus alors que c'est connu en plus ... Enfin je reviendrai un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:00

- tu cherchai quel cd .... enfet moi c'est summer ... summer roberts (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

Moi c'est Seth Cohen ... Euh ACDC tu connais ... C'est du rock ... Je pense que tu connais mais bon on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:10

- miiii j'adore grave AC/DC c'est l'un de mes groupe préf (sourire) ... seth ... rooo tu na pas du rire avec ce nom la toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:26

Je rigole
Ohh si je me marre bien ... Il ya des bonne vanne sur mon nom mais pref c'est comme meme ... Seth ... Huit ... Sourire ... Moi aussi c'est mon groupe pref ... Je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:30

- oué meme si en ce moment je suis afon dans muse (sourire) ... alors seth .... tu es aussi a harbor high scool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

Je sourie
Ouai Muse c'est pas mal ... J'aime bien aussi ... Ouai j'y suis et toi aussi je suppose Summer ... Attend toi non plus tu doit pas rigoler tout les jours ... Summer sa veut dire été ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

- rooo je latendai celle la .... oué moi aussi j'ai baver avec les surnon ....(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:46

Je sourie
Comme sa on est 2 ... Sinon c'est quoi ta passion toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

- moi c'est le chan et le theatre .... bonne comedienne et une voix d'ange Very Happy (sourire) et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

Je sourie
J'aimerais bien voir sa ... Ohh moi c'est le dessin ... Je pouvais a peine marcher que deja je dessinais ... Ohh mais attend si tu chante et tu joue sa veut dire que tu pourrai faire des comédie musical enfin un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:15

- oué c'est ce que je vise (sourire) je jourai dans Cats rire .... ou dans notre dame de paris ... (sourire) et toi tu dessine rooo j'adore trop l'art enfin le regarder bien sur (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29

Je sourie
Ouai je dessin tout ce que je voit mais j'essaye de faire une Bd aussi ... C'est mon monde virtuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:37

- ooo c'est trop super une bd (sourire) .... alors seth .... tu connais beaucoup de monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:40

Je sourie
Euhh ba je connais Nathan ... Rachel et Marrissa qui sont mes coloc ... Brittany la fille qui m'a vue me ruiner le pied sur mon casier ... Sourire ... Et je croit qu'on a fait a peu pres le tour ... Ahh non il y a Dean ... Et Mary Kate aussi ... Ohh et Hermione aussi ... Sourire ... Et toi Summer tu connais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

- oué ma rory damour ... j'ai parler a logan gentil gacons un peu charmeur rire .... heu mes coloc qui son haley et le petit sam .... hermione moi aussi gentil fille et phoebe gentil fille aussi .... (sourire) et bien sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:47

Je sourie
C'est vrai comment m'oublier ... Sourire ... Tu le dis pas mais d'habitude je fait peur aux gens ... Je parle trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:49

- hoooo miii moi aussi ... pas que je fai peur... car regarde moi je fais tout saufe peur (sourire) .. je ve dire je parle ... je narrette pas ..c'est plus for que moi (sourire) ... je vois qu'on a des poin en commun (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:54

Je souri
Ouai c'est sur ... Nan mais au debut on me dit un truc banal et je me sens obliger d'argumenter ou de raconter ma vie ... C'est plus fort que moi ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:14

- moi raconter ma vie j'adore ... je peu y passé des heurs ..... meme si y a pas grand chause a dire de ma petite vie (sourire) .... et vau mieu une discution trop longue que trop cout (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:16

Exactement meme si avec moi généralement elle sont longue vu que je raconte tout ce qui me passe par la tete ... Par exemple juste je vais voir un arbre je vais pourvoir argumenter un moment dessus ...
Je sourie
Revenir en haut Aller en bas
mary-kate olsen

mary-kate olsen


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:42

* J'entra dans le magasin quand je vis Seth que j'vais deja croisé en salle de cours, je lui sourie*

Salut Seth, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:11

Je sourie a Mary Kate
Salut Mary Kate sa va ... Je te presente Summer ... Une grande fan de rock et de parler pour ne rien dire ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
mary-kate olsen

mary-kate olsen


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:17

Je fis un grand sourire Very Happy

Tu as bien dit ROCK j'adore le rock j'écoute que ça, justement je venais chercher l'album de Papa Roach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inatendue... Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendue...   rencontre inatendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Au disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser