st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais Euhh ouvre toi ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciana

Luciana


Nombre de messages : 23
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/06/2007

Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan   Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:07

Apres la cafet', lindsay décida de se rendre au gymnase. En passant dans le couloir, elle croisa encore une fois SETH (son coup de foudre). Il était toujours aussi beau mais encore une fois accompagné d'une fille. Désepérée la pauvre Lindsay continua son chemin. Elle qui le croyait différent des autres mecs en fait il était peut être comme les autres, toujours une fille au bras.
Lindsay en pensant à Seth s'était perdue dans les couloirs d'Harbor.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Nombre de messages : 23
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/06/2007

Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan   Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:11

Et encore une fois bien sur, Seth n'avait pas remarqué Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Euhh ouvre toi ...   Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:32

Je sourie
Ohh tu peut me raconter ta vie moi je te raconte bien la mienne ... Enfin moi je sui sun vrai moulin a parole ... Je raconte tout et n'importe quoi ... Surtout n'importe quoi ... Mais si je sui sur que tu joue super bien ... Et puis ce n'est que moi ...
[ Et alors je l'aime Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Snow

Brittany Snow


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Euhh ouvre toi ...   Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:07

Brit' : Ce n'est que toi ? Tu es quelqu'un du sex opposé , quelqu'un que je viens de rencontrer ,tu n'es pas que toi ! Enfin si t'es toi ! Enfin la je m'enbrouille ..

Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Euhh ouvre toi ...   Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:56

Je sourie
Ohh enfin comme tu veut moi je t'oblige pas de toute fason j'ai pas assez de force pour t'obliger ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Euhh ouvre toi ...   Mais Euhh ouvre toi ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Euhh ouvre toi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AIIE !!
» Le pardon de Rory mais en acte! ha ha Mdr
» Petite balade tranquille... mais avec rentre-dedans :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser