st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdue en foret par deux débiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:59

Rory : Bon je vais essayer d'utiliser mes pouvoirs ... mais chutt ne le dit a personne mais je crois que j'ai des pouvoirs je sais envoyé des messages dans les pensées des autres ... mais si tu le dis je te jure que je devrais te tuer ...

Rory se concentrat afin denvoyer un message dans les pensées ...

Rory
: Non il ya rien a faire il ya trop d'onde négative ... a toi de trouver un plannn spiderman!
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
mary-kate olsen

mary-kate olsen


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:02

je regarda bizarement la fille

T'es sure que ça va c'est quoi ces histoires de pouvoirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:06

J'explose de rire
Des pouvoirs ... Oula sa te réussit pas la terre ... Les arbre ... Et les fleur ... Bon Spiderman va essayer un truc
Je hurle
AU SECOUR !
Ne voyant aucune reponse
La on peut commencer a flliper
Revenir en haut Aller en bas
mary-kate olsen

mary-kate olsen


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

Vous avez essayé les portables ?
Revenir en haut Aller en bas
mary-kate olsen

mary-kate olsen


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:15

Jsuis a peine transparente et ho merci de me répondre le dessinateur d'arbres toi qui dessines des arbres tu dois savoir te retrouver parmi les arbres alors trouve la sortie parce que sinon jvais tomber dans les pommes !!!

Cria avec Seth:

A L'AIDE SOS SAUVER WILLY A L'AIDE J'VEUX PAS MOURIR Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

Je m'assois sur un tronc
Bon ba on est perdue ... Vous avez un jeu de carte ... On peut faire une bataille en attendant ... Parce que on m'a toujours dit que lorsqu'on se perd on doit pas bouger ... Parce que si on bouge on nous retrouve pas ... Et comme j'ai pas envie de finir ma vie dans ce bois a manger des verre de terre et a boir l'eau de pluie on va rester la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

Rory : Hmmm j'ai uno dans mon sac ... ca vous dit ( sourire ) .. Roo je prend toujours le jeux uno sur moi et la j'ai encore eu raison de le prendre! Qu'est-ce qu"on ferait sans ce bon vieuu uno hein .. et puis peut-etre que ca va etre comme dans les film que des hélicoptére vont venir a notre rescousse ! Ou encore mieuuu Vs avez des fusées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

Je sourie
Allez parti pour un uno ... Des fusée ... Oui biensur avec mon réacteur ... Ahhh mince il est resté dans ma chambre ... Ironique ... Eh ba c'est parti pour un uno ma poule ... Je suis super nul je prévient ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Rory : Moi je suis super forte a ce jeux ( sourire ) ... C'est quoi encore le but ? Je dois prendre les rouge et toi les bleu comme t'es un garcon ?? OUais je crois que c'est caaa ...

Rory distribuat toute les carte bleu a seth et les carte rouge a elle lol ...
Rory : Et on fait quoi pour les vertes et les jaunes ? Haa les vertes peut-etre pour la nature mais les jaunes .. aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:59

Alors la j'ai jamais su on a qu'a dire que c'est la pioche ... Et avec nos carte on fait celui qui a le plus grand chiffre qui bat l'autre ... Ouai c'est sa la regle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Rory : Ba oui voila qu'on est biéte! C'étais tout con ! ... Sauf que la nature ne sait pas jouer mais bon ca on s'en fouu .. bon je commence ....

Je pioche une carte ...

Rory : Ohh je t'es pioché ( morte de rire ) ...

Rory montrat sa carte a seth et c'était le chiffre 7 ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:06

J'explose de rire
Ohhh la chance ... Je voulais me piocher moi meme ... Allez a moi
Je pioche une carte et c'est une Rouge !!
Euhh Rory t'est daltonienne ou quoi ... C'est une rouge que je vient de piocher
Je montre la carte a Rory et j'explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

Rory : Non celle la c'est une jaune .. c'est parce que une fois j'avais mangé trop de tomate et je jouais a uno et j'ai vomi dessu .. et depuis la carte reste rouge meme si c'est une jaune ... en plus je l'ai pas nettoyé de peur que le chiffre parte! ... Ralala c'est vrai qu'on dirait une vrai rouge ... je me demande encore combien de tomate j'avais mangé ce jour laa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:19

Je jette la carte au sol et je me frotte mes main de toute mes force
AHHHHHHH c'est immonde
Je me frotte les mains sur mon jean
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:25

Rory ( faisant mine d'etre exaspérée ) : Rolala c'est bon le vomi date d'hier t'en fait pas ... il est encore tout frais ! T'aurais pu l'enlever au lieu de jeter ma carteeeeeeeeeee ....

Rory regardat le jean's de Seth!

Rory : beukk ta des traces rouges on dirait que t'as tes régles!
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:29

C'est sa marre toi ... Rire ... Olala mais pourtant je suis ménoposé ... Ohh je vais pouvoir avoir des enfant alors ... Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

Rory : Ohhh je pourrais etre la marraine de vos enfants .. car je suppose que tu vas te marrier avec Summer! Enfin je suppose pas j'en suis sur ... et que vous allez avoir des enfants .. et comme vous etes magnfiique enfin surtout elle ( sourire ) .. vous aurez plein de beau enfants .. les 101 Summerethhh !! Ha ha ha ( voie diabolique )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:50

Je rigole
Summer ... Euh pour l'instant je l'ai a peine rencontrer mais c'est vrai qu'elle est simpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:17

Rory : Le débile Cohen aurait - il deja une fille en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:28

Et non le debile Cohen n'a personne ... Et la debile Gilmore a t-elle quelqu'un ?

[ Jess ou je te botte le cu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:31

Rory : Il se pourrait bien que la débile Gilmore aie quelqu'un en vuee ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:33

Je sourie
Ohh et il se pourrait bien que la debile Gilmore le dise a son debile Cohen ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

Rory : La débile gilmore dit au débile seth qu'elle a des vue sur le méchant Logan ( sourire ) ...

Rory voyant seth prendre une branche d'arbre ...

Rory : hey tu vas pas me tappé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

Je rigole
Nan ... Ahh Logan ouai je voit ... Mais il drague un peu tout le monde lui nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:49

Rory : On s'en fou je serais peut-etre sa perle rare ha ha ( sourire ) ... et comment ca se fait que le débile cohen n'a pas encore de prétendante ?? Lui qui est sii .... débile ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en foret par deux débiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la foret ac la plus belle :p
» Promenons nous dans la foret! mdr
» [ Georges ] perdu dans la foret
» Les deux intello (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser