st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdue en foret par deux débiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

Je sourie
Ahh t'aime bien les dragueur ... Le dernier que j'ai vu je me suis fait mal a la main sur son visage ... Sourire ... Euhh moi nan je pense que je plait a personne
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

Rory : Tu te laisses désirer débile in my heart ... Moi je suis sur que toutes les filles reverait de ton magnifique ..... non pas corps je dirait visage ( sourire ) ... surtout une !
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

Je sourie
Ahh ouai qui debile de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:24

Rory : Hmm peut-etre la magnifique Summer ( sourire ) ... Et j'ai remarqué que deux filles te poursuivaient ha ha ( sourire ) ... Alors je crois que le débile a quand meme du succés !
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:26

Je rigole
Ahh mais les debile sa deplace des foules ... Une debile c'est mignon et tout ... Donc forcément ... Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:38

Rory : Les débiles c'est les meilleurs ! On les a tous ou toutes a nos pieds Cohen ! On va faire des ravagessssssss ha ha ha hageeeeeeeeeee ....

L'orage se fit entendre ...


Rory : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JAI PEUR AUSSI DE LORAGEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Je rigole a sa remarque puis arrete tout de suite quand j'entend l'orage ... Je me deplace et me met pret de Rory et lui tient le bras
Si je te dis que moi aussi j'ai peur tu me repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

Rory : Que t'es un garcon qui a peur de tout ... et qu'on est dans la merde!!

L'orage grondat encore plus .... Rory pincat le bras de Seth ...

Rory : Mamannn j'ai peur j'ai peurrrrrrrrr ... Dit est-ce que tu as un parapluie ?


Mdrr a chaque fois mes petites questions débiles mdfrr
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

Je rigole
Ahhh merde il est avec ma perceuse et mon tourne vis sous l'arbre a 10 borne de la ... Ba nan j'en ai pas ... Rire ... On est super mal la
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:02

Rory : Non mais t'es le garcons c'est a toi de me rassurer et pas de nous enfoncer ... Allez Seth va yy .. courage ... passe devant moi et protége moii débile (' sourire ) .. En plus tu dois pas avoir si peur de ca hein c'est jsute des éclaires rien de plus ... on peut juste mourir c'est tout ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
mary-kate olsen

mary-kate olsen


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

Pendant ce temps je faisais un somme quand les orages me réveilla

HAAAA.. non pas ça jvais mourir cramé par des orages.. parce que tellement on est poisseux y en a un qui va toucher un arbre... meme plusieurs vu qu'il y en a partout et ils vont bruler... et on va bruler et on va mourir dans d'atroces souffrances... oula jsuis pas rassurante moi.. JVEUX PAS MOURRIR COMME DES CROISSANT CRAMéS AU GRILLE PAIN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en foret par deux débiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans la foret ac la plus belle :p
» Promenons nous dans la foret! mdr
» [ Georges ] perdu dans la foret
» Les deux intello (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser