st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cohen bronze !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Cohen bronze !!   Cohen bronze !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Je suis sur la plage ... Il fait beau en plus ... Je m'allonge dans le sable ... Et commence a bronzer quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Re: Cohen bronze !!   Cohen bronze !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Haley arriva a son tour a la plage ... Il y avait pas grand monde, mais elle n'avais pas envie de rester seule ... Elle se balada parmis les gens déja assis ... Il y vait des couples, des jeunes, des amis, ... De toutes les sortes mélangé ... Juska ce que son regard se posa sur un garçon seul, occupé de bronzé, et qui lui semblant sympa ^^

- Hey (sourire) je te dérange peut etre ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Re: Cohen bronze !!   Cohen bronze !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

Je souri
Nan je bronze un peu ... Parce que je suis un peu blanc cachet comme meme ... Enfin j'ai toujours été comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Re: Cohen bronze !!   Cohen bronze !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:15

- (rire) blanc cachet ? Aspirine ou nerofen ? roo laisse tombé la vanne pourri ...

Haley s'installa a ses cotés ...

- au sinon a part cachet d'aspirine, tu a une autre petit prénom je suppose ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Annah'

Annah'


Nombre de messages : 76
Localisation : sur un nuage ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Re: Cohen bronze !!   Cohen bronze !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

Annah se balladait sur la plage perdu dans ses pensées. Elle pensait a son avenir dans cette école et dans son sport. Elle vit 2 personnes qui discutaient et se dit que se serait bien d'etre sociale donc elle alla les saluer

"Salut vous 2, moi c'est Annah! Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Re: Cohen bronze !!   Cohen bronze !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

Je sourie
Ouai j'ai un autre nom Seth ... Ou Sethou pour Nathan ... Ou Sethounet pour Marissa ... Ou encore Cohen pour les autres ... Et toi je t'appelle Ibuprofene ou ta un autre nom aussi ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Luciana

Luciana


Nombre de messages : 23
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/06/2007

Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan   Cohen bronze !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:54

Lindsay se balladait sur la plage pour décompresser lorsqu'elle croisa encore une fois SETH COHEN et encore avec un fille (mais différente). Elle voulait aller lui parlait mais se ravisa au dernier moment et repartit dans la direction opposée a COHEN.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle solis

gabrielle solis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2007

Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Re: Cohen bronze !!   Cohen bronze !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:33

salut vous trois !! je vous derange ?

hey seth!! t'as vu la fille la bas elle avait l'air de te regarder bizarrement tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohen bronze !! Empty
MessageSujet: Re: Cohen bronze !!   Cohen bronze !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohen bronze !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze (Libre)
» bronze en bikini
» Gila & Cohen !! :D
» Evans et Cohen
» Cohen s'incruste :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser