st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:18

j'ai les bras pleins de CDs; je m'apprête à claquer tout mon argent dans de nouveaux albums pour la re-mixer au cours de la semaine. Par un numéro de cirque spectaculaire, j'arrive à me rendre à la caisse sans rien faire tomber. Quand tout à coup, quelqu'un sorti de nul part me fonce dedans, faisant bien évidemment tomber ma précieuse pile de disques.

- Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:17

J'étais chez le disquaire à flâner du côté des CD de rock. Il n'y avait presque personne, sauf une fille, franchement jolie ( Wink ) qui portait un casque d'écoute. Elle semblait plongée dans sa musique, mais il fallait que je lui parle. Elle avait dans les mains une pile incroyable de CD (son argent allait surment tout y passer). En bon gentleman, j'allai me proposer de lui porter ses disques, mais elle me fonça dedans, échappa sa pile de disques et me dévisaga:- Hey!
- Embarassed Désolé, vraiment désolé...Ah, je suis maudit! je m'apelle Aaron...je voulais juste te parler, mais je tombe mal, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: rencontre avec aaron   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

réalisant qu'il était ASSEZ mignon...
- Smile Non ça va. Moi c'est Sasha, je suis DJ. T'es le nouveau en cinéma, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: rencontre avec sasha   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

- Cool Alors tu m'a remarqué...Écoutes, tu es ma première rencontre sur ce bahut et on dit toujours que la première fois est la bonne, donc jte propose de me racheter pour tes Cds et de t'inviter au restaurant ce soir! des sushis! Les filles adorent les sushis! oh, mais dis, t'as pas de copain, parce que je tiens pas à me faire tabasser derrière l'école par un énorme colosse à cause de ma proposition indécente. Menfin...pas indécente...il n'y a rien d'indécent dans un restaurant...ne penses pas que j'ai d'arrières-pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Rencontre fructueuse   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:38

- Hahahaha! Very Happy Non j'ai pas de copain, et oui, j'adore les sushis. Mais j'hésite à te dire oui...je ne veux pas que tu trouves mon "oui" indécent, ou que tu t'imagines que j'ai des arrières-pensées... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: promesses de RV   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:40

- Ah, la vilaine! Non sérieusement, un resto, c'est tout ce que je demande. Ensuite tu feras ce que tu veux de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Aaron! :O   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

- Pfff...Tu aimerais bien trop que je fasse ce que je veux de toi Wink Mais honnêtement...j'accepte l'invitation. Je viendrai te rejoindre ce soir au restaurant. Sois-y! Shocked (gros yeux menaçants) sinon je te jure que ce que je ferai de toi ne sera pas des plus agréables!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: pfff   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

- Des menaces, toujours des menaces...Je te promet que je ne manquerai pas ce rendez-vous, Sash'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Au disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser