st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recontre avec les associés ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

- Ben c'est ce que j'ai entendu ! Et crois moi je connais bien les filles !!!
Et d'ailleurs, tu m'a l'air bien intéressé! Je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

- euh ... Non ! je ne suis pas une de ces petites minettes de services qui craque sur le beau basketteur ! (sourire narquois) enfin ... Je préfère me laisser désiré vois-tu (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:31

Alors tu veux que Nathan te désire, c'est ça??
En tout cas, t'as de grandes chances car t'es 10 fois plus belle que toutes les filles qui ont dragué Nathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

- (rires) oooh que tu es mignon mon petit logan ^^ tu sera mon collaborateur préféré désormais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

- Et toi ma chef préférée, j'espère que tu vas me mener à la baguette!!!lol
Si tu veux, dès que j'irais faire l'article pour le journal sur le basket, j'irais lui parler de toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:44

- crois moi, tu vas mordre la poussière mon chouw (sourire sadik mdrr) Oh tu vas lui parlé de moi ? Hé j'imagine que tu aurra la délicatesse de ne pas lui dire que nous avons parlé de lui a son sujet (sourire en coin)

Haley tapa en même temps qu'elle parlé a Logan ...

- euh ... Dit logan... Je bloque la .. On dit : "un choix de musique satisfaisant a tous public", ou "une musique plaisante a toute catégories" ? Juste pour formulez ma phrase correctement xD
rooo c'est pathétik pour une rédactrice en chef mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

-"un choix de musique satisfaisant a tout public" s'en hésiter, c'est plus mieux bien, moi parler bien la france!!! lol!
Et t'inquiètes, je ne dirais pas à Nathan que l'on a parler de lui!!Je suis un as dasn ce domaine!! J'ai une technique infaillible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:58

- mouais mouais ... Technique infaillible (sourire) bon ! met toi au boulot mon chèr Huntzberger ! (rires)

Haley tapa la fin de son article ...

- " Oooooh noooon ! merdeeeeuh !!! mon pc s'est planté ce triple idiot !! rooo pouff et j'avais même pas sauvegardééé bouhouhouuu Sad je vais devoir tout recommencééé ... (bouda)

Haley s'énerva sur son pc

- imbécile ! imbécile ! imbéciiileuh !! Graaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

- Mais non regarde, je vais t'aider!!
Logan s'approcha du PC à Haley et fit je ne sais quoi et là comme par magie, l'article apparut sur l'écran!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Haley regarda Logan qui ralluma comme par miracle son Pc ...

- Aaaaaaaaaaaaaah ke je t'aime toiiii !! miii comment ta fait caaaa ? Moi il veux pas m'écouter ce crétin ! (tapant le pc avec son pied) pffff (rires) T'es vraiment mon collaborateurs préféré ! xD même que je connais pas tous les autres t'es comme même mon chouchou ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:13

-Merci, c'est gentil, il faut être aussi gentil avec les Pc et après il marche!!
Logan carressa le Pc de Haley et marcha normalement!!
T'as vu Haley??
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

A ce moment une personne inconnue au bataillon s'approcha de la porte d'entré du journal

- Escusez moi de vous déranger mais je voulais savoir si il était possible de s'inscrire au journal. Je suis journaliste photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

- oui oui biensur mon chèr Logan ... Comme si les Pc ressente la tendresse roo pfff ca m'énerve les nouvelles technologies c la galère ...

Haley se retourna vers la nouvelle venue ..

- Hey ! Enchantééé (elle se leva et alla près d'elle) Moi c'est Haley ^^ Haley James (elle se retourna vers logan, lui adressa un sourire a ne pas sortir sa vanne de Haley james 007 puis se retourna vers la nouvelle) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Hé salut Bridget!! Content de te revoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:23

S'adressant à Haley :

-Comme dit Logan moi C'est Bridget, Bridget Hennessy.

S'adressant à Logan :

-Contente de te revoir toi aussi beau blond

Se réadressant à Haley :

-Je voulais savoir si il y avait une rebrique ou je puvais assister qq1 au niveau photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:27

Moi je veux bien, moi c'est la rubrique Sport et now basket!!!
Au fait, tu connais quelqu'un dans le basket, il parrait qu'il y a un beau brun!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

haley se retourna sur Logan et lui adressa son regard noir, celui de la mort ki tuuue Razz
puis elle se retourna vers Bridget ...

- Alors alors ... Comme je suis la rédactrice en chef, et fière de l'etre signalons au passaaaageuh.. Euhmm tous les postes sont encore dispo, a part la rubrique spooort (regardant toujours logan avec son regard de la mort ki tue), l'édito et la musik c'est a moi, la mode a Izzie, ou Isabel evans si tu préfère ... Tu peux choisir ce que tu veux sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

T'as le choix, t'as vu??
Alors tu connais un mec super canon??

Logan se rapprocha de Haley et lui dit tout doucement : T'inquiètes je ne vais rien lui dire sur toi, moi je sais garder les secrets!! en + comme je suis ton chouchou, motus et bouche cousu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

- ta interré sinon ce sera pas mon regard de la mort ki tue ke jtadresseré mais direct la mort ki tue Razz (sourire malin) Alors Bridget ? T'as fait ton choix ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

-Je suis partante pour assister Logan mais je veux bien faire les photos de la rubrique évenementiels (les fiestas) !!!

En regardant Logan :

- Et non je ne connait pas de beau brun basketeur je connais qu'un beau blond journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

- okay !! tu fera donc notre photographe du Harbor Daily new's !! bienvenue parmis nous

Haley regarda Logan

- AH AH t'a vuu elle ne le connais pas d'abord ! na' !

Elle alla se rassoir a son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

Mdr Haley!!
à Bridget : Fais attention, je suis presque pris moi!!!
à Haley (tout doucement) : C'est cool elle ne te piquera pas Nathan mais de toute façon, tu vas mieux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

- T'inquiètes pas Logan !!!! Je trouverais quelqu'un de bien plus intéressant !!!!

En regardant Haley d'un regard coquin :

- Peut-être Nathan !!!
Je plaisante biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Haley rigola d'un rire timide au "preske pris" de Logan ...

" oooh si seulement il savais le pauvre Sad " se dit-elle

Puis elle adressa une petite grimace réjouï aprés que logan lui ai dit qu'elle irai mieux avec nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

- Au fait j'accepte le poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec les associés ^^   Recontre avec les associés ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre avec les associés ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recontre !
» La rencontre des photographes en herbes
» Avec Sam
» Avec Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser