st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MacDo entre Hamburger & Haley ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

Haley et Logan arrivèrent au MacDo... il y avait plein de monde ...

- rooo on vas devoir s'installé sur les petites table des enfants !! non mais ji crois paaas ! (rires) Bon alors on passe commande et on trouvera une place apré .. Okay mon chouw ? Razz

Haley regarda attentivement les panneaux afin de passer commande ..

- Oh regardeeeee Logan !!! C'est toiii Hamburger ! oooh je vais te dévorer tu vas voir ((rire sadik mouhahahhaaaa)


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

- Oula la ,j 'ai peur Chef mais j'aime ça!!!mdr
Tu veux pas prendre une salade plutot sinon tu vas me manger, c'est pas bien, tu vas me faire mal avec tes dents!!!mdr(je savais pas quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

- Oula laaaa mais sur quoi, ou plutot sur QUI je suis tombé moiiii ! tu es pitoyable mon petit Logan ... (rires)

- Euh, bonjours ^^ je voudrais non seuleument une salade méditéranéene mais aussi un hamburger doucle chicken sil vous plait (regarda Logan) Ouiii koiii ! haley james a gros appétit tu sais ! je n'ai rien mangé de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:53

-Ca ne se voit pas que tu as un gro sappétit, t'es toute fine, toute mimi!!!

à la serveuse : Moi ca sera une salade, il faut que je garde la ligne!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:59

- mais ca c'est parce que Haley James entretient son corps de rêve que t'imaginer tu ! (rires)

Haley pris son plateau, et ils allèrent se dirigé vers la salle ou l'on mange ...

- (grimace) Humm ... On vas ou mon chouw ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:14

-Mon chou, arrêtes tu vas me faire rougir!!! Very Happy
Non, je déconne, j'adore que l'on m'appelle comme ça, j'aodre que tu m'appelle comme ça!!! Laughing
Ca te dit qu'on mange dehors, en plus, comme il fait beau, c'est mieux et il y a beaucoup moins de monde dehors!! On pourra parler plus facilement, tu pourras tout me raconter de toi, de MA CHEF JAMES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

- okaydo ^^

Et ils se dirigèrent dehors, trouvèrent une table plus ou oins a l'ombre et y déposa leurs plateau...

- Tout savoir de moi mon chèr ? hé biiien, c'est que ma vie comme tu l'entend n'as rien de super méga gnéial truc machin chouette de passionnant... Je t'ai déja tout it le meilleur (sourire) par conte, toi, raconte moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

-Ben moi, elle est passionnante!! lol
Donc, en fait, tout tourne autour de mon père malheureusement!! EN fait, mon père possède plusieurs journaux donc en clair, est très riche donc moi je suis très riche Very Happy , enfin, quand il veut me donner de l'argent, et il veut que je devienne journaliste ou un homme d'affaires. Mais comme il m'ENERVE tellement, je ne veux pas qu'il contrôle ma vie et d'ailleurs, ça m'embête car j'aime bien le journalisme mais comme il veut que je devienne journaliste et ben, ça m'incite à ne pas trop aimer!!! En fait, c'est très compliqué et je sais pas trop si t'as compris, bon bref!!! Voilà!! Il voulait que je m'inscrive dans cette école et c'est fait, mais bon, peut-être que je vais m'y plaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

Haley, mangeant ses frites en regardant Logan parler comme un moulin a parole...

- Humm ... Oui ... très ... (mange sa frite) Très passionnant Very Happy Maiiis ... Il ne faut pas te priver de ce que tu aime pour ton père, logan ... Si le journalisme te plais, fait le pour TOI et non pas pour lui* ... (sourire) Oh nooon elle a oublié la mayo cette tete de linotte (en parlant de la serveuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:36

-Je sais, maintenant que je n'habite plus avec lui, je vais faire ce que je veux!! Tu veux que j'aille t'en chercher de la mayo??

[Qu'est ce que je suis gentil mais bon, faut dire que la serveuse est très craquante!! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

- humm ... Avoue que tu veux matter la serveuse par la même occasion pas vrai ? (sourire en coin) allez vazy ! mais n'oublie pas de me ramener le pot de mayo ! défois que tu seré aveuglé par son charme ... (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:50

-Non, pas du tout, je le fais pour toi!! Pourquoi à chaque fois qu'un mec est gentil avec une fille, ça serait pour draguer??? Very Happy
Au fait, la mayo, c'est pas bon pour le cholestérol!!! lol


Je me leva et par malchance, au moment où je m'approcha des caisses pour demander de la mayonnaise, la serveuse venait de finir son service!!!

[ Vraiment pas de chance!! Mais c'est qui lui, là, oh nonnnnnnnnnnn, je me fais servir par un mec trop mocheeeeeeeee, vraiment pas de chance car même si ce n'était pas une fille, ça aurait pu être un beau jeune homme!!! Mais à quoi je pense, je vais bientôt croire que je suis gay!!! lol]

Le serveur me servit (original non??? lol), puis je retourna vers Haley.


-Tiens, voilà ta mayo!! Tu sais que le serveur qui m'a servi (logique) est super craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

- ooooh c'est vraiii, c'est vraiii ? tient !! Il te manque pas de sel mon ptit logan ? (sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

-Ah, non, enfin si!! C'est vrai que c'est pas salé!! Tu veux peut-être aller me chercher du sel?? [sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

- Oh oui avec plaisir cher hamburger de mon coeur ^^

Haley se leva et alla au comptoir demandé du sel ... Elle vit un gros bonhomme, tout boutonneux avec un sourire au dents jaunes (cté dégeuux)
Le sourire ravissant d'Haley s'éteigna, et dit ...

- je voudrais ... Euh ... un... euh ... vous avez du sel ? (sourire de foku mdrr)

L'homme lui en passa, et Haley retourna direct a sa place ... Elle arriva par derrière Logan qui manger tranquilement des frites ... Elle déversa le pot de sel dans son plat et dit

- Tient tient ! tu voulais du sel ? Hé bien te voila servi ^^ (elle lui apa le tetepar derrière en rigolant)

- T'es un crétin logan !! (rires) il est ... Oh mon deu j'ai jamais vu ca ... IL est hideux !! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:10

-Ah bon, moi je trouvais pas, il était SEXYYYYYYYYYYY!! Au fait, je veux te chagriner mais d'une, c'est TES frites que je mangeais et elles étaient excellentes, de deux, j'ai pris une salade et de trois, en clair, maintenant, tes frites elles ne doivent plus êtres excellentes mais bon, BON APPETIT quand même!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:13

- AAAAAAAH LOGAN HUNZBERGER JE TE DETESTEUH !!! (criant, tout le monde se retourna sur elle; sourire géné mdrr)

- tu es ... tu es ... raaaaaah !! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

-Trop beau mais bon, je le savais déjà ça, tu ne m'apprends rien. Tu ne veux pas te rasseoir car tout le monde nous regarde ou sinon si tu veux, je te paie une nouvelle portion de frites mais tu vas la commander, au moins tu pourras draguer le serveur SEXYYYYYYYYYYYYYYY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

- Ah non ! jamais de la viiie ! je retournerai pas las-bas ! il me fait peur (yeux de pitié; sourire a faire craqué)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

[Comment puis-je résister à ce regard, il est si craquant, bon pas comme le serveur!! lol]

-Bon, d'accord Haley, je vais t'en racheter une mais c'est bien parce que c'est toi!!
En plus, peut-être que le serveur va me draguer??
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

Haleu, l'air dégouté lui sourria avec une grimace et lui lança une frite sur sa tete ..

- aaah logan Hamburger, t'es pire que ce que je croyais xD (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Ayant tellement de réflexes, la frite rebondissa sur ma belle cheveulure, attérit dans ma bouche, puis je la relança (avec ma bouche), sur la tête à Haley et :

-BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, pile dans le mille!!! cheers


[Comment va t-elle faire pour l'enlever de ses cheveux, la pauvre, bichoune!!!] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

Haley était stupéfaite ! elle ne savez pas quoi dire ni faire !

- Ooooh tu vas le regretter !!!

Elle se leva et pris le tube de ketchup de la table d'a coté ...
Elle en lança plein du Logan !

- espèce de petite tomate ambulanteeee !! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

[Elle a osééééééééééééééééééééé, elle va le regretter!!!hihihi]

Je pris le pot de moutarde à coté et appuya sur le pot mais par malchance, il était bouché et le pot éclata et sur qui??
SUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII]




Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

Haley pouffa de rire .. Elle n'en pouvait plus

- AAAAH que t'es beau tout de sauce vétuuue ! (rires)

Justement, un chien passé par la... CElui la se diriga vers Logan et alla léché la sauson de ketchup sur son pantalon...

- T'attire même les chiens !!! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Empty
MessageSujet: Re: MacDo entre Hamburger & Haley ^^   MacDo entre Hamburger & Haley ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MacDo entre Hamburger & Haley ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!
» Haley et Peter
» Haley & Holly
» <3 Clara et Haley <3
» Haley & Gila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Au restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser