st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bah euh >< la chambre !! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden_Christensen*

Hayden_Christensen*


Nombre de messages : 11
Localisation : Au fond à Gauche (( encor et toujour héhé ))
Date d'inscription : 20/06/2007

bah euh >< la chambre !! xD Empty
MessageSujet: bah euh >< la chambre !! xD   bah euh >< la chambre !! xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

Hayden arriva, posa ses affaire sur son lit, rengea un peu ses affaire, posa son ipod et sa guitare sur son lit soigneusement. Puis fit la moue. Qu'allait il pouvoir faire ? Soudain, il eu une idée ... Il allait rendre visite à une vieille connaissance ... Il allait bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

bah euh >< la chambre !! xD Empty
MessageSujet: Bonjour l'ambiance   bah euh >< la chambre !! xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Apres ma visite chez le disquaire et ma rencontre avec la première fille du bahut, j'entre enfin dans ma chambre...vide, si on ne tient pas compte de la valise pleine de vieux t-shirts sur le lit du fond. Bonjour l'acceuil...Bon allez, je rencontrerai les autres plus tard. Pour le moment, je cours sous la douche, j'ai rendez-vous avec Sasha ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

bah euh >< la chambre !! xD Empty
MessageSujet: Re: bah euh >< la chambre !! xD   bah euh >< la chambre !! xD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:22

de retour du resto, je me rend compte que je suis ENCORE seul. Je commence sérieusement à me demander si on ne m'a pas attribué un placard à vieux t-shirts. Y a pas âme qui vive ici!!

Perdu dans mes réflexions, je n'ai pas entendu mon premier coloc entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2007

bah euh >< la chambre !! xD Empty
MessageSujet: Re: bah euh >< la chambre !! xD   bah euh >< la chambre !! xD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

Jessica trouva enfin sa chambre. Elle entra posa ses affaires et vit un jeune homme.

Jessica ; Euh Salut !
Moi c'est Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

bah euh >< la chambre !! xD Empty
MessageSujet: Re: bah euh >< la chambre !! xD   bah euh >< la chambre !! xD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

- Aaron, enchanté. Je suis en option cinéma, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2007

bah euh >< la chambre !! xD Empty
MessageSujet: Re: bah euh >< la chambre !! xD   bah euh >< la chambre !! xD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Jessica souria.

Jessica : Enchantée Aaron ! Very Happy
Moi je suis en option danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah euh >< la chambre !! xD Empty
MessageSujet: Re: bah euh >< la chambre !! xD   bah euh >< la chambre !! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah euh >< la chambre !! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» Chambre
» premier jour
» Avec Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: Résidence :: Dortoirs éléves :: chambre Aaron Hayden Jessica Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser