st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rory & Hayden THE RETURNNN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Rory & Hayden THE RETURNNN Empty
MessageSujet: Rory & Hayden THE RETURNNN   Rory & Hayden THE RETURNNN Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

Rory marchait tranquillement sur la plage en pensant a tout et n 'importe quoi ... quand soudain elle heurta quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Hayden_Christensen*

Hayden_Christensen*


Nombre de messages : 11
Localisation : Au fond à Gauche (( encor et toujour héhé ))
Date d'inscription : 20/06/2007

Rory & Hayden THE RETURNNN Empty
MessageSujet: Re: Rory & Hayden THE RETURNNN   Rory & Hayden THE RETURNNN Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

Hayden : Oups ! Désolé ! M'enfin s'est toi qui m'a foncé dedans alors j'vois pas pourquoi je m'excuse mais ... RORY ??????????

Hayden Fit les yeux rond.

Hayden : RORY C'EST TOI ???? C'est pas vrai ! Qu'est-ce que tu fais là ? On fou toujours dans glaçons dans les cajeçon des mecs ? * rire *
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Rory & Hayden THE RETURNNN Empty
MessageSujet: Re: Rory & Hayden THE RETURNNN   Rory & Hayden THE RETURNNN Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

Rory : Je euu ...

Rory n'en revenait pas elle venait te revoir celui qu'elle avait tant casser :p ( mdrr ) ..

Rory : haaaaaaaaaaaaaaaaa haydennnnnnnnnnnnn ( grand sourire et cri de joie ) .. Hmm et toi toujours pret a te faire avoir par une petite brune ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Hayden_Christensen*

Hayden_Christensen*


Nombre de messages : 11
Localisation : Au fond à Gauche (( encor et toujour héhé ))
Date d'inscription : 20/06/2007

Rory & Hayden THE RETURNNN Empty
MessageSujet: Re: Rory & Hayden THE RETURNNN   Rory & Hayden THE RETURNNN Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:17

Hayden : Ha oui, quel brune ? Je ne vois pas de qui tu parle ? * rire * Alors toi et Jess, toujours ensemble tout les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Rory & Hayden THE RETURNNN Empty
MessageSujet: Re: Rory & Hayden THE RETURNNN   Rory & Hayden THE RETURNNN Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:21

Rory : Hmm je sais pas une magnifique brune .. je me demande meme comment t'as pu oublié son visage d'ange ( sourire ) ...

Elle le regardat et lui sautat dans les bras ....

Rory : haaa je suis trop contente ( sourire ) .. Hmm et oui toujours avec ... et toi toujours euu .. seul ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Hayden_Christensen*

Hayden_Christensen*


Nombre de messages : 11
Localisation : Au fond à Gauche (( encor et toujour héhé ))
Date d'inscription : 20/06/2007

Rory & Hayden THE RETURNNN Empty
MessageSujet: Re: Rory & Hayden THE RETURNNN   Rory & Hayden THE RETURNNN Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

Hayden : Ouai ... Seul ! Avec ma guitare ! Comme au bon vuieux temps ! Mais je suis mieux comme ça ...! Et puis ... Moi aussi je suis content de te revoir Rory ! Ca rapelle des souvenirs ! Pas les mielleure (( Hayden regarda son bras ou rory avait tatouer sa tête, puis on pantalon on elle avait mise des glaçon )) mais des souvenirs ! * rire *
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Rory & Hayden THE RETURNNN Empty
MessageSujet: Re: Rory & Hayden THE RETURNNN   Rory & Hayden THE RETURNNN Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

Rory : Hmm des souvenirs .. comme celui la par exemple ...

Rory tirat la langue a Hayden ...

Rory : Et celui laaa ...

Rory relevat un peuu son t-shirt !

Rory : Hmm c'était le bon vieu temps nous avons vieillis depuis mon cher enfant ( sourire ) ..... Et tu m'as manquéé petit conn ... J'avais plus personne a faire chier ou a tatouer ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Rory & Hayden THE RETURNNN Empty
MessageSujet: Re: Rory & Hayden THE RETURNNN   Rory & Hayden THE RETURNNN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory & Hayden THE RETURNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory & Jess ... [ jess paie otut a rory :P]
» [u][i][color=red]Hayden Panettiere[/color][/i][/u]
» Hayden Christensen the description xD'
» Hayden Panettiere
» Rory Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser