st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au resto de sushis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Me voila chez le resto de sushis. L'ambiance est vraiment feutrée, vraiment calme...l'idéal pour voir Sasha! Very Happy

En attendant, je m'assoie par terre (resto japonais oblige) à la table du fond. Je suis de dos...Qu'est-ce que Sasha peut bien faire de si long?? Et si elle me posais un lapin? Mais non...Et mon haleine? Et si je la repoussais?? Ah bon sang, aaron, calme-toi!!!

je continue d'attendre quand soudain, j'entend le son de la porte qui s'ouvre.
- Enfin te voilà! dis-je en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Re: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:12

- Je suis TELLEMENT désolée d'avoir pris autant de temps! Embarassed pour uen fille qui te menaçait de te faire payer si tu oubliais notre rendez-vous, je ne suis pas un modèle à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Re: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:15

- Eh bien faut pas se gêner, madame la Tortue! Non, je rigoles, ça va. Et puis, ça en valait la peine, regardes-toi. Wink J'ai pris la liberté de nous commander des sushis. Les filles adorent l'initiative, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Re: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

- Tu parles! Et moi j'ai été nous acheter 2 ou 3 bouteilles de vin. J'ai choisi un vin français. Je me suis dit qu'après tout, les hommes adorent l'initiative, non? tongue Enfin bref, parles-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Re: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:30

- Te parler de moi? pour ce qu'il y a à en dire...
Je nous sers du vin
- Allez, à nos débuts dans le monde fabuleux de Harbor High! Santé!
Nous portons un toast, buvons notre verre d'un trait. Sasha nous ressert.
- Alors...Je viens du Nebraska. un petit village perdu ou jetais condamné à pourrir pour le reste de mes jours. Mais j'adore le cinéma et un jour, ayant participé à un concours amateur, j'ai obtenu le premier prix, et je me suis fait remarquer par le proviseur de Harbor, Monsieur Cohen. (je bois mon verre puis m'en verse un autre). Je te jure, j'ai vraiment été chanceux. C'est le genre de chose qui me fait croire à la bonne étoile. Smile à part ça...rien. Je suis un type vraiment ordinaire; mon père est dentiste, ma mère est infirmière. J'ai 4 frères et 3 soeurs restés au Nebraska. J'aime le rock, les filles ( Cool ), le vin (je fini mon verre et men verse une autre rasade) ....et tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: le vin me monte à la tête   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:49

J'écoute Aaron parler. Décidément, il est vraiment mignon. Je me sens tellement coincée quand il me regarde dans les yeux. Allez, un peu de vin, ça va me calmer.
- Maintenant assez parlé de moi: on passe à Mlle. Sasha Stevens Wink . dit-il en se vidant un autre verre de vin. Je vide ma coupe moi aussi, de plus en plus détendue
- Mlle. Stevens? Eh bien, Mr. Samuel, je suis DJ, comme vous les savez Wink . Je viens de Montréal, ville des boîtes de nuit, où j'ai trouvé mon premier job de DJ professionelle l'an dernier, avant même d'être majeure. Bref...(je me reprend du vin)...et moi, j'ai un grand frère avocat qui a déménagé à Sao Paulo.(je prend un autre verre, suivie d'Aaron qui semble aussi "détendu que moi") Mes parents sont restés à Montréal et ne savent pas que je suis ici; ils souhaitaient...me voir...mariée... avec un riche chirurgien et n'appréciaient vraiment pas ma vie de...DJ, alors...ils m'ont envoyé ici, ce qu'ils croient être une maison de rééducation "des... jeunes filles du monde."
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Re: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:52

- Ce vin me monte à la tête! C'est pas croyable, on a bu quoi, 7 ou 8 verres chacun en l'espace de 15 minutes...y'a pas de quoi en faire tout un plat! Hé oh? Sash'? Hahahaha!T'es trop bourrée, chérie, fallait pas boire autant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: je suis pas saoule!   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

- T'as...vraiment raison. Non seulement t'as un sourire d'enfer, mais en plus t'es quelqu'un de sensé. hahaha...C'est nul...Notre première sortie..et...on est tous les deux complètement saouls.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Re: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:01

- haha..Pas très "jeune fille du monde", je te l'accorde. Tes parents ne seraient pas fiers de nous voir comme ça Wink. D'ailleurs...je me sens...perdre un peu plus de galanterie à chaque verre. Alors, avant de sauter sur cette...maudite table basse et de...t'arracher ta robe (je viens vraiment de dire ça??) je crois que je vais te raccompagner, emportant avec moi mon reste de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: NOOON   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

Soupir
- Je te rassure: t'es un vrai gentleman. Sourire. Mais (hips!) t'as raison, vaut mieux que je rentre me coucher...je sens que je ne suis plus la mystérieuse et classe étrangère de chez (hips!) le disquaire. J'ai une idée: on va se coucher séparément, on (hips)...dégrise, et on remet la partie intéressante avec la passion, les baisers et tout le (hips)...tralala pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Re: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:13

- Excellent plan. Sourire. Mais avant: tiens. J'ai...écrit mon numéro de chambre sur ce...papier. Viens me trouver demain soir vers...19h, je vais nous...organiser une sortie d'enfer...où on ira molo sur le vin cette fois-ci. Wink Je suis tellement bourré...je suis cuit si un surveillant me trouve comme ça en chemin. Allez...on se sépare pour l'instant. Prends ça pour te faire patienter jusqu'à demin...
Sur ces mots, j'embrassai Sasha. Mais rien que sur la joue...question de la faire se languir.. (muahaha, je suis diabolique). Puis, j'ai pris mes affaires et je suis parti vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto de sushis Empty
MessageSujet: Re: Au resto de sushis   Au resto de sushis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto de sushis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au resto Indin...
» Resto avec Jesse...
» resto entre filles
» Resto chinois Logan & Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Au restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser