st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d'air......................

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:58

Alors avec Tina on est partit sur la plage histoire que d'1 je desoul un peu et de 2 de faire connaissance................

-alors t'es venu dans cette école pour faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:59

pour m'améliorer dans le dessin : ma grande passion(grand sourir)
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:00

-moi c'est pour la danse mais j'adore aussi dessiner c'est ma 2e passion dans les 2 cas ca me libère l'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:05

(tout en marchant)oui j'adore le dessin , ca me permer de m'évader loin de ce monde atroce (sourir)
alors dis moi comme ca on boit ?? (sourir) et on doit désouler après (rire)
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:11

-bah en fait une amie Taylor a vu quand je lisais un magazine que c'étai une ses photos qui etait en 1er pages alors on a feter ca au resto puis apres on a été en boite donc apre j'ai un petit peu trop bu mais seulement un chouia enfin ptetre plus.............Au fait tu le dis si je t'ennuis ??!!!(rire)parceque je parle je parle mais je te laisse pas en placer une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:13

rooo t'inquiète tu peux parler (sourir) je vais pas tout ramener à moi, puis ca fait du bien de connaitre un peu plus ma coloc' piplette (rire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:15

_tu sais je crois qu'on va vraiment bien s'entendre!!au fait tu viens d'où???
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

cool, heureuse qu'on va s'entendre, parce que zhang à pas l'air de me porter dans son coeur!
je viens de san fransisco et toi?
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:26

-moi c'est beaucoup plus loin jviens d'australie ca me manque parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:37

a ouaiss en effet c'est loin!! c'est normal que ca doit te manquer

hey dis moi un copain ou qqn en vue ???
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:43

-non pas de copain et pour qq en vu non plus j'ai pas trop parlé aux mec ah si yavai michael en boite mais il m'a gentillement fait remarquer que je l'interressait pas donc voila je crois que pour l'instant je vais d'abord me faire des bonnes copines comme toi par exemple en fin si tu veux.....et voila que je me remet a trop parler........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:45

(rire) ok ca doit etre un con ce michael pour pas vouloir de toi Wink
alors la ma coloc' piplette il y apas de porbleme!!!!!!!! je voudrat bien devinr ton amie!!!! en faite ici je connais personne Wink mais franchment ds le peu que je connaisse t'es la fille la mieux (sourir) !! et j'aimerais extrement te connaitre plus pr qu'on devienne amies !! et tkt tu pourras tj compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:52

-merci c'est bon à savoir car ya pas beaucoup de gens sur qui je puisse vraiment compter!!!en tout cas t'es super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:58

merci je sais , je sais (rire)
je suis la pour toi 24h/24 je te promets!! et toi ossi t'es super comme fille !! t'inquiète c'est pas des sous entendus (rire)
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:03

_j'espere que c'est des sous-entendus car je joue pas dans cette cours la (rire)sinon dis moi en plus sur toi car je t'es pas vraiment laissé le temps de parler!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:04

(rire) t'inquiète
ben écoute tu veux savoir quoi sur moi???Wink parce que il a des choses que je ne peux te dire sinon jje vais devori te tuer!! (rire sadique) non je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:09

-toujours bon à savoir (rire) Ben les question classique t'es nés où?t'as des freres et soeurs?que font tes parents?que faisais tu hier soir a 22h30?non jrigole je prepare mon entré dans la police (rire)raconte moi un peu ta vie ..Et tu as le droit de parler beaucoup pour essayer de me rattraper (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:31

J'étais en route pour retourner à mon dortoir, pas mal chancelante (Aaron m'avait vraiment trop fait boire de vin!). J'entendis des voix sur la plage, celle de mes coloc'..enfin, 1 d'entres elles et une autre que je ne connaissais que par le nom
- Hé! Annita! Toi c'est Tina, non? Je suis vraiment enchantée de te connaître. En fait, on ne se connait pas encore, tu es peut-etre en train de te demander "qui c'est, elle??" menfin, bref. Je suis Sasha, la dernière de tes colocs! Oh mais, j'espère que je ne vous dérange pas surtout! Eh, mais...(snif) vous sentez l'alcool! Ça sent le dégrisement collectif ici! J'peux me joindre à vous? Si Christina me trouve comme ça, j'suis bonne pour l'allée simple vers la maison!
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:06

_hey tina tu vas etre contente j'ai trouvé quelqu'un qui parle autant que moi elle aussi elle enchaine tout à la suite (rire)bien sur que tu peux venir t'es notre coloc' aussi en y pensant j'ai pris ma bouteille de vodka avec moi ca vous tente???a notre futur amitié!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:09

- ben écoute tina, j'ai une grande soueru qui me manque terriblement, un peiti frere qui memanque pas tant que ca (sourir)!! Puis ben écoute j'ai pas de copain je ss tj à la chasse à l'homme (rire)Ben sinon je suis contente d'être ici car j'ai des coloc' supers sympa et qui boivent xD!!!

-salut sasha oui c moi tina!!(clin d'oeil)
moi je tiens à dire je n'ai toujours pas bu donc je ne désoule pas (rire)
Mais franchemnt si c'est pas géniale ca (rire) moi je ressemble à anita car on est deux folles, anita me ressemble et ressemble aussi à sasha pour la bavardise !! (rire) Je pense que toutes les 3 on est vriament super bien partis pour etre bonnes amies (clin d'oeil)!!

-A anita tu me prends par les sentiments avec ta bouteille (rire) et vu que ke n'ai pas encore bu, je veux bien énorment fêter notre nouvelle amitié avec cette cher bouteille de vodka (rire)

-hey vous avez vu moi aussi en faite je suis uen piplette!! , cool je fait partie de votre club (rire)
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40

-et tu es officiellement admise dans ce club tres fermé des bavarde chronique(rire)bon ben santé alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:30

cool je fais parti d'un club (sourir)
puis je fis un sourir pervers à la bouteille , bon ben inauguration de notre amitié: VIVE NOUS TROIS !!!LES FOLLES PIPLETTES!!!!!
puis je bus qq gorgée!! mmmm t'es bonne ptite bouteille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

- Bien dit! Mesdames, santé! Quand je pense à ce que Rebecca va manquer... Bref! à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Haven

Tina Haven


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:15

ouais on le referra ac elle une prochaine fois!!
buvons à sa santé et à la notre!!! a tiens j'ai aussi une bouteille de malibu dans mon sac si vous voulez!! j'adore le malibu
Revenir en haut Aller en bas
anita sheppers

anita sheppers


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:13

_vas-y j'ador aussi le malibu et puis un verre dplus ou de moins qu'est-ce que ca va changer(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'air...................... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air......................   besoin d'air...................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'air......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de jouer
» J'ai juste besoin d'aide [ Izzie et Rory ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser