st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:41

Je rentre dans les toilette ... Attend depuis quand dans les toilette des mecs la peinture est rose ... Encore trompé chere Cohen ... Je me retourne et la je tombe sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

Je sors de la toilette .. je m'apprete a me refaire une bautéé meme si je suis deja magnifique comme caa .. et la je me retourne et je tombe sur ...

Rory : UN GARCONNNNNNNNNNN HAAAAAAAAAAAAAAA.... COHENNNNNNNNN !!! mais qu'est-ce que tu fais la!!! .. Tu venais te repoudre le nez en cachette je pariee ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

Je rigole
Ouai il me manque un peu de couleur aujourd'hui ... Nan je me suis gouré de toilette ... C'est tout moi sa ... Sinon que raconte tu de beau ma debile ... Ou de moche d'ailleur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

Rory : baa euu de beauu rien ... et de moche j'ai faillit resté coincé sur le pot mais bon je vais te passer les détails ( sourire ) .... Hmm Cohen tu fais confiance a ta débile ( grand sourire ) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

Je sourie
Ba oui biensur pourquoi ... Tu t'est marié ... T'est enceinte ... Tu t'est drogué ... Enfin je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

Rory : Hmm non je suis .... je suis ... UNE FILLE ( sourire ) ... Non mais c'était pas ca que je devais te dire .. mais en faite je devais rien te dire ( sourire ) ... Cohen fait moi plaisir ferme tes yeux ( grand sourire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

Tu va me tuer ?
Regard inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

Rory : Oui je vais t'enrouler dans du papier toilette .. et je vais te faire en momieee ha ha ha .. e tpuis j'aurai une malediction sur moii hii ( grand sourire ) .. Non allez promi je ne te tuee pas ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

Je sourie
Bon ba ok alors
Je ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

Rory le regardat et était morte de rire avant de commencer .... Elle sortit de son sac .. rouge a lévre .. poudre .. fond de teint .. crayon noir pour les yeux ... gloss .. pailette .... Et commencat a bien maquillée Seth ... Cohen ressemblait maintenant a .... une filleeee ...

Rory : Ouvre Tes Yeux .. Cohena ( morte de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Je me regarde dans le miroir et me retourne vers Rory
T'est morte ...
Je l'attrape ... Lui prend son rouge a levre et lui fait un jolie coeur sur le frond puis sur le joue
Wahoo tu devrai essayer ... Sa fait fondre les mecs
J'explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

Rory : Tu vas me le payer Cohen !! !

Je prend le crayon noir et commence a lui dessiné plein de point de bauté enfin pour lui se sera de laideté sur sa tete!

Rory : Wouahh t'es sex comme caaa hihihi ( voie diabolique ) ..

Puis je prend le papier ... Cohen est entrain de gueuler comme d'hab et j'enfonce le papier dans la bouche de cohenn ..

Rory : Hmm c'est bon hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:03

Je recrache le papier et m'approche du robinet et lui lance de l'eau dans son magnifique brushing
Moi aussi je t'aime Gilmore
Je rigole
Wahoo on dirait un cocker comme sa
J'explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:07

Je le regarde .. avec ma tete de ... haa je suis moche maintenant ... je me rapproche de luii ... je prend sa tete et je vais ds les toilette avec .. je met a la limite la tete de cohen dans le pot ...

Rory
: Excuses toiii ... excuses toiii devant la magnifique Rory de ton coeur Hiii Ou sinon Cohen va boire tout le pipi de Rory ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

Euhh la j'ai pas le choix je crois ... Je m'excuse magnifique Rory de mon coeur ... Attend je vais me faire tapper par Jess la ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:48

Je sors sa tete du pot ...

Rory : haaa j'ai toujours tout ce que je veux hii ( sourire ) ... Roo Cohen t'as gaché mon brushing pfff ! ca tu peux etre sur que jamais je ne te le pardonnerai ha ha ha ( voie diaolique ) ... Alors l'odeur du pot c'est comment ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:51

Ton humour m'échapera toujours Rory ... Sourire ... J'ai plus qu'a aller me laver les cheveux des que je rentre ... Mais en attendant aller raconte moi un truc ... J'ai besoin de me marer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:02

Rory : Hmm j'ai rien a raconter je suis en manque d'histoire ces temps cii ... je sais ca ne me ressemble pas d'habitude je parle toujours j'ai toujours quelque chose a dire et puis la hop un blanc ... quoique .. enfin bref j'arrete de parler ca devien interminable a la longue personne ne sait et ne peux arréter Rory quand elle parle , c'est un vrai moulin a parole ... BON STOPP

je m'arrete de parler pendant quelque secondes je dis bien SECONDES mdr...

Rory : Hmm Cohen j'ai une idée .. je te lave les cheveux et jte fais un beau brushing je suis curieuse de te voir avec un brushing ... et toi euu tu me lave les cheveux et tu me fait mon brushing hii ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

Attend moi avec un brushing ... Nan c'est mieu le coté rebelle ... En balancant ses cheveux comme l'Oreal ... Sa donne un style ... Mon style ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:07

Rory : Ouii c'est ca ton style ... ( rire ) .. Allez hein se sera marrant ( sourire ) .. Jte vois deja avec tes cheveux lisses .. tu serais encore plus ... Cohen quoiii ...

Rory le regardat avec ses grand yeux ...

Rory : Pitiééé pitiéé pitééé
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

Et pourquoi moi ... Je sais pas tu pourrais martyriser ... Humm tien ton copain par exemple ou nan j'ai mieu Logan ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:13

Rory : Logan a deja ses cheveux lisses ( sourire ) .. Ok mais si tu veux je vais le rejoindre ...

je m'approche de la porte de sortieee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

Je la ratrape par le bras
Tres bonne blague ... Tu veut qu'on retourne dans ta chambre ... Trouver des preservatif et lui casser le nez ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

Rory : Ohhh t'arrete ! je ne suis pas une péripapétitienne ( sourire ) ... Mais par contre je veux vien qu'on aille dans ma chambre te brushinger ( grand sourire ) ... Allez cohen par amour pour moiii .... ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:23

Rooooo ... Attend 2 seconde que je reflechisse ... Naaaan ... Ou alors seulement si tu accepte que je t'habille en Spiderman dans ce cas la sa marche ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Empty
MessageSujet: Re: Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]   Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohen et Gilmore .. [ Yen a un ki sincruste .... xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gilmore attaquent ...
» Rory Gilmore
» Lorelai Gilmore
» A la sandwicherie avec Rory Gilmore
» Gila & Cohen !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Toilette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser