st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec ma tata ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

'je me promené dans le parce plonger dans mon livre quand je vit une fille assise sous un arbre, au fur et à mesure que j'avancé sa tête me disé quelque chose.
quand j'arriva a sa hauteur je la reconnue..'

- Tante Phoebe
mais qu'est ce que tu fait la??.me dit pas que c'est maman qui ta envoyé pour me surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

*Ohhh tiens mon neveu Chris!!! Ca fait un temps fou que je l'ai pas vu!!!*


Phoebe: Mais non mon petit Chris! Je suis ici pour étudier... et puis tu me connais, tu sais que si ta mère m'avais demander de te surveiller je lui aurais dit non... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-alex.skyblog.com
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

- ouf sa me rassure alors
Et tu vien étudier quoi ici?
sa fait un baille que l'on c'est pas vu, sa me fait plaisir de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

Phoebe: Je suis venue pour le théatre! Et toi? toujours le nez dans tes bouquins? Ahhh ça me fait trop plaisir de te revoir!!! [elle lui saute ds les bras]


*Toujours d'aussi beaux yeux, et toujours aussi bien foutu... dommage que se soit mon cousin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-alex.skyblog.com
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

'la prenant dans se bras avec un grand sourire'

- moi aussi sa me fait super plaisir de te revoir^^
Et sinon quoi de nous depuis 1 an??

sa fait quand même un an que l'on ne sait pas vu sa date
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

Phoebe: Bah moi pas grand chose... Toujours pareil! Cette école à l'air géniale, Mais pour l'instant j'ai tjrs pas rencontré mes colocataires, et je commence à angoisser car c'est que des garçons... Mais apparement toi c'est que des filles!!! on voit qu'on est de la même famille, il nous arrive toujours les mêmes choses lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-alex.skyblog.com
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:52

'rire'

- tkt angoisse pas
il viendron bien un jours
mais tu imagine moi trois filles rien que pour la classe^^
Mais j'imagine le pire elle vont parler de gas ou de fringues toutes la journée la galère -__-'
Encore heureux que j'ai été élever en même temps que toi, je saurais de quoi leur parler komme sa.

'sourire'
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

Phoebe: Comment oses-tu??? Tu insinues que je parlais tjrs de choses futiles?? Je te signale mon cher neveux que si ça ne t'interessait pas, tu n'avez qu'a pas répondre... Et puis qui passe sa vie devant les séries sentimentales??? c'est pas moi... (sourir) Enfin bon, je crois bien que même si les conversations de bases d'une fille, chaussures, fringues, mecs... m'ont toujours un peu énervé, je crois que là elle vont un peu me manquer!!! Je vais leur parler de quoi moi a mes colocs? Dis Chrissounet tu me donneras des cours de masculinité???
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-alex.skyblog.com
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:05

'éclat de rire'

- nan nos conversation été génial tkt tante phoebe^^
et pour les série sentimental j'y peux rien chaqun a sont points faible^^
Et pour les cours pas besoin je te connasi assez pour savoir que tu t'en sortira super bien comme toujours^^.
on a toujours bien réussit a parler enssemble pourquoi sa ne serai pas pareil avec eux??
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

Phoebe: Oui mais toi c'est pas pareil! T'es mon neveu, et puis t'es pas un vrai mec... enfin techniquement parlant si, mais bon le mental... Bon moi jte présenterais les mecs de ma chambres, et toi tu me présenteras tes copines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-alex.skyblog.com
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20

'la poussant légèrement'

- comment sa chui pas un mec!!!!!
tu me chercha la??
Mentalement chui peu être plus senssible que les autres mais sinon tkt je pence la même chose que les autre mecs te fait pas de souci le dessu^^

Et si tu veux vraimen rencontré mes coloc' tu viendra une fois dans ma chambre y a pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

Phoebe: Ohh mais mon ptit chrissounet c'était pour rire!!! Et puis c'est génial que tu sois sentimental comme ça... Jss pas sûr que bcp d'autres mecs ait déjà consolé leur cousine pdt des nuits entières, juste à cause d'un cauchemard!!! t'es vraiment un mec parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-alex.skyblog.com
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

'sourire'

- je sais être la pour se que j'aime^^
Ouah merci du compliment même si tu es ma tante/cousine lol.
mais c'est vrai que je soir là chui contente d'avoir pu te remonter un peu le morale, parce que j'ai pas du tout aimé te voir dans l'éta ou tu été.

en parlant de cauchemar tu en fait toujours ou sa va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

ça va mieux!!! C'est fini cette période là...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-alex.skyblog.com
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

'sourire'

- oké tant mieu alors
et la périodes ou tu court aprés tout les beaux graçon elle est fini aussi ou pas??

'rire'
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

ah non, cette période là ne finira jamais... Et toi les jolies filles st tjrs a tes pieds?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-alex.skyblog.com
chris halliwell

chris halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2007

rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

'rire'

- bah écoute je commence a me faire connaitre petit a petit.
mais je croi qu'il faut leur laisser une peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ma tata ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ma tata ^^   rencontre avec ma tata ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ma tata ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sam
» avec ma guitare
» Avec Lindsay
» Incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser