st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA rencontre Chris et Rosiie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

Oulala...d'ja que je rougissais parce que j'baissais les yeux...si en plus il me dit sa...j'vais gardé la tete baissé...

-Euuuh...noon on m'la jamais diit...

J'releve les yeux...et j'le regarde dans les yeux...des beaux yeuux marron...

-Merci * sourire plutot timide *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

_ Derien, c'est la vérité Rosie.

Chris sentait bien qu'elle devenait mal a l'aise et il ne voulait pas l'effrayé alors il lui dit gentiment:

_ Je crois que je suis tomber amoureux de l'un des anges les plus jolis envoyé sur terre.

A son tous il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

J'm'approche de lui et j'le regarde dans les yeux...

-Tu...tu m'aimes ?! Tu pense vraiment ce que tu dis ?!

J'étais confuse je savais pas quoi penser...j'le connaissais pas bien...et il étais tellemnt adorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

Chris rougit, c'était la premiere fille a qui il avouait ses sentiments.

_ Oui Rosie, je le pense sincerement je crois que je t'aime, je crois que je suis amoureux de toi. C'est bizar des que je t'ai vu mon coeur c'est emballé, et maintenant il s'affole.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

oulala...Gilaa il avait raison...au bout d'a peine quelque jours...
Je savais pas quoi lui répondre alors j'ai baissé le regard...en espérant que sa ne le vexeras pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

_ Tu sais ce n'est pas grave aprés tous on ne se connait pas trés bien. C'est bete ce que j'ai dit. maintenant quand je penserais a sa sa va encor plus malourdir le coeur.

Chris alla vers la mer et donna un coup de bine dans l'eau .... manifestement il était trés gener et trés decus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:35

Rooow j'me suis mal exprimé j'le savais... :S

-Chriis tu sais on se connais pas bien et j'veux bien te connaitre moii !! J'ai jamais dit !! non jamais dis que j'voulais pas de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

_ Je sais tous sa mais ce que je veux dire c'est que je reverais de t'embrasser, de te sairez dans mes bras, de sentir tes cheveux, d'etres submergée par ton doux parfum, et sa va etre dur pour que je resiste.

Lui murmura t'il inaudiblement, comme pour ne pas se faire entendre, bien trop génée manifestement puisqu'il n'arreter pas de rougir dur la plage, on aurait dit le phare fesant des appels au bateaux, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:27

Il parlait si doucement que j'ai dut tendre l'oreille...
Sans réfléchir j'mavance vers lui, j'le regarde dans les yeux ( même si il gardait la tête baissé c'était pas bien difficile...j'étais bien plus petite que luii ) et me blotis dans ses bras...


-Tu m'as bien eu Chriis... Ch'taime aussi... Embarassed

Je voyais pas son visage pour vois sa réaction...mais j'espérais l'avoir soulagé...j'voulais pas qu'il croi des choses fausses...
En tout cas, moi, dans ses bras, j'étais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:31

Chris la serra trés fort, ne voulant plus la laché. Il regardait a present l'océan et lui dit:

_Je prendrais mon temps pour te connaitre, pour t'appreciait et pour profiter de tous les moments que je passerais avec toi. Car je t'aime et vois tu maintenant je suis tel un nuage rempli d'aire qui flotte parque tu me rend Heureux.

Sur ses mots il la serra encors plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

* T'inquiète pas Chris moi aussi... *
Rosie ne savait pas quoi lui répondre alors elle resta comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:44

Chris prit doucement le visage de Rosie dans ses mains et le regarda attentivement. Il ne savait pas quoi ajoutait, ni dire, alors comme il le repettait souvent embrassait peut signifiait bien des choses, et peut en dire long sur la personne.

Il la regardat dans les yeux s'approchat de son doux visage et l'embrassat tendrement. Une fois le baiser finit, il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:16

Oulaalaa...
J'suis prise par la maladie du coeur qui s'arrete la ...
Zen concentration...donc faut pas que j'oubli...inspirer expirer...
Mamamia qu'est-ce que j'l'aime...
J'savais toujours pas quoi lui dire alors j'me concentrais sur son odeuur...
Et y sentais super bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:27

Alors chris la regarda et lui demanda :

_ Tu veux all fair un tour ?

puis il sourit =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Camden

Rosie Camden


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2007

LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:31

Euuuuh....atta faut que j'comprenne qu'est-ce qui vient de me dire la -___-'... a ouii...

-Ouaiis...j'suis d'accord Very Happy

Et on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagemagnifik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre Chris et Rosiie   LA rencontre Chris et Rosiie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA rencontre Chris et Rosiie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosiie...
» Rosiie et Chriis
» Holly et Rosiie
» Rencontre Callie Rosiie
» Chris & Peyton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser