st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soirée près du feu de camp

Aller en bas 
+2
Lindsay Lohan
Aaron Samuel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

Haley se leva et ramassa toutes les guimauve par terre et les lanca sur Aaron et sur Lindsay... Elle en garda quelque uns a lancé sur Keller...

- ca, c'est pour avoir chanter les spice girls !! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 478
Localisation : Bergamo
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

Lindsay lança le reste des guimauves sur Haley !



FAllait pas commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

devant la remarque de Haley, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire- Bien fait, Chris! Mais je te propose un alliance mecs vs filles! Elles vont voir ce que c'est que de nous attaquer armées de guimauves!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 478
Localisation : Bergamo
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:59

Lindsay ramassa le + possible de guimauves


Et avec HAley, elles commencèrent a en jetre sur les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

- oh ooh tu crois nous battre (rires)

haley alla prendre le bras de lindsay ...

- les filles VS les mecs .. Que les meilleurs gagnent !!

les filles se baissèrent et rammassèrent toutes les guimauve, les lancant sur Aaron et sur Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

_ HAHAHAHa elle vont mourir mdr! j'accepte ta proposition on vat bien les comment on dit déja les écraser

dit il arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

- Muahaha! L'attaque Keller-Samuel est enclenchée!!
Au fur et à mesure qu'on lançait des guimauves sur les filles, je me rendis compte que le feu les avait toutes ramollies. Elles collaient sur nos mains, sur nos vêtements...
- Regardez-nous! hahaha! dis-je en lançant une autre guimauve sur Lindsay.
- On pourrait se nourrir pour un an rien qu'avec les marshmallows collées sur mon T-shirt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 478
Localisation : Bergamo
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Les filles en avaient dans les cheveux !


BEURK !!

Pk c'est toujours moi que tu vises AAron ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

Keller explosa de rire, il n'était pas mal non plus avec toute cette gimauve collante sur son t-shirt.

_ J'aime bien les gimauve moi.

Et il en lenca 5 d'affiler sur Haley, la povre ne savait plus on donner de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:10

à Lindsay
- Généralises pas, Marshmallow-Diva. et puis, c'ets toi qui a commencé, nah! Mais tu as raison, je devrais équilibrer les choses! dis-je, en mitraillant Haley de guimauves fondues.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

- aaaah mais c'est tout collaaaant !! KELLER ton heure de mort a sonné !! (rires)

et haley sauta sur lui, lui enfournant des guimauve plein la bouche, sa bouche allé explosé tellement elle été remplie (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 478
Localisation : Bergamo
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

Marshmallow-diva ? POUAH !! C'est affreux comme surnom !


Super-marshmallow !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller.

Chris Keller.


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:12

Me voyant tous ensucé je leur dit:

_Allé moi je vais aller prendre une douche pasque meme si j'adore les guimauves j'aime pas me sentire collant.

Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

à Lindsay:
- Mais non, Marshmallow Diva ça convient parfaitement... Super Marshmallow, c'est bien trop masculin, c'est pour moi ou Keller ça...malgré que lui ets en train de se faire battre par une fille!!
- Je viens à ta rescousse, compagnon!!!


mais Lindsay me sauta sur le dos pour m'en empêcher. Je tentai quand même de me rendre à Haley qui elle était sur le dos de Keller.
- ...Mais...On est tous collés ensemble!J'arrive pas à me détacher d'Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 478
Localisation : Bergamo
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:18

Mais c'est pour toi Aaron super-Marshmallow !!


Euh... Mes cheveux sont collés a ton t-shirt :s:s...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

haley pouffa de rire, et tout le monde la suivit dans son délire...

- franch'ment, on a vraiment l'air trop con comme ca (rires)

Haley essaya de se décollé de keller et de aaron, et on pu voir tous des fils collant de mashmallow...

- pouaaah c'est dègeux (rires)

- bon les ptits lous, vous savez koi ? Haley james est toute collante ^^ et elle vas allé prendre une bonne douche bien chaude chez elle Razz ce fut un plaisir de vous rencontré, enfin... Rencontre très collante si on peut dire ca comme ca (rires) et a bientot j'espère Wink

Haley alla prendre un dernier mashmallow qui navé pas fondu et le mangea...

- humm, ils étaient très bon ces mashmallow (sourire)

haley alla faire la bise pour dire bonne nuit a tout le monde, et continua on chemin pour rentré chez elle...

" vraiment, sont tous fous ci, mais j'adore " elle rigolait toute seule en repenssant a sa soirée... "chouette soirée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:56

Haley avait réussi à se décoller du tas d'humains et venait de partir.-Attention, Lindsay, ça va secouer, je vais essayer de nous décoller...
je remuai le dos jusqu'à ce que je sente les cheveux de Lindsay se décoller de mon T-shirt avec des tas de fils de guimauves fondues.
- Hahaha! Ça c'est élégant comme coiffure! Mais bon, c'est pas tout ça, mais moi je vais également aller me doucher en espérant qu'un surveillant ne me trouvera pas comme ça et ne me forcera pas à lui expliquer pourquoi j'ai pris un bain de guimauves! Rires. On se revoit plus tard, c'était trop fort comme soirée!
Je fis un pas, puis je me retournai, pris un marshmallow collé sur la joue de lindsay
- Haley avait raison...ils sont trop bons ces marshmallows! tongue
Cette fois, je partis pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 478
Localisation : Bergamo
Date d'inscription : 19/06/2007

Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

Enfin décollée, Lindsay rentra a son tour pour se laver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée près du feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du feu de camp   Soirée près du feu de camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée près du feu de camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: SOIREE ENTRE COUPiINES !!! :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser