st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diner stevens-samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:56

J'étais à la cafet', assise seule quand je sentis une main sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:59

J'entrai à la cafet' quand je vis ma chère Sasha assise seule à une table, je mis ma main sur son épaule, je la sentis frissonner
- Vous en avez mis du temps à revenir au lycée, très chère! non seulement je ne te vois pas pendant une semaine, mais en plus tu m'évites et je te trouve par hasard à la cafet! Tu me dois des excuses, beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:02

- Embarassed Tu as entièrement raison...je suis désolée. Mais toi tu m'as décue! une semaine et je te vois tourner autour d'un tas de filles! je ne suis pas jalouse, je peux comprendre que rien ne t'obligeais a m'attendre, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:11

Jusque là, je me payais un peu la tete de sasha. Elle était jolie, je pouvais comprendre qu'elle ne passe pas sa vie à me courir après. mais la voir s'énerver après moi me prit totalement aux tripes et je ne pu m'empêcher de répliquer
- ...Mais tu espérais que tu n'aurais jamais à prouver tes sentiments et qu'en échange, je te demanderais en mariage? Retombe sur terre, princesse! Mon ego en a eu assez de t'attendre et de languir, tu nas pas le droit de faire ta vierge offensée qui n'en revient pas que j'aie parlé a quelqu'un dautre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:17

Je tappai sur la table à deux mains et me levai:
- MOI, la vierge offensée?! Pauvre type, fallait pas te donner la peine de te retenir pour moi. Je te décrete libre comme l'air. vas y: gates toi; tappes toi bien qui tu voudras. Pauvre chéri...quelle affreuse fille je suis de t'avoir tenu en laisse tout ce temps. tu peux maintenant laisser aller ton charme, ça va te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:24

Après un silence, je lançais, presque menaçant
- Parfait! Regardes-moi bien partir à la charge!

Mais cest alors que j'entendis derrière moi les pires mots a entendre dans une cafet lorsqu'on discute (ou se dispute) avec une fille:

BAGARRE DE BOUFFE!

Et à peine eus-je le temps d'entrevoir le visage de Sasha faire une expression de surprise que je recu un pudding en plein dans la nuque, puis je vis des tas de repas devenir projectile ou bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:26

J'étais debout dans la cafet', hurlant de rage devant un Aaron aussi furieux que moi. Quand tout à coup jaillit un pudding au chocolat qui s'écrasa bruyamment sur la nuque d'Aaron. J'étais stupéfaite. je vis alors Aaron attrapper son sandwich et le renvoyer vers le mec qui avait balancé son pudding. Bientôt toute la cafet' se transforma en champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

Mon offensive fut bientôt acceuillie par une pluie de repas balancés un peu partout dans la cafet'. Je jetai un oeil à Sasha qui semblait faire tout les efforts du monde pour ne pas se mettre à rigoler.

- Ah, tu trouves ça drôle, Princesse?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:36

En éclatant de rire:
- HAHAHAHAHA! OUIiiiii! Tu as du pudding partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

- Ah, tu trouves ça drôle? tu trouves ça drôle? Alors rigoles bien!
dis-je en lui lançant une poignée de riz. Elle cessa de rigoler l'espace de deux secondes puis m'envoya son bol de mousse au chocolat.

- Alors c'est la GUERRE!!!! lui criais-je en l'aspergeant de jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:53

- Tu crois que tu peux me battre? dis-je, arrogante.
Après quelques minutes de bataille, j'étais à court de munitions. J'allai donc me réfugier sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:58

Sasha se précipita sous la table. J'allais la rejoindre
- T'inquiète, je ne vais pas te tirer dessus...tu n'as plus de munitions...ce serait lâche. Allez, on fait la paix. On n'a qu'à rester ici jusqu'à ce que le reste de la cafet' se calme et que la voie soit libre pour sortir sans se faire encore plus salir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:02

- C'est gentil, j'accepte ta proposition. Je...je suis désolée de m'être emportée. Tu ne méritais pas d'avoir à m'attendre aussi longtemps...J'étais persuadée que tu trouverais mieux que moi en une semaine, j'étais inquiète, je ne veux pas te perdre, Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:07

- Moi non plus je ne voulais pas te perdre, Sasha. Tu es tellement imprévisible, tu es la seule fille que je trouve sexy même en ayant des pommes de terre pleins les cheveux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:09

Et à cet instant, je le trouvais tellement beau, tellement gentil... devant nous se trouvait une grosse tache de chocolat. J'écrivis dedans avec mes doigts
" Aaron, veux-tu m'accompagner au bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuel

Aaron Samuel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:11

Je vis le message de Sasha dans le chocolat et en dessous, j'écrivis avec mes doigts:
" Avec plaisir...mais j'aimerais qu'on soit plus propres qu'en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stevens

Sasha Stevens


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:21

- Je ferai un effort pour être un peu plus à la hauteur de l'évènement. Sourire.
Je m'approchai pour l'embrasser et au moment où nos lèvres se touchèrent...


- TIENS TIENS!! Mademoiselle Stevens, Monsieur Samuel! C'est vous qui avez commencé cette bataille de nourriture??
- Non, madame, c'est... tentais-je
- C'est ça!
me coupa la surveillante, Au bureau du principal! Tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner stevens-samuel Empty
MessageSujet: Re: diner stevens-samuel   diner stevens-samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner stevens-samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Samuel
» Isabel Stevens
» Sasha Stevens
» Diner entre nous! Ed et Al!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • Harbor High School • :: Caffétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser