st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle rencontre pour Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Barringer

Scott Barringer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Et une nouvelle rencontre pour Scott   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:50

Il ne faisait pas beau aujourd'hui. Le temps était maussade. Une vrai journée comme il faut pour aller s'enfermer dans un cinéma. J'arriva devant le ciné il y avait beaucoup de monde. Après un long moment de queue je pu prendre enfin ma place :


- Une place pour "La colline à des yeux 2" s'il vous plait.


La guichetière me donna mon billet et me souhaita une bonne séance. Un fois avoir fait découper mon ticket à l'entré de la salle je me glissa à l'intérieur. Les lumières étaient déjà éteinte, les publicités commençaient de défiler sur l'écran.


[je serais arrivé avant, je n'aurais pas eu tout ce monde et j'aurais eu un place et je n'aurais pas eu besoin de la trouver dans le noir.]


La salle était bondé. J'essayais de distinguer si'il restait une place de libre. Tout d'un coup j'apperçu une place vide, à côté d'un jeune fille. Je m'approcha et chuchota :


- Escusez-moi est-ce que je peux m'asseoir là s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : hmm En italie^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Rencontre au cinoch'!   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

J'étais assise ds la salle en attendant que le film commence, quand quelqu'un m'addressa la parole, je lui repondit
-Oh ui bien sur il n'y a pas de probleme, mais t'aurais du arriver plus tot tt de mm!

[en même temps, s'il n'était pas arrivé en retard je ne l'aurais jamais connu XD]

-Moi c'est Peyton! Et toi tu es ....?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Barringer

Scott Barringer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre pour Scott   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:57

Je continua de chochoter :



- Je suis vraiment désolé. Moi c'est Scott, enchanté !!




Je m'installa à côté de cette charmante jeune fille. Les publicités n'étaien pas encore finies. En général, elles duraient assez longtemps pour permettre au retardataires de mon genre a na louper aucune minutes du film.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : hmm En italie^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: vive les pubs! ca permait de faire des rencontres imprévues!   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

[il a vraiment l'air simpas]

- Ok ScOtt! Enchantée aussi^^! Tiens voila mon numero [06.56.23.15.17]
Si tu veux qu'on se refasse un cinoch ou koi ke ce soit!

Je du m'arreter de parler, les lumieres s'eteignerent de nouveaux pour laisser place au film!je lui adressa une dernieres parole:

-Bonne séance!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Barringer

Scott Barringer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre pour Scott   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:05

Je fut agréablement surpris que cette charmante jeune fille me donne son tel alors que je ne la connaissais pas. Le film commença ...

... Ah un moment, une scène fit sursauter un grand et nombre de personne dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : hmm En italie^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: I'm affraid   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

[ alala comment j'ai eu peur ]
Dans mon sursot, je fis tombé mon paquet de Pop -cOrn

-Dsl lui murmurai-je, je-je je vais rammasser.Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je fis tomber mes lunettes par terre en plus, je les rammasa et je me releva quand je me cognat la tête ac ce Jeune hOmme...

-Je-je Je suis vraiment confuse, dsl!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Scott Barringer

Scott Barringer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre pour Scott   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Cette fille m'amusais, elle ne semblais pas indiférente à ma personne.


- C'est pas grave je voulais juste t'aider ramasser tes pop corn, mais qui aurait cru que c'était si dangereux.



Je rigola discrêtement afin de ne pas déranger les autre personne de la salle.


- Je vais te ramasser tes lunettes alors ne te baisse pas je voudrais pas avoir une autre bosse !!!



Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : hmm En italie^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: oua ki aurai cru   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:21

[je ne pensais pas que le cinéma aurait pu etre si enrichissant, ce gars là est vraiment très gentil!]

Allez je me lance!
je me penchat pour lui murmurer à l'oreille

-Ca te dit d'aller faire un truc aprés, allez au café ou n'importe comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Barringer

Scott Barringer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre pour Scott   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:25

- Un truc ??? Ben pourquoi pas après tout !!!Par contre il faut que tu me promette de ne plus me cogner.


A ce moment un scène térifiante apparaissat à l'écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : hmm En italie^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre pour Scott   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:28

Je sursauta encore...mais pas de drame cette fois, je respira .Soulagement

-Ok! merci
Revenir en haut Aller en bas
Scott Barringer

Scott Barringer


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre pour Scott   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:33

- De rien !


Lorsque je voulu mettre mon bras sur l'accoudoir, ma main frola la sienne.


- Désolé je n'ai pas fais exprès !!


Je plaça donc mon bras à côté du sien .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : hmm En italie^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: yééé   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

-ce n'est rien, apré tous ce que je viens de te faire subir. . .XD, c'est pas grave tkt pas^^

[Ce gars avait l'air d'être vraiment un très gentil mec^^, j'ai enfin rencontré kkun de bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle rencontre pour Scott Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre pour Scott   Et une nouvelle rencontre pour Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle rencontre pour Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre pour Alex
» Lucas Scott
» Nathan Scott
» Scott Barringer
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser