st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naley : illumine la piste <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:05

Haley, avec sa robe splendide, son petit bracelet de fleur, et son beau Nathan a ses cotés arriva au bal... Il y avait plein de monde ...

soudain, la chason "I will always love you" ...
haley se retourna vers nathan, sourria et dit :

- tiiient ^^ .. J'aimais bien ta version au terrain de basket =P

Elle lui pris le bras et l'entrena sur la piste, passa ses bras autour de son cou et ils commencèrent a dansé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:47

Withney Houston, elle ne m'arriive pas à la cheviille ! Ma version était plus ... pitoyable on va dire ! riire

On va sur la piiste de danse. Je pose mes mains sur ses hanches, et on commence à danser. Je la regarde,et souriit.

Je t'ai déjà diit que tu étais subliime dans cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:01

- Humm ... nooon mais j'aime te l'entendre dire Razz

Haley se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa...

- et ... J'aime ta version (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Merci ! Mais je préfère laisser la place à Withney, c'est plus prudent !

Elle m'embrasse ...

J'adore quand tu m'embrasse !

Je l'embrasse à mon tour.

J'suis content que tu m'ai invité !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

- moi aussi je suis plutot contente de mon choix Razz ^^

elle se blottie contre lui, tout en dansant et en observant les autres sur la piste, avec un sourire satisfait d'elle même ...

- je suis bien avec toi, nathan scott Smile

elle le regarde et sourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:52

Moi aussi ...

Je la regarde, et sourit ... Je me rapel de cette fille, que j'ai embrassé il y a quelques jours de là, alors que je sortais déjà avec Haley ... Je devais lui dire, mais comment ? Je ne voulaiis pas la faire souffrir ...

Euh, Haley ? Faut que j'te dise quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

Haley se recula légèrement afin de regarde nathan droit dans ses yeux ...

- Je t'écoute Very Happy

elle lui fit un superbe sourire

- Mais avant, viens par la Wink

elle le pris par le bras et ils quitèrent la piste pour trouvé une table...
ils s'assoient...

- tu devais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:57

Le fait qu'elle me prenne à part et qu'on aille s'assoir au calme me stressait encore plus !

Euh ... J'sais pas comment t'le diire ! C'est compliqué ....

Respire Nathan, respire ... Aouuun ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:00

Haley sourria car elle vit Nathan stréssé ...

- calme toi ^^ explique moi calmement Smile je vais pas te mangé Razz koi ke ... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:05

Je ris nerveusement ...
Ok ... Il ya 3 jours j'ai ... J'ai fait une grosse connerie ! J'ai pas réfléchis ... Voilà, j'ai ... J'ai embrassé une autre fille
!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

le sourire d'ahely quitta son visage, et elle regardé Nathan pour chercher dans ses yeux la vérité, pour lui dire que ce n'était pas vrai... Mais elle ne trouva pas ce quelle cherché ...

- quoi ?! mais ... mais ... Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

Je saiis pas ! j'ai fait le con, je saiis ! Et j'suis vraiment désolé ! J'la connait meme pas s'te fille !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

Haley se leva et dit sur un ton triste...

- Tu vois, c'est pour ca .. C'est pour ca que je voulais savoir l'autre jours, au café ... Je veux pas nathan .. Je .. Je veux pas faire partie de ces filles avec lesquelles tu passe un certain temps, les embrasses et .. je suis désolé... Il faut savoir accepter la réalité.. Il ...

haley ne trouva plus ses mots ...

- C'est a toi de choisir sur ta vie nathan ! c'est a toi de savoir si tu veux t'engager ou pas .. Moi les relations d'un soir, c'est pas ce que je cherche... Je ...

Elle se diriga vers la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:24

Hlaey, ce baier ne signifiais rien ! C'set avec toi que je suis, pas avec cette fille !

Je la regarde, et posa ma main sur sa joue

Je n'sais pas si je suis pret à avoir une relation sérieuse, sa m'fait peur. j'ai vu mes parents s'entre tuer, et je ne veux pas qu'il m'arrive la meme choose ! Haley, pardonne moi sil-te-plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:42

*J'arrivi dan la salle et je vi nathan et haley je me dirigâme vers eux*

-Hey salu Nath salu Haley heumm j'pourrez te parler en pv Haley ?????

Si sa ne dérange pas Nathan biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://st0rylif3.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:45

- (soupir) Il est peut etre temps d'essayer de passer a autre chose ... je ... moi non plus... Je sais pas ... tu ne recherche pas ce que je recherche ...

haley bafouilla quelques mots incompréhensibles, et ses yeux devenaient mouillée... Elle se retourna vers Rachel ...

- Je t'écoute ...

Et haley disparu plus loin avec Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:47

*Je regarda si Nathan n'écouter pas*

-je sai que ces pas mais histoire Haley mais j'ai pas pue m'empecher d'écouter votre conversation es-que sa va ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://st0rylif3.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

- roo pouff ... (Haley passa sa main dans ses cheveux en soupirant...) je ... (une larme coula...) je sais pas... Je crois pas que ...

elle regarda nathan .. puis rachel ...

- il a ... il a embrassé une autre ... comment je doit le rpendre a ton avis ? (baissa les yeux, elle était nerveuse)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:58

- o Haley ma pauvre

*je la pris dans mes bras*

-Ben déjà es-que ce baiser en question signifier quelque chose pour Nathan ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://st0rylif3.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

- il ... il dit que .. non ... non il dit que ca ne signifié rien du tout .. mais si tous ses baiser ne signifient rien ... je sais pas quoi en pensé ... et ... il ... (soupir) il ne veux pas de relation sérieuse .. enfin ... je veux pas passé pour la fille .. la petite amie de service ! tu voi ce .. ce que je veu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

-oué je voi toute facon les mecs c'est tous les mêmes ils sont même pas capable de s'investire dans le sérieu (soupir)
Monte sur scene et chante une de tes chansons sa lui rapellera peut etre vos souvenirs et sa le feras changer d'avis essaie au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://st0rylif3.skyrock.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:26

- euh ... tu vois, la j'ai pas trop .. pas trop le moral a ...

Rachel lui tira le bras et monta sur scène avec ..

- a chanter =S

Rachel pris le micro et annonca que haley allé interprété une chanson ... Haley lui fit des yeux noirs (mdr)

- pétasse ... (sourire (amical Razz))

et Haley, n'ayant pu le choix, croisa le regard de nathan, puis de tout le monde, et se mis a chanter " halo " ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

Je regardait Haley parler avec Rachel ... Je ne savais pas quoii faire, je m'en voulais tellement ... Je mit ma tete entre mes mains, et essayait de faiire le vide dans ma tete ... Quand j'entendit Rachel annoncer qu'Haley allait chanter une chanson. Je releva la tete et la regarda. Nos regards se croisèrent, quelques secondes, puis elle regarda ailleurs ... Elle commenca à chanter, je sourit, repensant à la première fois où l'on s'est rencontré, et qu'elle chantait, au café ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:57

Quand Haley eu fini sa chanson, elle descendit de la scène sous les applaudissements et se diriga vers la bar avec Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

-HALEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (criant)

-Il ta regarder je l'ai vu il ta regarder il a du remort je l'ai vu avec un peu de chance il va venir te parler !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://st0rylif3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naley : illumine la piste <3 Empty
MessageSujet: Re: Naley : illumine la piste <3   Naley : illumine la piste <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naley : illumine la piste <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naley en chanson et ... Au ballon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: salle des fêtes :: Bal d'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser