st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Domino

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:18

- Comme je vois tout le bahut est déjà au courant *Grand sourire*
Et bien c'est le garçon le plus gentil que j'ai rencontré...On a fait connaissance dans la chambre noire et comme tu me connais j'ai pas été très délicate...Je l'ai engueulé...Puis on à fais connaissance et je l'ai invioté au bal. Pendant qu'on dansait, je lui ai dit que c'était un peureux et il m'a dit que pour m'embrasser il ne l'était pas et voilà...Puis on à passer la nuit sur la plage on a parlé de tout et de rien...C'est un garçon exceptionnel...Et là il m'invite à aller chez ses parents *Sourire*
Je crois que la petite rebelle sans coeur que je suis ombe amoureuse malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

Excitée pas son récit !!!!



- Mais c'est trop bien, trop génial !!! Je suis super contente pour toi !!!! C'est la classe dis moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24


- Oui je suis heureuse mais j'ai une partie de moi qui a peur...Peur de tomber amoureuse, peur d'être déçue, peur de le perdre, peur de connaitre l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

- Ouais et bien je te comprend tout à fait car je suis déjà passé par là !!!!! J'étais restée un an avec mon copain j'en étais folle amoureuse mais à mon avis lui non !!! Il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette, j'ai cru que jamais je ne m'en remettrais. Maintenant j'ai peur de resouffrir donc je me préserve !!!! Mais là Chris est arrivé, même si on es pas ensemble et bien je pense maintenant que je suis prêtes à retomber amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39


- Alala les filles...Nous sommes trop émotives je te le dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

- et oui mais le filles c'est comme ça !!!!


Je rigola ! Sinon faudrais s'organiser un petite sortie avec Alexz !!! Juste histoire de rigoler !!! Entre filles !
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:46


- Pourquoi pas se serait marrant...Faudrais faire ça avant mon départ...En parlant d'Alexz...Ca me désole avec l'histoire d'Edward...Je savais bien qu'il lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

- Mais tu n'a rien fais !!!! Tu as un copain, tu ne sors pas avec ed et tu le considère comme un ami !!! Donc t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

- Je ne m'inquiète pas...Enfin pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

- C'est pour sa une sortie entre filles ça ne peut lui faire que du bien et si ça se trouve elle trouvera un beau garçon qui la fera oublier Ed et moi je trouverais un beau garçon qui me fera oublier Chris ! Par contre toi on te surveille car tu est casée !!!!!



Je lui fis un grand sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:45

- Ne t'inquiète je ne suis pas vollage moi Razz
Et puis un garçon me suffit...Surtout que j'ai le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

- Lol ça va tu n'a pas à te plaindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20


- Moi me plaindre...Attend me plaindre de quoi j'ai le plus beau du bahut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

- Ouais mais Chris il est pas mal quand même !!! Remarque Scott il est canon quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25


- Scott...Attend Scott Barringer ? C'est un crétin ,un barratineur, un salop, un nudiste, un...Oh il y a pas assez de mots dans le dico pour le décrire! Il m'énerve m'exaspère et ce perme des choses...Grr je le hais!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:29

- oulala tu m'a l'air de bien le connaître, Vas-y explique, il t'a fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:45


- Tu sais bien que je fais de la photographie?...Et bien il est venu faire une séance photo pour son book de mannequin et je crois que si Hermione n'était pas rentré dans la chambre a temps soit on ne le compterais plus parmis nos élèves actuel ou alors j'aurais été violé ! Il se vantait se dénudait...je l'aurais massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:48

Je rigola !!!!


- Ah ouè ben moi je l'aime bien !!!! Je le trouve craquant et si il me saute dessus je ne l'empêcherais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58


- Heuk Bridget...Tu me déçois...*rigole*
Non mais attend c'est un crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy

Bridget Hennessy


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:03

- Peut-être avec toi, mais avec moi il est gentil et attentionné !!!
Mais bon parlons d'autre chose puisqe tu ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Domino_Harvey

Domino_Harvey


Nombre de messages : 330
Localisation : Cherche des réponses...
Date d'inscription : 18/06/2007

Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

- Euh...Tu viens d'où tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Domino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Domino   Discussion avec Domino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Domino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Avec Domino ... ( ^^ )
» .: DOMINO ET ALICE :.
» Domino Harvey
» Domino et Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: Résidence :: Dortoirs éléves :: chambre loïs Domino Ashley Bridget-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser