st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:35

Haley m'avait tellement tiré que j'en avais mal au bras!! Mes bras tout musclés Very Happy !!!

[Mais qu'est-ce qu'elle court vite, en plus, j'en peux plus, je suis naze, franchement, elle est endurante cette fille, pfffffffffffff, vivement qu'on s'arrête!!!!]


-T'as l'air fatigué!!! Il vaudrait mieux que tu t'arrêtes, enfin, qu'on s'arrête!! C'est mieux pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:03

- (rires) Moiii fatiguééé ? Mon dieu je pourrai courir encore des heures!! (rires)

"bon la Okay, j'ai poussé mdrr mais sa tete me fait tellement pitié ke j'adore le taquiné Razz"

- Allez viens !!! en plus tu sens le ketchup a 10 000 km !! crois moi, si on court encore, c'est pour ton bien ! Ne te retourne surtout pas et continue de courriiiir !

En effet, une dizaine de chien nous courrai apré.. Enfin... LUI courrai apré ^^ la sauce Ketchup est un réel aimant a léchouille de chiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:16

[Mais qu'est ce qu'ils me soulent ces chiens!!! Bon, comment je vais faire pour m'en débarraser??? Ah ça y'est, j'ai trouvé]

-Haley, regarde, y'a une fontaine, on va pouvoir se débarraser du ketchup si on plonge dedans!!!

Je sentis Haley rétissante mais je voulais qu'elle me suive dans la fontaine!!!
Je m'approche vers elle et me frotta à elle pour lui mettre pleins de ketchup dessus Very Happy!!!
Puis, je me dirigea vers la fontaine et sauta dedans et je me retourna et vis Haley qui se faisait poursuivre par les chiens!!!



-CHEFFFFFFFFFFFFFFFF bounce SAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bounce !!! Question de vie ou de mortttttttt!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:23

Haley se regarda, pleine de ketchup, bouche bée, les bras ouverts ...

- Ma blouseeeee préférééééééé !! AAAAH LOGAN HUNZBERGER JE VAIS VOUS TUER C'EST PAS POSSIBLEEEE !!!

Les chiens arrivé de plus en plus vite...

- oh mon dieu logan ! mais ...

Haley hésita a continuer sa course ou a se jeter dans l'eau...Mais un chien arrivé plus vite ke les autres

- C'est bon c'est bon !!!! j'arriiiveeee !!

Haley sauta dans la fontaine, et se baissa ... Il n'y avait que son nez et ses yeux qui dépassé... Sans rien dire, elle pris la tete de logan et la mise complèement sous l'eau...

- (rire sadique) t'es un petit comique toi hein !!! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:33

[Quoiiiiiiiiii?? Elle ma mise dans l'eau, elle va me le payer très cher!! Je réfléchis un moment et repensa au Mc Do car la dernière fois que j'avais pensé cela, je me suis retrouvé avec pleins de moutarde et également du ketchup sur moi donc pas trop la classe. Comment pouvais-je faire pour me venger???]

Je resta longtemps sous l'eau, d'ailleurs, je resta très très longtemps!! Je ne remontais pas à la surface!!!


[Elle va flipper, elle va croire que je me noye, hihihi]
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:37

Au bout d'un long moment, Haley vit des bulles apparaitre a la surface de l'eau ... Logan ne bougé plus, et ne se débaté pas non plus pour respiré .. Prise de panique, elle le releva hors de l'eau ... IL NE BOUGER PLUS !!

- Logan !!! Logan !!!!!!!! (elle lui donna une bonne gifle pour voir s'il était toujorus vivant) Aaaaaaah enfin !! tu m'as fait flippé esèce de crétin !!! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:42

J'éclata de rire et lui dis :

-Ca t'apprendras, la prochaine fois, faut être gentil avec MOI!!! HOHOHOHO[rire sadique et non du père noël santa lol! ]

[Aïe, elle m'a fait mal quand même, la prochaine fois, j'essaierais de trouver une autre idée qui n'aboutieras pas sur une gifle!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:48

Haley pouffa de rire!

- Pas mal ton rire sadique ! mais tu ne battera jamais le mien (rire sadik) oooh je t'ai fait mal mon petit chou ? (haley lui caressa la joue qu'elle avait giflé tendrement pour se foutre de lui, et lui en redonna une plus petite cette fois, amicale xD)

Haley éclata de rire ...

- Ririririri (c'est son rire, oui ! Et alors ? mdrr elle la fé expré oci xD) tu me fait bien rire tu sais (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:55

-Je sais, je sais, je suis trop fort, mais pas autant que toi CHEF!!! GARDE A VOUS!!! Very Happy Bon, je vois que les chiens sont partis vu que TU ne sens plus le ketchup ou "je ne sais quoi Surprised "lol, et il ne faudrait pas trop rester dans cette fontaine, donc ça serait bien que l'on sorte, de peur de se noyer cette fois-ci!!! Enfin, surtout TOI!!!! lol! Mais bon, si tu te noies, je te secourierais!!!


[et je te giflerais à MON TOUR!! hihihi!! Pour une fois que je pourrais taper une fille, lol! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:59

- haley james ne se noye jamais mon chèr (sourire de vainqueur) haley james sais NAGER elle* (hihii) mais avant de quiter cette eau glaciale... Je dois faire un ptit truc avant (montrant "tout petit" entre son pouce et son index)

Haley se leva, et donna un gros coup de pied dans l'eau pour carrément faire tombé logan dans la fontaine...

- Bataille d'eau généraaaaale !! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:05

-HA lalaaaaaaaaaaaaa, tu me cherches encore et ben tu sais quoi???
Tu vas me trouverrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeee, tu vas voir, je taquine pour ses batailles!!!



Je joignis mes mains, les mis dans l'eau et poussa fort ce qui envoya une énorme vague d'eau sur Haley, ce qui la fit tomber premièrement et deuxièmement, son tee-shirt se releva!! Wink !!!

-Ouppps je suis vraiment ..... CONTENTTTTTTTTTTT, pour une fois que j'ai réussi à faire quelque chose de bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:14

- aaaaaaaaaaaaah !! (bouché bée!!) LOGAN MAIS !! mais ferme tes yeux tout de suite j'i crois pas ! t'en profite pour matter petit pervers !! (rires)

Haley se jeta sur lui et lui replongea sa tete sous l'eau ... Cette fois ci, elle la lui releva et dit

- ah aaaaah je fais ce que je veux de toi la je me sens... Supérieure ! mais qu'est-ce que je raconte moi.. Je SUIS ta supérieure du journal (rire sadik)

Elle replongea la tete de logan sous l'eau et la releva de retour

- Rah merde ! toujours vivant ! coriace les hamburger (sourire en coin) Allez viens ! de toute manière, je veux pas te noyer ! sur qui je me défouleré si je venais a perdre mon hamburger préféré ? Razz

Elle l'aida a se relevé et ils sortirent de la fontaine xD

- Oh t'a tete !!! (pété de rire) on diré ... Un chat mouilléé !! ta déja vu un chat mouillé ? Hé bin c'est ton portrait tout craché actuelement ! photooo photooo !!

Haley se retourna et vit un photomaton ^^

- oooh sil te plé sil te plééééy ? (fait son plus beau sourire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:32

-Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser quand tu me fais ce sourire!!!

[Ca m'enerve que je me fasse avoir comme ça, Logan résiste, c'est pas parce qu'elle te fait un sourire comme ça, oui je sais il est vraiment craquant mais quand même, tu pourrais résister, ... , non je peux pas!!! Logan devient faible devant sa CHEF]

-Bon allons-y!!

On se dirigea vers la photomatton, puis sortit mon porte monnaie.


-Oh non, j'ai pas de monnaie, bon je vais en demander à un passant!!

Je vis une personne agée passé devant le photomatton.

-Euh, excusez moi madame, mais est-ce que vous auriez de la monnaie sur 5 euros s'il vous plaît??

La personne agée répondit :
-Mais qu'est ce que vous voulez, espèce de petits voleurs, espèce de petits batards!!!
[Super aimable cette grand-mère, on dirait Haley, non, je rigole, Haley est pire!!! lol lol! ]

Je vis une autre personne arrivée et lui demanda de la monnaie et par chance elle m'en donna!!!


-C'est bon ma CHEF, mission accomplie!!! Pour Logan Huntzberger, rien n'est impossible, MISSION POSSIBLE avec comme acteur principal Logannnnn Huntzberger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

Haley fit la chanson de james bond :

- Tadatadaaaaam taaaam !! Logan Hambruger et Chef 007 les imbttableee yipééé (rires) N'empeche que tu lui a bien foutu la peur de sa vie a cette pauvre petite dame sans défenses (rire sadik)

Haley l'entraina dans le photomaton par le bras...

- Alooors, on a droit a combien de fotos ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:51

-Ben avec les sous que j'ai, on a le droit à 4!!!

Je m'approcha de la machine et dit :

-Oh regarde, y'a des sous là, y'a des gens qui ont oublié leur monnaie!! Je crois que c'est non jour de chance ma petite Haley James, on va pouvoir faire 2 photos en plus de NOUS deux!!! La classe!!!!
Alors, on commence par quelle grimace??? geek Celle la??? ou rendeer ou tongue ou cat mdr ou sinon celle la affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

- Ooooh arrette tes bétises ! on vas toutes les faire !! (rires)

Première pose : sérieux ^^
Deuxième pose : grimace horrible
Troisième pose : tete comme si on aurrai vu un fantome
Quatrieme pose : interrogative
Cinquième pose : rire a larme
6ème pose : bisou sur la joue en regardant l'objectif

Haley et Logan sortirent du photomaton et attendèrent leurs photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

-Oh je sens que la dernière va être trop trop classe!!! J'ai pas raison?? On la publiera dans le journal??? Comme ça, Nathan sera jaloux!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:56

- (rires) ah bon ? Et pour quelle rubrique ? (haley imitant une voix bizarr) "comment rendre son 'peut-etre' (en fesant les apostrofe avec les doigts) futur petit copain jaloux" ? (sourire) ne soyons pas stupide logan, il ne tente rien avec moi, c'est qu'il n'en a pas envie, c'est tout (sourire) Ah voila les fotos ! elles en ont mis du temps ! (rires)

Haley pris les 6 foto ki arrivé...

- ooooh mais quelle tete celle laaa (en parlant de la grimace mdrr) ooh celle la est toute mignone (du bisou) et celle laaaa !! (rires) quel beau souvenir ...!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:03

En regardant les photos

-Oulaaaaaaaaaaaa, c'te tête Haley, trop drôle ta grimace!!! C'est sûr que si tu la montres à Nathan, il ne viendra pas te draguer!!!

Je lui arracha des mains et dit :

-Haleyyyyyyyyyyyyyyy, si tu veux pas que je lui montre, tu as intérêt à aller lui parler de ton propre chef, CHEF!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:07

Haley lui reprenant la foto des mains

- Cher hamburger de mon coeur, je tenais a vous dire (en pointant un doigt sur la torse de logan) que votre CHEF a été lui parlé de son propre CHEF mais que malgrès cela, il ne me dit rien ou ne me montre RIEN !! Razz De toute manière il peux avoir toutes les belles filles a ses pieds, pourquoi me choisiré t'il moi et pas une autre ? Je n'ai rien de particulièrement spécial a lui offrir.. Je suis juste... Une fille banale parmis les autres (sourire timide)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:14

-Quoiiiiiiiiiiiiiiiii, je ne veux pas que tu dises des bétises, CHEF!!! Tu es une fille formidable et s'il ne le voit pas, c'est qu'il ne te mérite pas et SURTOUT que c'est un "débile" car franchement, je t'adore ma petite chef alors tu ne dis plus des choses DEBILES même si tu en dis souvent!!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

- (rires) Allez viens ^^ (lui tenant le bras amicalement ^^) et toi a part ca, on ne parle que de moi ces derniers temps... Ou tu en es coté coté coeur ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

[Mais pourquoi j'ai encore parler de Nathan, moi, j'aurais dû penser qu'elle allait me poser des questions après sur ma vie!!! pFFFFFFFFFFFF]

-Ben, moi, riennnnnnnnnnn!!! J'aimais bien Rory mais elle m'a laissé pour Jess après tout ce qu'il lui avait fait!! Franchement, je l'aimais bien!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

- oooh mon petit logan ... Ne te rabat pour seulement sur rory ! je suis sure qu'il doit y avoir pleins d'autres filles irrésistibles qui succombe a ton charme (sourire) le tombeur de ces dames, c'est pas pour rien qu'on t'appelle comme ca! je me trompe ? Profite de ta vie ! amuse toi ! tu es jeune, tu trouvera bien une jolie fille, j'en suis sure et certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

Je souris.

-Une jolie fille comme toi??? Wink


Je souris de nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MacDo entre Hamburger & Haley ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser