st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:38

- (sourire) et pourquoi pas ^^ mais tu aurra du mal a trouvé plus belle que moi xD

Haley croisa une jolie fille sur leur passage... Elle la regardé avec insistance comme si elle dragué pour Logan xD

- Qu'en dis tu de... Celle la ?? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:46

Je regarda la fille et dit :

-Celle-là, nonnnnnnnn, rien avoir avec toi!!! T'es beaucoup plus jolie qu'elle, en plus, il faut aussi que je m'entende bien avec!!! Comme toi, par exemple, mais le plus important, c'est qu'elle doit me faire rire!!! lol


[je suis exigent quand même comme mec!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

- rooo exigeant par dessus le marché hein! (rires)

Une autre fille passé par la... Elle avait l'air gentille, sympa, et été toute mignone...

- Ah celle la ! ne viens pas dire le contraire ! regarde son visage, on diré... Une petite poupée! je suis sure qu'elle doit etre marrante ^^ viens on vas lui parlé ^^

Haley et logan arrivèrent face a la jeune fille...

- Heeey bonjours Very Happy vous voyez mon ami ici présent vous...

Justement un mec arriva embrassé la jeune fille...

- Euh ... Oui je disait donc mon ami voulais vous demandé... Euh ... Ou est-ce que vous avez trouvé ce magnifik t-shirt que vous portez la pcq vraiment, je le trouveeeee exceptionnel ! non mais vraiment hein! en plus de ca, je suis sure qu'il doit i avoir plusieurs couleurs je ne trompe ?

Voyant ke la jeune fille regardé Haley d'un air bizarr et ke son mec regardé Logan oci d'un air bizarr...

- Bon okay, j'ai compris je me tis ca vaudrai mieu pas vrai ? (aucun des 2 ne répondirent) Okaaaaay

Haley se retourna et continua son chemin avec Logan ... Sans un mot... Elle savait bien que logan allé éclaté de rire d'un moment a l'autre alors elle baissa les yeux et rigola en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:04

-HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, t'es vraiment trop drôle, tu sais!!! Quand le mec est arrivé, je voulais exploser de rire mais quand j'ai vu qu'il faisait son regard de tueur sur moi, j'ai vite déchanté, surtout qu'il était barraque à fond, même si moi je le suis!!! ^^


On croisa une autre fille en chemin.

[Faîtes que Haley ne fasse rien!!!]

-Haley, REPOS, ne bouge pas, ne fais rien, je t'en supplie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

- (rires) oooh mais elle est mignone elle ! et d'aprés son visage je suis sure qu'elle doit etre marrante ^^ elle a un petit nez qui me ait trippé ! allez viens, la dernire ^^

Haley se diriga vers la jeune fille avec Logan ...

- Heeeeey jolie damoiselle (sourire)

- "dégage!" répondit la jeune fille avant de partir...

- Oooooh laaa !

regardant Logan plié de rire, haley lui donna une tape (amicale précisons) sur l'épaule!

- Mais euh !! arrette !! t'a vu ca ? HAN je suis choqué !! Comment elle a osée !! comment elle a osé me remballé !! non mais elle ne sais pas a qui elle a a faire cette la ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:17

-Oui, c'est vrai car si elle le savait, elle serait partie en courant!!! lol!!!
Bon, cette fois-ci, tu arrêtes ou sinon tu peux continuer car ça me fait beaucoup beaucoup rire!!!


A ce moment là, je vis une fille super super belle!!


-Oh, regarde Haley!! Elle, elle est trop belle, j'y vais!!!

Quand j'arriva vers elle, une autre fille arriva également vers la demoiselle et l'embrassa (précisons que c'était sur la bouche).

Je fis demi-tour et regarda Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

Haley était abbatu.. Elle n'en pouvait plus de rire, plié en deux elle tennait son ventre tellement elle rigolé (mdrrr)

- ouhouhouuuu (rires) ahahahhhh oooh mon pauvreeee (rires) tu n'a vraiment mais alors vraiment pas de pot ! (rires)

Elle n'en pouvait plus de rire! entraina avec elle logan qui rigolé également... Tous le monde dans la rue se retourné sur eux, et la, une fille parla a logan... Elle n'était vraiment pas belle!

- " tu a un charmant sourire, toi" (elle sourria)

Soudain, Haley et Logan s'arretèrent de rire, logan devenue rouge tomate et Haley se fouta de sa tronche... Logan ne sachant pas quoi répondre, Haley enchaine pour le sortir de cet embarras ...

- Oui je sais qu'il a un charmant sourire !! qu'est-ce que tu crois ? Hein mon chéri ? (elle lui donna un bisou sur la joue, regardant la jeune fille dégouté s'en allé)

- surtout, ne me remercie pas (sourire narquois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

-Merci beaucoup Haley!!! T u m'as sauvé la vie!! T'es vraiment une AMIE!!!

A ce moment là, je m'apercus que j'avais vraiment hurlé le mot AMI!!!

[Oh non, qu'est ce que j'ai fait, elle revient, non please aider moiiiiiiiiiii!!!!]

-Excusez moi de vous déranger encore une fois mais est ce que vous avez l'heure??

[Oulallaaaaaaaaaaaaaa, l'excuse bidon, comment s'en débarrasser???]

-Mon coeur, t'as une montre, toi??

Haley regarda sa montre et lui donna l'heure mais la jeune fille ne bougeait toujours pas.

-Oh mon chou, t'es trop forte, tu sais!!!

La voyant qui ne bougeait toujours pas, je m'avança vers Haley et l'embrassa. Elle partit!!!
Je regarda Haley pour voir comment elle allait réagir!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:15

Aprés son (doux) baiser, Haley, surprise, regardant Logan droit dans les yeux ...

- Logan ! Je ... Euh ... (baissant les yeux) mais nathan .. Je ... (soupir) c'est compliqué, tu sais... Je suis pas prête a m'engager dans une relation sérieuse pour le moment .. (sourire) mais tu sais bien que chtaime énormément mon ptit hamburger préféré ^^ t'es même mon préféré de tous d'ailleurs =P jveux pas perdre ton amitié pour une simple question de baiser ou de relation ... Je tient a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

Je me sentis gêné car je l'avais embrassé pour échapper à l'autre mais bon!!

[Comme c'était bon de l'embrasser!!!]


-Je suis désolé Haley mais c'était pour la faire partir et rien de plus, d'ailleurs, je ne veux pas perdre ton amitié et surtout que pour l'instant, tu craques sur quelqu'un d'autre!! Mais qui sait, dans un futur proche???

Il y eut un long silence et lança :

-Au fait Haley, t'embrasses comme une déesse!! Elles sont trop douces tes lèvres!!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

- Ah tu me rassure !!! (sourire)

- Moi j'embrasse comme une déesse ? non mais je ne te permet pas !!! je SUIS une déesse!! (rires) la modestie n'a jamais tuer personne n'est-ce pas ? (rires) Humm ... Je me sens forcée d'avouer que tu t'en sort pas mal non plus question doux baiser, pour un hamburger j'ai été surprise Razz Moi je la trouvé pas... Si mal que ca la fille qui craqué sur toi ^^ attend tu veux que je la rappelle ? elle est au coin de la rue et nous observe du coin de son oeil... Regarde (rires)

Haley fit signe a la jeune fille lui adressant son plus jolie sourire toute fière Razz la jeune fille se mis a courir et s'en alla, génée d'elle même...

- Ah ah ah qu'elle me fait rire xD Bon, je crois qua ta scéance de drague n'abouttie a rien ... Haley James 007 peut se mettre au repos ... j'avoue on a peut etre pas choisi la meilleure rue pour ca aussi ... Tu veux qu'on vas ailleur ? Je continueré pour toi (sourire taquin) t'es pas gay j'espère ???!! Pcq je peut me mettre a dragué les mecs pour toi sinon, c'est pas un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:34

-Non, je te rassure, je ne suis pas gay donc tu ne dragueras pas d'autres mecs, ok? Surtout que Nathan ne va pas être content!! Surtout si je lui dit que quand je t'ai embrassé, tu as mis la langue!!! Wink
Haley, je ne te connaissais pas aussi coquine!!!
Ca m'a surpris quand t'as mis ta langue???? tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:44

- heeeeeeeey mais n'importe koi !!! j'ai pas mis la langue espèce de petit pervers !! c'est toi qui la mise !!!!! viens pas dire le contraire !! ou sinon... Ou sinon tu vois la jeune fille las-ba ? moche et remoche ? tout le contraire de moi je sais Cool belle et rebelle Razz Hé bin jvais m'arranger pour te la faire collé o baskets !! alors NON chèr logan !! CE N'EST PAS MOI !! en plus tu en a profité de la situation, avoue !!!!

Haley bouda... Logan alla lui parlé mais elle le coupa avant...

- En plus dans la fontaine tu en a aussi profité quand mon t-shirt s'est relevé !! attend que je dise ca a nathan !! tu vas voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:59

-Si si tu as mis la langue!!! J'en suis sûr!! Et n'appelle pas l'autre fille car je sais pourquoi tu veux l'appeler!!
Tu veux que je te réembrasse, c'est ça et tu veux remettre la langue???


Je cria pour appeler la fille!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

- HAN j'i crois pas !!! NON je n'ai pas mis la langue !!!!

La fille arriva ... Haley s'empressa d'aller près de la fille...

- Mademoisellee !! Ce pauvre type est tombé sous votre charme ! je vous le laisse volontier ^^ faites ce que vous voulez de lui (sourire) Ah et .. IL adOOORE embrassé les filles avec la langue, n'hésité pas, ne vous priez pas, il embrasse comme un dieu Razz

La jeune fille sourria, alla vers Logan et l'embrassa... Logan devint rouge et ne dit rien ... Une fois terminé, la fille sourria et s'en alla...

- Ca t'apprendra monsieur le modeste !! (rires) hein que j'embrasse mieux qu'elle hein, hein !! Avouuuue ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:12

-Non, je ne crois pas que tu embrasses mieux qu'elle!!
Mais bon, on va voir ça tout de suite!!!



Je m'approcha de Haley et l'embrassa langoureusement!!! tongue

Je retira mes lèvres de sa bouche et dit :
tongue

-Ah t'as mis la langue cette fois-ci??? Petite Vicieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

Haley le repoussa en le tapant comme une gamine sur son torse !! (mdrr)

- Logan hunzberger je te déteste déteste détesteeeee !! Non mais Aaaaaaaaaaahh !! C'est parce que tu meurs d'envie de m'embrassé que tu profite de l'occassion espèce de ... Aaaaaah j'ai même pas les mots ki me viennent tellement ... aaaaaaah je vais te tuer !!! tu vas voirrrr

Haley se mit a courir en criant : Au secourrrrr !! o viol !!!! aaaaah !!

Soudain, une voiture de police passa par la ...

" FBI : fausse bonne idée =S" (rires) koi keee 8-) "

Haley s'arreta net devant la voiture de police, qui la laissa passé pr aller a la rue d'en face et se remit a courir comme une gogolle...

Logan lui, fut arretté 2seconde par les policiers... Il rigolé avec eux, puis se remit a la course poursuite de Haley... Pire kun gogolle celui la mdrrr

- "Aaaaaaaaaaaaah tu m'énerve Logannnn !! tu ne me rattrapera jamaiiiis (rires)"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

[Sympa ses flics!!!]

Quand Haley me dit que je ne la rattraperais pas, elle trébucha par terre car elle regardait derrière elle!!!

Je courus rapidement vers elle pour aller voir comment elle allait!!

-Haley, ça va?? Tu vas bien!!!

Elle s'était écorchée le genou et pour que ça aille mieux, je l'embrassa .....(au fait, c'est le genou que j'embrassa) lol

-Ca va mieux maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:47

- oooh t'es chou ! tu m'a fait un bisou magique ? (rires) Mais qu'est-ce qu'ils t'ont dit ces flics ? Moi je crie au viol et tout ce qu'ils trouvent a faire c'est rigoler avec le violeur si je comprend bien ? (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:54

-Non, ils vont vu direct que t'étais une p'tite fofolle TOI!!! Donc ils m'ont dit :
T'as du courage Vieux!!!


Et moi bien sûr, je leur ai dit:

-Ouais je sais!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:59

Haley resta bouchée-bée...

- HAN !! (elle le tapa mdrr, elle adore faire ca) ouais bin moi je trouve pas ca drole ! (Razz rires)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:02

-Moi si, allez avoue que c'est marrant quand même!!!

Je l'aida à se relever et je lui dis :

-Au fait, il faudrait aue tu apprennes à courir quand même!!! lol lol! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:04

- ooooh tu peux parlé !! je suis imbattable en course !! C'est qui le pauvre petit loulou qui été éssouflé comme un bufle apré avoir quitté le MacDO ? (sourire fière Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 617
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

-Et c'est qui la fille qui ne sait pas courir et qui tombe comme une PLOUK (sourire fièr) Very Happy Razz Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:33

- (grimace) et c'est qui qui s'et fait embrassé par une mocheté ? (fière:P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!   Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite en compagnie de CHEF & HAMBURGER !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MacDo entre Hamburger & Haley ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser