st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre pour Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:12

J'étais assis sur le sable près de la mer, dans un coin tranquille pour réfléchir, de tout, de rien. Juste comme ça, car j'aime réfléchir, me poser tranquille sans rien faire et juste apprécier le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:14

Je me proméne sur la plage .. ca fait deja lomtemps que je marche j'en peux plus ... je vois un banc mais il y a deja quelqu'un ...

Rory : Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:18

Une jeune fille arriva pour troubler mon moment de solitude !


- Si tu veux, de toute façon ce coin ne m'appartiens pas, il est à tout le monde!!! Et puis de la compagnie ça ne me dérange pas !!!!


[Alors mon petit Alex evite de faire des gaffes comme tu sais bien les faire, évite de te rendre ridicule ! Tu as compris Alex ???]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

Rory : Euuu ok ...

je m'assis ... Il parle pas .. je parle pas .. mais je peux pas rester sans parler moiii ...

Rory : Moi c'est Rory .. Rory Gilmore et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21

[ouff heureusement qu'elle engage la conversation, je n'aurais jamais osé]


- Moi c'est Alex Whitman. Je suis nouveau à Harbor High School. Et toi tu es là depuis longtemps ????
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

Rory : Enchantée .. moi depuis 2 semaines a peut prés ( sourire ) .. Et euu c'est quoi ta passion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

[ Ben tu t'en sors bien mon petit Alex tu gère sans bafouiller, trop cool !!]


- Moi je suis photographe et journaliste !! Mais ce que je préfère c'est la photo !!!! Et toi ??? Tes passions c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:29

Rory : Moi c'est la danse et euu je suis capitaine des pompom girls ( grand sourire ) .. Je t'avais jamais vuu avant .. j'espére qu'on aura des cours en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

[Mais dis donc ça se passe super bien mon petit Alex !!! Continue comme ça tu m'épate !!!]


Je lui souris et répondis :


- J'espère moi aussi comme ça je connaîtrais quelqu'un, je ne serais pas tout seul !!!! En plus, si je te parle je ferais des envieux vu comme t'es mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

Rory : Ohh merci ( sourire ) .. Toi aussi t'es pas mal hii ( grand sourire ) .. Alors alex quelqu'un en vuee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

[Mon dieu, je comprend pas comment ça se fais qu'une fille dise ça de moi !!! Je dois rêver c'est ça je dois rêver !!! Mais c'est que en plus elle me sourit !!!]


Gèné je répondi à sa question :




- Euh non ... pas pour l'instant ... faut qu'avec les filles je suis pas vraiment un tombeur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Rory : Rooo pourtant je te vois bien en petit bad boy moii ( sourire ) .. tu serais tout mimiiii ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

- Oui ben pari pas trop la dessus car je suis loin d'être une terreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

Rory : T'inquiéte pas .. je susi qur que dans pas lomtemps toute les fille tomberont dans tes bras ( sourire ) ... Tout gentil comme t'es :d
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

[Ah lala si seulement elle avait raison !!!]


- Ben déjà je suis pas trop du genre bavard en plus je suis pas trop à l'aise ac les filles et j'aim pas vraiment faire le premier pas !!! Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:52

Rory : Et je peux te poser une question indiscréte ... t'as deja euu le coeur brisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

- Oui c'est pour cela qu'avec les filles je suis super timide !!!

[Ahlala je me sens pas bien je suis mal à l'aise !!!! Mais ele est super gentille cette fille]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

Rory : Ohh et qui t'as brisé le coeur Sad raconte a tantine Roryy !
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:10

[Bon mon petit Alex tu te resaisis c'est juste un mauvais moment mais tu racontes et tu oublie !! OK !!!]


- Ben en fait je suis sortis avec une fille pendant 1 ans 1/2 et on était fou amoureux l'un de l'autre tout le monde disaist qu'on formais le couple parfait. Mais personne avait raison ...


MA voix commença trembler !


[resaisi toi Alex,!!!! Ne te fou pas la honte !!!]


- Du jour au lendemain elle est partie avec mon meilleur ami !!! Et ils se sont mis ensembles !!! J'ai vraiment souffert ce jour là !!!Donc maintenant j'ai peur de retomber amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

Rory : A euuuu .. euu

Je me sens mal alaise ...

Rory : Euuu je suis vraiment désolé .. pour toi .. j'espére que tu retrouveras l'amour ici ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

- Tu sais je ne sais pas ... Peut-être je trouverais quelqu'un qui me fera croire à nouveau à l'amour mais ...

Enfin bon j'arrête de te barber ac mes problèmes !

Et toi tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

Rory : Ouii ( sourire ) ... le beau , le magnifque , Jess mariano ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Alex Whitman

Alex Whitman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:59

- Une fille comme toi ça ne m'étonne pas qu'elle soit casée. C'est bien ça !!! Je suis content pour toi !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !!!

[Pourquoi moi je n'ai pas cette chance d'avoir qq1 qui m'aime pour ce que je suis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Alex   Une nouvelle rencontre pour Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre pour Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle rencontre pour Scott
» Story-of-alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser