st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haley & Summy ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:59

Haley alla dans le salon pour se regarder une série... Elle ne savais pas encore trop laquelle elle allait regardé ce soir, alors elle fesait le tri dans ses dvd's...

Soudain, la porte s'ouvrit...Haley regarda qui pouvait rentré si tard...

- Heeey ^^ (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:00

je rentre dans la chambre et vi haley par terre avec un ta de dvd autour d'elle...

- hey salut ... alors on est envaiiii pas les dvd (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:07

- ooh poufff c'est la guerre entre eux et moi ! (regardant le tas de dvds par terre) je retrouve même plus ce fichus disque 1 de la saison 3 d'OTH ... Ca me ... AAAAAH (fit une grimace, se retourna vers Summ') tu t'appelle ?? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:12

- summer ... summer roberts et toi ..... et si tu veux je taide ... je suis ausi une fan de serie Very Happy .... et pui tu vas te fair manger tout crue si on taide pas au plus vite (sourire) taurai remarquer mon humour debil (sourire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:19

- (rires) ne t'inquiète pas pour ca...

Haley se releva, mais failli trébuché sur un dvd de GG ...
elle se remis corectement; sauta par dessus quelque dvd's et alla rejoindre Summer...

- waw quelle aventure Razz Haley ^^ Haley James ... Tu px rajouté 007 c'est toi qui voit (sourire) en parlant de débilité... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:22

- je crois qu'on va bien sentendre ....

je regarde le salon ...

- je crois que je vais t'aider car on trouve meme plus la telecomande (sourire) .....

je fai quel que pas et clisse sur un dvd de walker texas ranger...

- atten ta meme sa en dvd (pppttddrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:26

- oh ca va hein Razz CA tu voi, c'été ... Euh ... Bhé je sais même pu ce ke c'est (sourire) ca doit etre un cadeau de mon père... Ou d'une amie qui ma fait une mauvaise blaggue... je savais même pas que je l'avais ! (rires) c'est pitoyable, j'avoue ... (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:30

- (sourire) .... non moi j'aime encor enfin ... pas a regarder tout le temps mais quel que episode c(est chouette ... mais ne le repete pas hein ... c'est notre petit secret ... miii c'est dans quel film sa ... c'est notre petit secret ... ooo je trouve pas ca menerve (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

- (rires) ah uiiii ! ca me dit quelque chose .. (grimace, fait style de chercher au plus profond de sa mémoire) euhhh ... bin c'est que ca ne me reveint pas comme ca en fait... Mais je suis sure que il suffit qu'on voit le dvd on saurrai retrouvé de quel film ca vient... enfin ... C'est sur qu'en trouvant le dvd on n'a plus qu'a lire le titre du film ... =/ roo jsuis trop stupide moi défois jte jure (rires) tkt demain tout le monde sera au courant que Summer aime walker texas ranger ... (voyant la tete de summy changer) miiii non je rigoleee ! (rires) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley & Summy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Haley & Summy ^^   Haley & Summy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley & Summy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Clara et Haley <3
» Haley James
» Haley et Peter
» Haley & Holly
» Haley & Gila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: Résidence :: Dortoirs éléves :: chambre summer,rory,haley et sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser