st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 <3 Clara et Haley <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Morgane

Clara Morgane


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Euh ... ba ...
Date d'inscription : 21/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

Clara vu haley assis sur un banc a coté du sapin ou elle aimais etre assise !


Clara : Coucou ma tite haley ! J'ai vu que tu était toute seul , kes ky se passe ? Tu a un probleme avec nathan ?? Tu peux tout me dire haley , tu c est on est amies (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tite-viii.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

- (sourire) heeey clara ^^ non ca vas... ENfin ... Juste que ce cher nathan n'est pas souvent présent ... Certainement occupé a dragué dans son coin (sourire) hééé mais qu'est-e que je raconte moi, on n'est même pas encore ensemble ! (rires) et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane

Clara Morgane


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Euh ... ba ...
Date d'inscription : 21/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:03

Oui moi ca va !! Au faite désolé si je drague Nathan mais c est plus fort que moi , je le trouve trop bo !! Euh ... excuse me Haley xS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tite-viii.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:06

- héééééééé mais t'as pas a le dragué !! non mé !!! enfin ... même si on est pas ensemble ca m'énerve ... enfin ... non tu le drague pas !! (rires) je suis sure qu'il y en a pleins d'autre qui doivent te plaire !! ou qui sont a tes pieds !! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane

Clara Morgane


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Euh ... ba ...
Date d'inscription : 21/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:10

Ba Haley ta plus qu'a trouvé l'élu de mon coeur ! xD

Clara se sent un tout petit peu déséspérer a cause d'un certainns Nathan !! Mais elle ne veut pas que sa chere Haley ne lui fasse la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tite-viii.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

- Héééé mais pourquoi tu désespèreee ! tu t'es déja bien vu ma belle ? T'as tout pour plaire ! t'es jolie t'es gentille, bon okay, t'es un peu TROP jolie même! mais je suis sure que les garçons ici sont total love de toi ! si tu veux, on se fera une soiré en boite vendredi, et je pari que tous les yeux seront rivé sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane

Clara Morgane


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Euh ... ba ...
Date d'inscription : 21/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:39

Oo merci Haley , une soirée en boite : TrOp CoOl !!! T'es vraiment une fille génial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tite-viii.skyblog.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 480
Localisation : * Dans un rêve *
Date d'inscription : 17/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:51

- oui je sais, je sais pour la fille géniale, je sais Cool (rires) la modestie n'as jamais tué quelqu'un ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane

Clara Morgane


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Euh ... ba ...
Date d'inscription : 21/06/2007

<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:21

Haley Je suis désolé pour Nathan !!!!! Je m'en veux tu c'est et Si tu veux va voir dans la laverie je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler .... Haley je veux que tu sache que je t'aime Et si tu ne veux tjr pas me pardonner Ben fait kom tu veux mais moi je ne lacherais pas l affaire je te jure !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tite-viii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





<3 Clara et Haley <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Clara et Haley <3   <3 Clara et Haley <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Clara et Haley <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Clara Morgane ~
» Rencontre Clara / Bridget
» Haley & Summy ^^
» Haley et Peter
» Haley & Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser