st0ry-fri3nds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

st0ry-fri3nds

L'histoire St0ry-fri3nds vous connaissez ? Sûrement ... Ce forum reprendra l'histoire de st0ry-fri3nds c'est a dire ... Il y aura une école .. chaque personnage aura une passion ... et devra l'exercer ... Bien sur les histoires d'amour et l'humour s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue en foret par deux débiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:36

Rory décidat d'aller faire un tour dans la foret histoire de visiter les lieux .. car oui elle aimait le parfum des arbres et de la terre toute fraiche mdrrr ... quand elle appercut quelqu'un ....

Rory : Heyy petite fleure des champs!
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 656
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:39

hey salut tu parle aux fleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://Diablesse-du-05.skyblog.com/
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:44

Je me retourne
Fleur des champs ... Rire ... J'ai pas une tete de marguerite pourtant ... Ahh j'aime pas les marguerite en plus ... Un jour j'ai fait le jeu la avec les pétale pour savoir si la personne vous aime ... Et elle ma repondue quoi cette marguerrite : Pas du tout ... J'était au bord du suicide après ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:47

Rory : Ohh moi aussi j'ai fais ce jeux mais avec une tulipe a 5 pétales et evidemment elle ma répondu qu'il m'aimait a la folieeeeeeee ... et en faite la tulipe c'était trompé il m'avait trompé avec ma meilleure amie! Non mais pfff .. Aba les tulipes et les marguerittes !! En plus elles me térorisent elles ont trop une salle tete !! ( rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:51

Je rigole
J'aime pas les fleur en general ... Et je suis desole pour le coup de la tulipe ... C'était une mechante celle la ... Elle ta menti ... Elle devait avoir un nez après ... Pinochio ... Alala j'aurais aimé la voir
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:54

Rory : Ouais mais en plus elle a tellement grossiii .. et elle est devenuee une énorme tomate ( précision la tulipe était rouge lol ) .. et tu sais ce qu'elel a encore osé me faire ?? Elle a explosé sur moi et j'étais habillé tout en blanc pfff !! ... Et si on partait dans les bois détruire les tulipes et les marguerittes ... ? ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:58

Je sourie
Avec plaisir avec tout la peine qu'elle m'avait aflligé ... Si j'en voit une je la ...
Je finit meme pas ma phrase et saute sur une margeritte
Enfin voila
Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:00

Rory : (chantant ) Allons lets go c'est parti les amis .. je sais qu'on peut les trouver je sais qu'on peut y arriverr ... Ou allons nous ? Tuer les fleurs .. Ou allons ? tuer les fleurs ...

Ils s'avancèrent dans le bois ...

Rory : Est-ce que tu as une corde avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:03

Je chante avec elle
Une corde ... Pourquoi tu veut m'attacher a un arbre ... Et m'abandonner en pleine foret ... Si c'est le cas dit le tout de suite que je parte en courant
Je rigole
Au fait moi c'est Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:39

Rory : Non c'est pas pour t'attacher a un arbre quoi que .. ( sourire ) .. C'est pour si on tombe dans un puit comme dans les films .. il faudra bien quelque chose pour me remonter et vu tes bras se ne sera surement pas ( sourire ) .. donc il aurait fallu une corde pfff! Parce que sinon on devra ce la jouer a la fille du cercle tu t'imagines ? beukk ( sourire ) ... A Moi c'est Rory enchantée ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

Je rigole
Ahh non j'ai pas de corde mais d'habitude j'ai toujours une lampe au cas ou je me perd quelque part ... Une fois je me suis perdue en foret l'angoisse sans rien du tout ... Et c'est au moment de m'endomir que j'ai entendu ma mere hurler ... Seth arrete de dormir dans le jardin et vient ranger ta chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:51

Je suis morte de rire ...

Rory : Non mais moi aussi ca m'est arrivé j'étais dans ma chambre et ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU AS UNE ARAIGNEE SUR TON BRAS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

je commence a partir en courant et je m'enfonce dans la foret ....
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:58

Je me met a hurler et l'enleve de mon bras puis part en courant aussi ... J'arrive a rejoindre Rory ...
Je crois qu'on la semer ... Enfin j'espere parce que avec 8 patte sa cour vite ces bete la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Rory : Ohh j'ai eu une de ses peurs ... j'ai peur aussi des araignées .. que c'est moceh ses trucs laa .. une fois quand j'étais petite .. je pouvais jamais boire de coca .. et ma maman m'avait autorisé a prendre un cocaa et je bois je bois puis je me rend compte que j'ai une araignée dans la boucheeeeeeeeeeeeeeeee .. elle étais ds mon coca Haaaaaaaa ... et je vois que toi aussi t'as peur des araignées .. bizarre pour un mec ... ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

Je rigole
Attend une araigné sa a 8 pattes ... C'est horrible ... C'est moche tout noire ... Sa fait peur ... Mais par contre j'aime bien Spiderman il est gentil lui ... Enfin pour une araigné sa va je peut le supporter ... Mais alors dans la BD il a des probleme a des moments ... Efin bref je deteste les araigné
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:14

Rory : Heyy ca tarrive dés fois de te prendre pour spiderman ? Parce que moi désfois quand je suis seule dans mon bain je me prend pour ariel la petite siréne ... je me crois dans un royaume avec une queue ( pas desprit tordu ) ... Et je nage avec les poissons ( sourire ) .. et je tue la méchante sorciére a coup de cailloux dans son gros ventre pendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:21

J'explose de rire
Ouai sa m'arrive sauf que moi j'ai pas de toile ... Quand je fais le truc avec la main ... Faisant le geste ... Ba il y a rien ... C'est desperant ... Donc j'ai le jeu vidéo et la je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:26

Rory : Si tu veux je peux te constuire une toile avec des bout d'herbee ...

Rory commencat a ramasser de l'herbe afin de constuire la toile de Seth ...

Rory : Une toile verte .. haa se serait trop beau .. ca ferait une toile fashion hihi ( sourire ) ..

Je me retourne je me retourne je me retourne encore ...

Rory : Hey on est ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

Je rigole
Ouai sa doit ètre beau
Commencant a étre un doigt inquièté
Euhhh on c'est un peu enfoncé nan ?
Fllipant carément
On est perdu ... Ohhh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

Rory : Ohh non je suis perdue avec Seth Cohen le plus stupide du monde .... ( faisant semblant de pleurer ) .. Non pourquoi non pourquoiii vous m'avez fait ca dieuuu pourquoi pouruqoi ... Hey comment on va faire ... je veux dire toi et moi les deux plus ... pas inteillgente houhou houhou ... Et puis je tavais dis de prendre une cordee ... Ou alors des bout de pains on aurait jouer a Insell et Gritell .... ha ha ha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:46

Flippant toujours
Merci pour le debile ... Rire ... Eh ba la je sais pas du tout comment on va faire ... Ohh mon dieu j'ai peur du noir et des araigné ... Comment je vais faire ... Je peut pas dormir ici ...
Se calmant
Je peux pleurer ... Rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
Admin
Rory Gilmore


Nombre de messages : 969
Localisation : A MilanO (L)
Date d'inscription : 16/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:50

Rory : Tu peux pleurer si je peux pleurer avec toiiii ...

Rory commencat a pleurer comme un bébé ...

Rory : Je veux ma mamannnnnnnn ... je je je veux mamannnnn ... Ohh pourquoi c'est pas comme dans les petits poney .. et dés qu'on est en danger ils viennes nous secourir .. pourquoi pourquoiii ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-fri3nds.niceboard.net
mary-kate olsen

mary-kate olsen


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:53

Je vis deux au loin on dirait qu'il pleurait comme des madeleines

Je cria:

Hey ho ça va la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:54

Je rigole
Je sais pas ... J'aimais pas Petit Poney ... C'était niai comme meme ... Sourire ... Allez pleure pas on va bien nous retrouvez ... Ne croyant pas ce qu'il dit


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary-kate olsen

mary-kate olsen


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

J'arriva vers eux, j'était essouflée

Hey coucou, .. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en foret par deux débiles Empty
MessageSujet: Re: Perdue en foret par deux débiles   Perdue en foret par deux débiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en foret par deux débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la foret ac la plus belle :p
» Promenons nous dans la foret! mdr
» [ Georges ] perdu dans la foret
» Les deux intello (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st0ry-fri3nds :: • En dehors de Harbor High School • :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser